Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Pas mal ton dernier niveau avec les Spikes Benorris ! :D

____________________________________________________________________________

Mon 2ème niveau, un stage aquatique pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller !

Nom du stage: Choose the right way
ID: CD95-0000-00B6-9A92
Description: Le droit chemin est le bon chemin...
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Aquatique
Catégorie: Normal★★☆☆☆

Edité par Iron Bowser le 20/10/2015 - 15:25
Portrait de Yazhrodgaming
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2015
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah ok c'est toi qui fait la liste des niveaux qui seront dans les live de hooper, si oui, je suis dedans?

Niveaux Super mario maker:

Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nan nan je suis pas tout seul, déjà qu'a 4-5-6 on a du mal loul =V
Pour passer il faut déjà proposer son stage à notre bien aimé chef à tous, Pasaiyen =p (tu trouveras les liens et les explication dans le "spoilers" du premier post du topic (version 1 du topic)).
Cette semaine c'est repos y'a pas de live, donc pas de test et pas de liste, la semaine prochaine par contre on se remet au boulot.
Donc de base non pour l'instant personne n'est sur la liste ^^

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 13:56

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Bon niveau, le concept est original mais au lieu de mettre un seul goomba+chaussure il falait le mettre dans un tuyau pour quil se mutiplie a l'infini, et a l'endroit ou il y a des tuyau avec des plantes piranah enléve le boo car a cause de lui c'est quasiment impossible de passer, tu te fait tout le temps ou presque, toucher par lui donc tu perd la chaussure.

Tu rush le level mon petit yazhrod!
Pour passer le passage des plantes et du boo, faut se servir de la chaussure bien sûr!
J'ai fais une "démo de stage" si ça peut t'aider rends toi page 6.
Non hélas si je mets des goombas chaussure dans les tuyaux, ça va faire comme quand guizmo tombe à l'eau.

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voilou mon ptit dernier, inspiré par un fabuleux niveau de Burgundy.

Marmite de Phil Fish : 781E-0000-00B6-E9ED

Au rendez-vous, champignons, poissons, et tomates. Miaaam..

J'arrête la création de niveaux pour le moment, vu que j'ai atteint la limite (et que j'ai la flem d'effacer mes vieux niveaux pourris). J'en profite pour tester les niveaux de la communauté.

Bon jeu !

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Yazhrodgaming
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2015
Contributions: 23
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ouais bon c'est vrai que je speedrun beaucoup les level XD

Niveaux Super mario maker:

Super Mario adventure 1-1: 1041-0000-00D7-DCAE
Mario Invaders: F24F-0000-00B7-202E
Super Metroid Bros: C42D-0000-00B9-32B2
Donkey kong bros 75m+100m: 71EA-0000-00CD-41A2

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@ psychotic

Citation:
- Le second passage avec les blocs sur rails ça demande des sauts au PIXEL en sortant du scrolling sinon tu te bouffe une scie. En plus de ça les blocs ne sont jamais positionnés aux même endroits du coup des fois rien que pour atteindre le 1er bloc ça demande 2/3 try et on tombe souvent sur les piques du sol (heureusement la plupart du temps je retournais prendre la fleur de feu parce que je ne me faisait plus toucher loul).

Dire qu'à la base ça montait plus haut, j'ai baissé un peu tout ça parce que on sortait trop du scrolling en sautant en haut. Et avant en-bas, y'avait des trous de lave mais je les ai changés pour des piques car moins punitifs.

Citation:
- le passage juste après celui ci dessus : quand t'es en haut à gauche et que tu dois sauter au PIXEL sur le bloc qui tombe, juste incroyable le nombre de fois que je me suis loupé la dessus. Bon soit. Je continue et je monte et en haut ya dette p*tain de taupe qui des fois t'envoie des attaques chelou où t'es quasi obligé de te manger le coup. Ce qui est trop "dur" c'est que ce passage se situe après 4min de jeu et on y meurt quasi tout le temps.

C'est vrai que par moments, cette ptain de taupe a tendance à envoyer une clé pile en plein milieu du couloir, donc pas le choix mais rebrousser chemin sur la plate-forme juste en-dessous pour esquiver. Le pire c'est qu'avant j'avais mis un chomp là où y'a cette taupe, c'était comment dire trop hard de passer xd.

Citation:
- les étages avec bowser... des fois il lance des flammes tu peux rien faire, il te fait son attaque en l'air, le temps que les flammes tombe il te fait des attaques horizontale
, puis ce p*tain de P qui est coincé dans un seul bloc, le temps d'essayer de le sortir t'as le temps de te prendre au moins une flamme.

