Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de im_momo
Hors ligne
A rejoint: 28 juillet 2016
Contributions: 2
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !


ATTENTION CE MESSAGE A DU CONTENU QU'IL NE FAUT PAS PRENDRE AU PREMIER MAIS AU CENTIEME DEGRES ! MERCI BIEN !

Je dis toujours que je m'inscris sur un site ou un forum d'un serveur soit jamais ou soit au début. Ici, je me suis inscris à la fin malheureusement :'( ... Ca seras mon premier et je pense mon dernier message sur ce forum :(. Je ne vais pas commencer à pleurer sinon je vais encore cliquez sur "retour" et je vais devoir encore réécrire mon texte ! xD Ceux qui sont en train de lire ce que je suis en train d'écrire en ce moment se posent certainement des questions comme "Qui a écrit ce message ?" ou "Pour quel raison cette personne a écrit ce message ?". Je vais vous répondre dans 10 minutes après que je vais avoir écris un livre entier et une courte page de publicité ;). Non je rigole, même si je serais capable, sauf la page de publicité ah si peut-être ... Alors, je pense que je vais commencer par dire c'est qui pour ceux qui n'ont pas reconnu : C'est Momo, alors oui mon pseudo est im_momo en minuscule en plus c'est parce que quelqu'un a pris mon pseudo Momo ! Si un jour je le croise, je vais ... Je vais ... Euh ... Lui donné des bonbons :). Je suis très même trop gentille. Pour ceux qui me connaisse pas voici un bref résumé de moi sur le serveur :

Arriver il y a un long moment sur le serveur que j'ai connu grâce à Cibles (TrF_cibles), je suis celle qui est méchante avec tout le monde et qui s'est fait bannie plusieurs fois (une quinzaine je crois). En bonus je suis super forte en PvP, on me surnomme "L'Orgresse" ! Nan je rigole :p Je me suis jamais fait banni ah si ! Par des amis --' x) Et je suis arrivée il y a pas très longtemps sur le serveur (quelques mois) sinon il y a qu'un truc qui est vrai : c'est bien Cibles qui m'a fait découvrir ce (magnifique) serveur où une famille m'a accueilli :). C'était ma petite (mini) histoire ;). Ah oui au passage je rigole rarement ...

Voici une réponse d'une question faites ! Maintenant je pari que vous vous posez la question : "Pourquoi ce message ?" (même si je pense que 99.9% ont compris xD). C'est pour raconter des blagues ! Non plus sérieusement Momo ! Quand même ! Tu as pas été modo sur un serveur pour dire que des conneries sur des serveurs ! Bon ok c'est juste pour vous dire que je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ce serveur car j'ai rencontré des personnes qui sont gentilles, généreuses, qui ont un cœur grand comme un immeuble de 30 étages et qui ne m'ont pas fermer la porte (dommage pour eux ! Mouahahah ! :D.) Ouais j'ai été modo ! Mais le serveur viens de fermer, une question : vous avez pris rendez-vous ? Ce serveur c'est la plus belle chose sur Terre ! Momo j'ai dis d'être gentille, mais bon va pas trop haut ! Comme vous l'avez remarquer je n'ai pas envie de faire comme tout le monde, marquez des personnes et à côté des choses sur eux : NON ! Pourquoi : Parce qu'il y a des personnes que j'ai passé beaucoup de temps, que je me suis taper plein de délires WTF (hein Tiggrou Fail ;)) et que j'ai pas envie qui me tapent si je dis des choses :'(. Et d'autre que je connais moins, ou que je connais pas du tout, vu que ça fait pas très longtemps que je suis sur le serveur (même si ces derniers temps, pour divers raisons, je suis moins connectée et que je suis déçu de ne pas pouvoir assister à toutes les épreuves de JO :'() Donc si c'est pour chercher des choses je ne vois pas trop l'intérêt ... Alors je ne sais pas, si j'écris une histoire : on va me taper ! Ah tiens j'ai une idée :

Bonjour mes chères sœurs, mes chers frères, nous sommes réunis en ce jour pour célèbrer Momo ! Non ! C'est pas le mot qui conviens, mais j'en trouve pas ... le décès du serveur Hooper. Ce serveur a était changé ses derniers temps et il s'est transformé en crapaud ! (Oups ! Sorry ! Je me suis cru dans un conte de fée :(). Momo veut laisser pour une dernière fois un remerciement pour tous ceux qui sont formidables. La liste est trop longue mes chers frères mais nous n'allons pas la citer ! Merci du fond du cœur tout le monde !

