Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SONIX
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 75
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

jette un coup d'œil à ça foxy : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/map-minecraft-hommage-a-hooper-omg-craft !

SONIX7Power !

Portrait de heliumdrag
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 16

Réserver la map aux gens qui ont fait des grands trucs dessus parce qu'ils ont peur de se la faire voler ... Je trouve ça vraiment débile.

Quel égo surdimensionné ! J'ai construit des trucs sur ce serveur, mais jamais je me dirais "Oh je suis un des meilleurs, c'est mon style/concept à moi personne n'a le droit de le copier. Propriété privée monsieur ! Copyright Strike pour vous Madame !" Quel égo quel égo quel égo ! Si tu crois que tes blocs virtuels n'ont pas été agencé de manière identique par un autre des millions de joueurs de Minecraft ...

Quand tu construit sur un serveur, tu construit pour la communauté. Tu construis pour montrer aux autres. C'est pas l'concours de celui qui a la plus grosse ! Ça me rappelle tous les constructeurs qui lockaient leurs portes avec la commande en panneau. Fermé à clef interdiction de visiter !!! Bordel tu pouvais faire un trou dans la fenêtre mais oui je veux quand même ma porte verrouillée parce que c'est àmoi àmoi àmoi!

J'espère que la vraie raison c'est qu'ils auraient le seum si quelqu'un relançait un serveur Hooper.fr avec la map, ce qui me semble plus probable mais tout autant détestable, haha.

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Bonjour. Je t'invite à relire ce qui a été dit au dessus. Oui on ne veut pas que la map tombe dans de mauvaises mains pour x raisons cités précédemment, y'a aucune question d’ego la dedans, on parle ni de style ni de concept.
Oui on a construit pour la communauté, on construit pour notre communauté, par pour des gens qui sont restés 2 jours tout au plus. (D'ailleurs on parle ci-dessus du cas de corbak , toi Helium t'as quand même bien contribué me semble-t-il.)
Je sais pas où tu sors ton concours de celui qui a la plus grosse mais ça à rien à voir, au contraire si on cherchait ce jeu, on aurait fait l'inverse de ce qui a été fait. Oui la map appartient à la communauté d'auparavant, oui elle appartient à nous; Je peux avoir les clés de ta maison irl (juste pour visiter hein, prendre des photos, etc) ? Non, ça te dérange. Pourquoi ? Prends pas la peine de répondre, ai juste une réflexion qui dépasse les 30 secondes et relit ce que tu as écrit. Au lieu de cracher pour rien dire, met toi dans la peau des autres.
Et pour ton dernier paragraphe, sache que si tu t'étais un minimum plus intéressé que ça au forum, on à déjà répondu à ça et on y a mis des raisons.
Mais bon, vu que tu postes que maintenant c'est que tu devais pas tant tenir au serveur que ça, donc pas de problème. ;)

PS : Sache que y'a pas que les gens qui ont fait des grands trucs dessus qui on la map: Seulement ceux en qui on a confiance. Encore une fois je constate que t'as pas lu, mais bon on est plus à ça près.

Coucou toi.

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

âllo ?

Portrait de Paragoumba
Contributions: 100

Saracroche lolxd

Passionnate Heart
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 1705

Je crois qu'il n'y a plus personne, ici :p

Edit: Putain 1 an que le Serveur est fermé. C'est l'heure de revoir les vidéos de tout l'monde tournées avant sa fermeture :)

Edité par Swifty le 02/08/2017 - 00:11
Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Ok

Coucou toi.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

règles lues et approuvées

Portrait de SONIX
Contributions: 75

tant qu'il y aura encore des gens pour s'en souvenir, le serveur Hooper OMG Craft ne sera jamais réellement fermé ! un homme ne meurt vraiment que lorsque personne ne se souviens plus de lui... (proverbe Malgaches)

SONIX7Power !

Portrait de RomfeeV2
A rejoint: 8 décembre 2017
Contributions: 2

Mince il semble que j'arrive un peu tard !

J espere vous recroiser les gars... petite tristesse c'était le serveur avec mon plus gros nombre d'heures de jeu !