C'est vrai que ça malheureusement ça dépend pas mal du bon vouloir de Bowser, surtout s'il fait ses flammes qui arrivent par en-haut. Dans la grande partie des cas on peut esquiver toutes les flammes horizontales en sautant ou en se baissant mais si les autres arrivent plie en même temps là faut prier que le dieu du random soit sympa sinon c'est quasi à coup sûr le hit assuré. J'a' pas mal testé et je dirais que ça passe sans se faire hit 8 fois sur 10.

Citation:
puis hier je galérait plus qu'aujourd'hui puisque je n'avais pas trouvé l'étoile. Je te jure t'aurais du voir ma gueule quand je l'ai trouvé aujourd'hui loul.

Hehe c'était fait pour puisque forcément t'as un passage où si tu l'as pas t'es obligé de te faire hit, c'est une mini énigme où le joueur doit réfléchir un peu.

Citation:
d'ailleurs pour me simplifier ce passage je récupérais à chaque fois la carapace du koopa rouge du dessus de la tour.

Bien très bonne technique, j'y ai même pas pensé moi-même xd.

Citation:
Sinon voilà excellent niveau, sa réelle difficulté est sa longueur. Il mérite vraiment 500 secondes, ce qui fait 8 min. et mourir à chaque fois sur le dernier tier après 5min c'est difficile :p. En tout cas c'était le cas pour moi, je suis loin d'être un pgm si ça se trouve pour d'autres ton niveau était facile.

J'aime bien exploiter la longueur que nous donne Nintendo. Mais du coup, ça rend le level difficile forcément. mais je sais pas, j'aime pas trop faire des levels courts.

Citation:
En tout cas un énorme gg à toi pour ce level, j'en ai chié je conseille aux gens qui aiment la difficulté de le faire. Au moins là la plupart du temps c'est de la VRAIE difficulté, il n'y a pas d'ennemies partout à l'écran imprévisibles. Finalement ya juste les flammes de bowser ici qui sont parfois imprévisibles et inesquivables puisqu'on est dans des endroits assez étroits entourés d'autres dangers. Un vrai chateau de Bowser en tout cas ya pas à chier là dessus !

Mes joues deviennent rouges. Non sérieusement si les gens qui testent mes levels prennent du plaisir c'est tout ce qui compte pour moi. Merci beaucoup pour tes retours.

Je sais pas encore ce que je vais prévoir pour la suite, mais je pense exploiter encore un peu "Wizards and Warriors", plus précisément le 3eme opus cette fois. J'en dirai plus en temps voulu.

Edité par Gyzarus le 20/10/2015 - 14:38

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonjour les amis!
Je mets à disposition une vidéo pour montrer un peu les autres stages que j'ai fais "ainsi que leurs secrets".
Une petite démo soluce en quelques sorte.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Voilou mon ptit dernier, inspiré par un fabuleux niveau de Burgundy.

Marmite de Phil Fish : 781E-0000-00B6-E9ED

Loul mon Ego viens de grimper d'une dizaine de points, c'est dangereux, trèèèèès dangereux =V
Sinon j'aime beaucoup l'idée (comme d'habitude avec toi y'a vraiment des idées fraiches, ça fait plaisir, on se croirais vraiment dans un chaudrons, après au niveau des détail si je devais faire mon chieur:
-Le thème de la maison hanté aurait peut être été plus approprié
-On peux tricher en allant en contrebas de la marmite exterieur
-J'aurais mis des lances flammes un peu partout en bas de l'écran pour imiter la cuisson

Sinon c'est pas mal du tout, phil fish approved =V

Il te faudrait atteindre la barre des 50 étoiles pour poster plus de stages, le début est toujours laborieux, passé les 150 ça va tout seul =V
Avec Bowser le collant ce sont deux stages très frais, GG

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 14:52

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci pour le feedback :)

J'ferai une version améliorée prochainement en prenant compte de tes conseils !

D'ailleur je pensai remplacer les tuyaux par trois Lakitu (Un lanceur de poisson, un lanceur de tomate et un lanceur de champignon) qui te harcerleraient tout au long du niveau. Ce sera plus simple, moins de variété d'ennemis et plus fun ultimement je trouve...

T'en penses quoi ?

Edité par N0x0ss le 20/10/2015 - 15:03

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF