Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Je viens de finir l'usine à chaussures abandonné. (j'ai mis du son, je ne sais pas si c'est good)

J'ai passé la journée dessus pour ajuster les sauts.

Nom: abandoned shoe factory
Jeu: smb3
Thème: ghost house/shoes
Difficulté: moyenne
ID: 9A0A-0000-00B5-937B

Edité par kcchris le 19/10/2015 - 21:49
Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Par contre, toi aussi du coup t'a trouver facilement le passage secret pour skip quasi tout le stage avec le block P? savoir si je change ça du coup, car l'essentiel du stage est passé trop simplement.

Oui du coup je l'ai fini simplement en emportant le P et en esquivant les bouboules sur les plateformes bleues. Je trouve que le bloc P et les pièces que tu as mises aurais pu être simplement supprimé, ça aurais amélioré l'intérêt et la clarté du niveau !
En tout cas les phases d'esquives sur les plateformes mouvantes, je trouve ça cool !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Très bien construit, comme stage ! Et ce brun de folie à la fin, c'était très amusant. Alors je pense que t'avais pas prévu ça, mais je me suis mangé un bloc invisible qui m'a empêché d'éviter une bill ball :/ Serait-ce une vengeance sur mon niveau des interrupteurs :1

Grand merci, a l'origine nan c'est pas un piège c'est un bonus loul, mais faut croire que tout le monde se fait avoir, faut pas faire des saut au dernier moment comme ça voyons =V

Mon nouveau stage accouché dans la douleur et le début de manque d'inspiration avec les outil du jeu:

Piranha's Hidden GreenHouse
A577-0000-00B5-9CD1

Un niveau tout simple sans aucune surprise, attend what what what c'était là depuis 30 ans cet endroit ?
Super mario bros 3
difficulté moyenne
Niveau scénarisé, faisant partie de ma série super mario land 3

Alors j'ai repéré quelque niveau qui de nom déjà me font rudement envie, genre l'usine de chaussure, ça envoie du rêve Kcchris =D

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Alors j'ai repéré quelque niveau qui de nom déjà me font rudement envie, genre l'usine de chaussure, ça envoie du rêve Kcchris

Oui m'enfin, je dis rien tu verras.
S'énerver sur ses propres niveaux pour que tout soit au poil, c'est chaud!
Il va falloir que je vois ce que tu as encore préparé comme saloperie xD
Un niveau sans surprises? Ca réserve toujours des surprises avec toi.

Edité par kcchris le 19/10/2015 - 22:41
Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 740
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Et c'est reparti !

La maison qui rend fou de LamboX

Spoiler

Immersion glaciale de Kinto500

Spoiler

Pac Maze de Droshi

Spoiler

Shoot the koopa de Iron Bowser

Spoiler

Mario Bros Castle remix

Spoiler

Yoshi never dies

Spoiler

Bon, ce sera tout pour ce soir, j'en aurais déjà fait un bon paquet. Y en a eu des bons, quand même, aucun, qui ne donne lieu à des crises de nerfs, au moins :1

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Phil Fish L'usine de chaussure n'était pas déjà incluse dans les niveaux fait par Nintendo ?

J'ai peur d'être à cours d'inspiration également... vivement un bon paquet de DLC pour donner plus d'opportunités...

Ceci dit, je travail en ce moment même sur une idée, qui je l'espère sera innovante... (Je me suis inspiré d'un des niveaux testé par le hooper pour créer un nouveau truc, j'espere que le niveau sera jouable d'ici peu ...)

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de danzalthar22
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 156
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Allez un peu de temps c'est parti pour quelques avis.

ataré: Work vs Holiday. Alors si j'ai bien compris le concept c'est le manoir=travail et aquatique=vacances, sympathique comme idée,et du coup bowser c'est le patron je suppose ? ^^

Gyzarus: Castle Towers. Ton niveau m'a tellement saoulé ^^ c'est hyper punitif mais j'aime bien quand c'est dur donc je m'accroche,pas fini ce coup ci mais je retenterai (là faut que je me calme avec d'autres niveaux).Les wizards & warriors sont des jeux que j'ai beaucoup pratiqués et effectivement la précision des sauts est là.
PS: pour le stage du japonais tout pourri faut savoir aussi que si on poste un commentaire même négatif ça mets automatiquement une étoile, ce que je trouve pas normal.

Benorris: Tale of the flying spikes. Décidément je suis vraiment pas fan du maniement au nuage ^^ mais le niveau se laisse parcourir et après quelques vies il devient possible de s'en sortir.Un bon petit niveau technique en somme.

Portrait de kcchris
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 526
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Ceci dit, je travail en ce moment même sur une idée, qui je l'espère sera innovante... (Je me suis inspiré d'un des niveaux testé par le hooper pour créer un nouveau truc, j'espere que le niveau sera jouable d'ici peu ...)

Hâte de voir ta création dans ce cas là Noxoss.

Citation:
L'usine de chaussure n'était pas déjà incluse dans les niveaux fait par Nintendo ?

Non c'est mon usine dont on parle là ho! xD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Il est vraiment cool ton niveau Kcchris, je passe pas les paraskelerex sur le twhomp mais de ce que j'ai vu c'est encore un niveau auquel je dirais pas nom pour le prochain live (les safe zone pour recommencer en cas de fail, et la symetrie des éléments,c'est du GG) , pareil pour ton niveau Benorris, idéal pour un live ;)

Edité par Phil Fish le 19/10/2015 - 23:38

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@ danzalthar22

Citation:
Gyzarus: Castle Towers. Ton niveau m'a tellement saoulé ^^ c'est hyper punitif mais j'aime bien quand c'est dur donc je m'accroche,pas fini ce coup ci mais je retenterai (là faut que je me calme avec d'autres niveaux).Les wizards & warriors sont des jeux que j'ai beaucoup pratiqués et effectivement la précision des sauts est là.

ah ah Et dire que j'ai mis exactement 1heure et des brouettes pour le valider car à plusieurs reprises, j'ai remodifié certaines parties que je jugeais trop hard ou punitives. Ca paraît peut-être pas, mais j'ai bien allégé certaines zones. J'avais peur aussi pour le timer vu que le level est assez long mais quand je l'ai fini il restait 135 secondes sans trop me presser donc ça va. C'est marrant paske j'ai l'impression que je fais des levels trop durs sans le vouloir, c'est tjrs assez difficile je trouve d'obtenir le parfait équilibre entre difficulté et intérêt.

Citation:
PS: pour le stage du japonais tout pourri faut savoir aussi que si on poste un commentaire même négatif ça mets automatiquement une étoile, ce que je trouve pas normal.

Ok je savais pas mais du coup c'est en effet pas très normal.

Edité par Gyzarus le 19/10/2015 - 23:47