Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1381
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Cela fait un moment que l'annonce de fermeture a été postée. Je ne vais pas trop m'étaler mais je souhaitais simplement remercier les joueurs et personnes que j'ai pu rencontrer ici depuis 2013 (car c'était vers les vacances d'été que j'ai commencé).

Ce que je me rapelle le mieux, c'est mon fameux événement "Wipeout" que j'avais organisé il y a quelques mois. Je comptais en prévoir une saison 2, mais les études et les autres détails de mon quotidien m'ont en bloqué. J'aurais été ravi d'en faire une seconde, mais qui n'aura jamais vu le jour...

Bien que j'ai été absent durant de très longues périodes (Noel 2013, juin 2014 - juillet 2015 et depuis juillet cette année même), j'ai eu du plaisir a passer de très bons moments quand je voulais me changer les idées. Il est vrai que venir jouer sur le serveur était, pour moi, une façon de passer le temps et d'oublier quelques instants l'intensité des études.

Certains étaient au courant en juin que j'avais des examens, c'est là que j'ai un peu "quitté". De plus, ayant un emploi pour cet été avec des horaires très variables, je n'ai pas pu participer aux JO. Néanmoins, j'avais pu vous proposer les précédents en octobre (qui sont d'ailleurs toujours disponibles sur mon Twitch) !

Encore une fois, merci pour ces quelques moments passés avec vous. Bonne continuation à ceux qui poursuivent leurs études ou à ceux qui comptent commencer à travailler.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1511

Aha, encore une fois merci à tous pour ces 3 ans que j'ai passé (sous différents pseudos :p).

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2068

Je sais pas si mon annonce doit passer ici mais qui pour jouer en minecraft en survie sur PS4 avec moi ? Mon pseudo PSN c'est UNCHARTOUILLE

Portrait de doryan38
A rejoint: 28 janvier 2016
Contributions: 3

Je viens de voir que le serveur a fermé, je suis triste, j'ai passé de très beaux moments sur le serveur, mais c'est la vie, il y a des hauts et des bas.
Franchement, c'est vraiment dommage, c'était un super serveur, pour moi j'avais arrêté de jouer la bas car mc m'avais saoulé a mort, mais je pensais commencer a rejouer a mc, et revenir sur le serveur, mais...........

Bref je vais dire tout les bons moments que j'ai passé sur le serveur avec chaque personne (que je me rappelle):

Ckeiik: Tu a été un très bon pote, tu étais sympa, gentil, poli, mature et j'en passe, je me souviendrais toujours de toi bb <3
Tu étais la seule personne qui m'avais demandé de faire le Kill The Hooper y'a genre super longtemps de ça, si tu m'avais pas demandé ça, je n'aurais pas fais le Kill The Hooper. Team Sans Micro en force !!!!!!!!!!!!!
Tu ma su m'aider quand j'en avait besoin, dommage que ça s'arrête là :'(

TiggerSan: Tu as été une bonne personne aussi, tu m'avais fait revenir sur le serveur quand je l'avais quitt, tu as su bien faire garder le calme et la bonne humeur sur le serveur, tu as su m'aider mais aussi aider les joueur quand ils en avaient besoin, tu resteras dans mon cœur <3

Sandokan: (si ça s'écrit comme ça ^^): Tu as été également une bonne personne comme tout le monde, rien a dire d'autre.

Ombrage: Que dire sur toi, je sais pas trop. Tu as été une personne que j'aimais pas avant car tu me faisais peur xD No fake. Mais après j'ai su te connaitre sur le Mumble et sur Discord, avec tes hauts et tes bas, ton comportement, ta sagesse, et j'en passe. Je me rappellerais toujours de toi comme tout le monde.

Foxy: Tu as été également une bonne personne comme tout le monde, rien a dire d'autre.

Wal_
<333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333.

Alexis64: T'inquiète bébé je t'ai pas oublié <3

Anios34: Toi non plus je t'ai pas oublié bébé <3

GuiguiF400: Toi non plus je t'ai pas oublié bébé <3

Serling: Ah lala, j'ai passé de très bons moments avec toi, comme avec tout le monde

Paragoumba: J'ai également passé de très bons moments avec toi, comme avec tout le monde

Thepinath3: J'ai également passé de bons moments avec toi, comme tout le monde

Si j'ai oublié d'autres personnes, j'en suis désolé, je peux pas me souvenir de tout le monde.
Petite question au passage, y'a encore le serveur Mumble ou Discord ? Que je viennent faire un petit tour x)
Au passage, si quelqu'un joue a League Of Legend, Ajouté doryan38 en ami ^^ A MORT LA PUB ^^^^
Cordialement,
Doryan38.
Noraj des fautes d’orthographes ^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/09/2016 - 18:38
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8444

Je me suis permis de supprimer les doubles postes et de corriger le plus gros des fautes ;).

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/09/2016 - 18:39

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de doryan38
A rejoint: 28 janvier 2016
Contributions: 3

Tkt c'est pas grave de toute façon m'en fous des fautes :)

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 373

J'avais pas vus ce forum ! (en même temps je n'y vais plus souvent j'avoue :p)
En tout cas merci pour vos messages de remerciement parmi tout les autres membres du serveur. Je n'étais pas souvent présent dessus mais j'ai de très bons souvenirs! Et je suis triste qu'il soit maintenant fermé :'(
Et oui je me rappelle du fameux temps où j'étais modérateur presque contre mon grès xD (l'insistance de merce était assez forte haha).

Portrait de SONIX
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 75

je sais que le serveur est fermé depuis belle lurette, mais je tenais quand même à vous faire parvenir cette image qui représente la construction que j'aurais aimée batir sur le serveur si j'en avais eu le temps ! merci quand même pour ces quelques jour que j'ai passé dessus et à la prochaine ;)

(voici le lien pour la photo = https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1611995872428776&set=a.1611995789095451.1073741830.100008551363923&type=3&theater)

j'en profite pour annoncé la possible réincarnation du serveur (ou tout du moins de son esprit) dans un serveur que moi et des potes ouvriront peut être dans l'année à venir !

SONIX7Power !

Portrait de heliumdrag
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 16

Ah bas mince, voilà que je découvre mon seul serveur minecraft fermé !

Et bien merci pour l'aventure, je salue les gens que j'ai pu rencontrer et dont je ne me souviens plus des noms, faute à ma mémoire pourrie. Lorsqu'un un mois par an j'avais envie de jouer à minecraft six heures par jour, je savais que je pouvais retourner vers le serveur Hooper.fr et que je serais toujours bien reçu. C'est sur ce serveur que j'ai réalisé mes plus belles créations minecraft, et je suis heureux d'avoir pu le faire dans une communauté aussi sympa et accueillante.

RIP serveur, merci pour les bons moments!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8252

désolé si ça a été demandé 50 fois déjà, mais où peut-on trouver la fameuse map ?
n'hésitez pas à me répondre en message privé, histoire que je voie la réponse à ma question. :V