Skip to Content

[Mario Maker] Les stages de la communauté

Dernière contribution

2003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de N0x0ss
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2015
Contributions: 66
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai essayé de créer un niveau d'attaque avec Bowser comme le tien.. le problème c'est que la grosse tortue de bowser est trop imprevisible :s et il ne passe pas certains pieges... donc j'ai fini par abandonner. Mais le tien est plutot réussi, même si un poil trop court je trouve ^^'

Tu devrai essayer Phasmophobia si t'as le temps, je crois qu'il te plaira bien.

J'vais essayer tes autres niveaux, voir ce que ca donne :p.

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Mestubesdd: Ce pseudo est une purge à écrire déjà, je te le dit d'office X)
J'ai testé tes stages rayman, je t'ai commenté via miiverse comme je le fait tout le temps, mais globalement j'ai reconnu le level design et tu as fais du bon taff avec le peu d'outil disponible, je préfère ton deuxième stage dans les nuages, sinon un petit problème avec le bowser jr qui peu se coincer dans le haut de l'écran, se tuer tout seul et on ne revoit jamais son koopa car, mais globalement bon début oui ;).

Désolé, ce pseudo date de l'époque où je faisais des videos sur youtube (il y a 5 ou 6 ans ), et comme on peu pas changer de pseudo sur hooper.fr, ben je garde celui là tout pourris ! :p

Mais merci Phil fish pour ton commentaire sur mes niveaux ça m'encourage pour les prochains !

J'espère qu'il sera joué par Hooper pour aussi connaître son avis, mais au dela de ça, je vais continuer à faire des niveaux rayman 1 ! ;)

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 740
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Mea culpa ! Le 1er caractère est un D et non un 0 ! J'ai corrigé. Pardon pardon ^^'

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 740
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Psychotis Content que mon stage t'ai plus. Alors pour ce qui est du timer, je dois t'avouer que c'est un élément de Gameplay que j'aime bien : les derniers jeux Mario (New SMBU et 3D World) ont un timer plutôt bien présent, je trouve que ça pimente un peu les parties. Alors peut-être que c'était un peu limite pour mon level, mais faut savoir que le timer de Mario Maker est s'écoule comme de vrai secondes, contrairements aux jeux originaux où c'est bien plus rapide.

Enfin, dis-toi que si j'avais pas écourté le timer, j'aurais ajouté pleins de Boo à la place Pour avoir une petite difficulté supplémentaire :V

Navré du double post :1

Edité par Benorris le 19/10/2015 - 18:54

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Alors peut-être que c'était un peu limite pour mon level, mais faut savoir que le timer de Mario Maker est s'écoule comme de vrai secondes, contrairements aux jeux originaux où c'est bien plus rapide.

Ouais enfait c'est ça qui m'a un peu gêné parce que ces foutues tapes ne réagissent pas comme on veut et voir le timer s'écouler alors qu'on pas vraiment sous un controle "total" de ces enfoiros de taupes j'ai trouvé c'était un choix étrange.

Enfait je dis ça en rageant parce que je me suis fait avoir par le timer la première fois loul :p... En fait j'ai pris le passage secret qui m'a fait perdre du temps et pas gagné grand chose et du coup la toute fin j'ai pas eu le temps de chercher comment résoudre l'énigme, c'était fourbe ! C'est comme ça que j'ai remarqué que le timer était à 300. Sans le passage secret ça aurait été bon je pense, en découvrant et en l'empruntant c'était vraiment limite !

Mais en tout cas un niveau bien cool, c'est toujours marrant de manipuler comme ça des ennemis à notre fin !

indy
Portrait de indalcio
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Psychotic Merci mec d'avoir pris du temps pour test mon stage en tout cas, Oui j'avoue c'est un peu le bordel vu comme ça, car il y a des routes de partout, mais il y a surtout qu'un gros passage comme ça, après pas mal du reste du stage est très linéaire.
Par contre, toi aussi du coup t'a trouver facilement le passage secret pour skip quasi tout le stage avec le block P? savoir si je change ça du coup, car l'essentiel du stage est passé trop simplement.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de smp749
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 38
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voici un niveau spécial mario kart, le but du jeu : foncer!

A2DB-0000-00B5-56B0

Bonne course le gros ours!

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

deleted

Edité par aerynn le 22/10/2015 - 19:03
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

bon niveau smp749, difficile car très long

par contre tu n'y as peut-être pas pensé mais il est possible de zapper au moins 1/4 du niveau dès le tout début du niveau grâce à la transformation

t'aurais du faire en sorte qu'on puisse foncer au niveau de la grosse barre de boules de feu car arrivé devant on est obligé d'attendre qu'elle passe pour pouvoir continuer, ça casse le truc

Tu étais épatant dans Wall Street !

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 740
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon alors c'est partie !

L'antre de Bowser de smp749

Spoiler

Antre à Koopa

Spoiler

Ice and Fire Temple de Belyzelien

Spoiler

Reminiscence de Piccolo

Spoiler

Twhomp's tower de Criterium

Spoiler

Two ways de Fujin

Spoiler

Monty Moles Amusement Park

Spoiler

Bon, j'en ai pas encore fini, il m'en reste encore plein à jouer :p

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw