Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 141
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut, bon j'ai pas trop la tête à faire un pavé de 30000 lignes, donc je vais faire court
Vous êtes simplement les meilleures personnes, tous autant que vous êtes, que j'ai pu rencontrer durant mon existence,
Je vous remercie d'avoir été là durant toutes ces années,
Merci à ceux qui m'ont mis une petit dedicasse dans leur post ça fait chaud au coeur ! ❤️
Voilà bisous tout le monde, travail famille patrie

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

Citation:
Sonic ? Amaterasu? Panda ?Heinachi ? Akita Neiru ?Hitman? me , Shakuro?, Vincedaftpunk ?,Ombrage?,Mercenaire,,Remi Coasterman ? ...

Mais, Shakuro et Ombrage sont les mêmes personnes, moi :p
D'après mes souvenirs il y a Gorcan, Lokendil, Max, Foxy, GELANDAN, Akita, Apolline, Naynow, CaptainSam, VincDaftPunk, Novamyste, Mercenaire, remi, Alexis, Kaito, NicoSauber, TimeLord, Fernesh, Vayle, Hebu, Christopher, moi et après j'ai un trou sorry :p

Edité par Shakuro le 30/07/2016 - 19:58

Portrait de thepinath3
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 39

Portrait de A3C4
A rejoint: 9 février 2012
Contributions: 205

C'est vraiment dommage que le serveur ferme définitivement , j'espère vraiment pas que sa sera vraiment le cas en tout cas , car ça serait vraiment dommage pour les fidèles de ce serveur.

Je suis A3C4

Portrait de Motivatus
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 103

Je ne me suis jamais rendu sur ce serveur, mais 4 ans quand même, je comprends que ça heurte certains. Surtout que des mesures réfléchies seraient préférables à une fermeture définitive, mais bon. En tout cas j'imagine que la commu' s'est bien amusée dessus, c'est le plus important.

Portrait de Ludwig DeLarge
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 880

Pareil, je ne venais pas non plus souvent, mais je dois dire que c'était très sympathique. J'avais commencé à construire une maison en bois dans un petit coin du désert.

Portrait de Shakuro

Citation:
Surtout que des mesures réfléchies seraient préférables à une fermeture définitive

Oui enfin les mesures réfléchies on les tentes depuis plus d'un an.
Sauf que quand ça va plus, quand tu as fait, le maximum, et que ça ne marche pas c'est comme en Médecine, c'est fini.
On a fait le maximum et la décision de fermer le serveur a été très lourde et difficile à admettre.

Edité par Shakuro le 31/07/2016 - 14:41

Portrait de Paragoumba
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 100

Hey,
Bon comme tout le monde fait un post je vais en faire un aussi, c'est toujours sympa :p

Ca fera depuis août 2013 que je suis actif sur le serveur, j'ai finis par être modo (yes :D), j'ai aidé à pas mal de projets, de constructions et plein d'autre choses mais il me reste quand même une sensation d'amertume, une impression de pas avoir accompli quelque chose, de ne pas l'avoir fini. Je pense que tout le monde l'a un peu ressentis, de fermer le serveur comme ça c'est un peu un échec. Mais bon ce serveur nous aura quand même apporté énormément de choses souvent positives, parfois négatives, ça arrive. Un grand merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté à moi, au serveur et à la communauté, ma premiere communauté. Je vais faire comme dans les autres posts un texte pour chaque personne parce que ca me parait important :).

Spoiler

Donc voilà c'est une histoire qui s'achève, d'autres vont démarrer et de toute façon on va rester en contact ;)

J'aimerai pourvoir télécharger la map du serveur pour pouvoir la revisiter, reprendre des systèmes de red que j'ai fais (;)) et pouvoir me souvenir de ce qu'on a fait :).

Je finirai le post ce soir ;)

(Pour ceux qui ont pas encore compris, la red en bas c'est mon pseudo)

Para'

Edité par Paragoumba le 31/07/2016 - 18:59

Portrait de Motivatus
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 103

Dans ce cas, je n'ai rien de plus à dire. Mais si j'ai bien lu, c'est que le serveur a été "pollué" par de nouveaux arrivants ? N'était-il pas uniquement présenté sur Hooper.fr ? J'ignorais qu'il y avait autant de personnes..

Edité par Motivatus le 31/07/2016 - 15:31
Portrait de Shakuro

A la base le serveur est le Serveur Minecraft de Hooper.fr et dépendait donc de la communauté découlant du site.
Seulement, au fil des années la communauté est partie petit à petit ce qui nous a obligé à inscrire le serveur sur des sites de liste de serveurs.
On a voulu faire connaître le Hooper pour conserver cette identité, mais c'était un défi quasi impossible.
Donc le serveur ferme car la communauté n'était plus celle du Hooper et que le mentalité de celle-ci n'est plus celle qui faisait les belles années du serveur.
Concrètement le Serveur Minecraft de Hooper n'était plus ce pourquoi il a été fait.