Voilà, je remercie les joueurs, les modos, les fondas et tout les autres pour tout ça ! Je ne sais combien de "Merci" il faut que je disse car vous êtes tous géniaux. Restez comme vous êtes ! Ne changez pas ! (Sauf Tiggrou ... Arrête de te fail s'il te plaît !)Je voulais faire un message avec un peu d'humour car je déteste les good bye, comme beaucoup je pense, et je suis méga nulle donc je ne vous dit pas au revoir mais plutôt à la prochaine ! Je voudrais juste que tout ceux que je parle souvent ou un peu moins souvent reste toujours en contacts même si je suis une vraie moulin à paroles vous allez me supporter encore un bon moment ! Ca fait la troisième fois que je marque ce texte et pour vous dire j'ai raccourci mais j'espère que l'essentiel est là ! Je pourrais vous redire Merci encore une fois mais c'est déjà fait depuis le début de ce message et j'espère depuis le début de ma venue. Je suis loin d'être parfaite, loin d'avoir une vie extraordinaire mais je vous adore ! Même si je vous déteste pour un seule truc : vous êtes à deux doigts de me faire pleurer ! Merde ! Je l'ai dis ! Voilà c'est la fin d'un serveur et d'un forum mais JAMAIS la fin des amis enfin j'espère ! Merci d'avoir lu noble lecteur ce message, désolé des fautes d'orthographes et j'ai vraiment du mal à dire ce que j'ai envie de vous dire donc j'espère que vous comprendrez :) (Ouais c'est plus facile de dire des conneries je l'avoue ! xP) Bizous <3 !

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Non le mien de la page d'avant.
Dans le doute je réserve celui-ci pour écrire un petit pavé avant la fermeture :p

Ombrage.

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dommage que je sois arrivé sur le serveur trop tard (mais aussi, pourquoi je n'ai pas pensé à y aller plus tôt)! Pour montrer que j'avais quand même un intérêt pour ce serveur, je serai là à la dernière soirée! Bravo aux modérateurs pour ces quatre années qui ont fait "vivre" le serveur.

Loul :p

Portrait de Balou
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 105
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Citation:
mais aussi, pourquoi je n'ai pas pensé à y aller plus tôt

Je voulais dire: "mais aussi, pourquoi je n'ai-je pas pensé à y aller plus tôt"

Loul :p

Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Merci pour avoir retrouvé l'image , je la remets en ligne, même si elle date,
ne ne sait retrouver le nom de tous.

Sonic ? Amaterasu? Panda ?Heinachi ? Akita Neiru ?Hitman? me , Shakuro?, Vincedaftpunk ?,Ombrage?,Mercenaire,,Remi Coasterman ? ...

Edité par Ai le 30/07/2016 - 16:50

Portrait de tété-yoshi
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut,

Sachez que je n'ai dû passer sur ce serveur que 20 heures, plus ou moins, donc je n'ai pas vraiment profité du Thu'um offert par l'Enfant de Hooper : le serveur Minecraft de Hooper. La raison pour laquelle je ne me suis pas plus investi reste mystérieuse, mais j'ai quelques bribes de souvenirs (cela fait plusieurs années...) qui me font dire que je n'arrivais pas à m'intégrer dans la société hooperienne avec les joueurs. D'ailleurs encore aujourd'hui je ne joue plus trop en multi, je ne trouve pas d'intérêt car je n'ai pas du tout de projets. C'est aussi le cas en solo... pour tout vous dire, j'ai dévié de mon destin qu'était Minecraft : ayant commencé à jouer à ce jeu il y a de cela une demi-décennie, et ayant eu de nombreuses parties en solo (3 ou 4), je m'étais souvent attaché à mon world, mon monde, mon Mundus ; j'y portais une affection toute particulière, puis à plusieurs reprises, ces parties ont été corrompues et mes rêves détruits. J'ai mis trop de temps pour apprendre qu'il fallait faire des backups, et surtout les mettre sur une clef USB, et ressens désormais de l'apathie lorsque je tente en vain de me lancer dans une nouvelle aventure.
Pourquoi je vous dis tout ça ? Voilà, malgré le dégoût que m'ont fait ressentir les nombreuses pertes, les nombreuses lassitudes, je resterai un éternel nostalgique pour ce jeu (et pas seulement) qui a influencé mon enfance, ainsi que pour ce serveur, sa communauté et Hooper. Car il fut une époque où je regardais toutes les vidéos de Hooper tant j'étais passionné de ce gros ours (troglodyte), son humour, ses bêtises, sa façon de parler, et surtout sa passion pour les jeux vidéos qu'il m'a longtemps partagé mais qui aujourd'hui a fondu tel un cœur désœuvré... Je ressens une certaine tristesse vis-à-vis de cette disparition imminente, et remercie tous les joueurs, autant les geeks que le staff, du fond de mon âme (de dragon).

Le jeune homme se leva de la table, leva sa chope et clama : "VIVE HOOPER !"

Edité par tété-yoshi le 30/07/2016 - 16:36
Portrait de wal2
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 144
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut, bon j'ai pas trop la tête à faire un pavé de 30000 lignes, donc je vais faire court
Vous êtes simplement les meilleures personnes, tous autant que vous êtes, que j'ai pu rencontrer durant mon existence,
Je vous remercie d'avoir été là durant toutes ces années,
Merci à ceux qui m'ont mis une petit dedicasse dans leur post ça fait chaud au coeur ! ❤️
Voilà bisous tout le monde, travail famille patrie

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Citation:
Sonic ? Amaterasu? Panda ?Heinachi ? Akita Neiru ?Hitman? me , Shakuro?, Vincedaftpunk ?,Ombrage?,Mercenaire,,Remi Coasterman ? ...

Mais, Shakuro et Ombrage sont les mêmes personnes, moi :p
D'après mes souvenirs il y a Gorcan, Lokendil, Max, Foxy, GELANDAN, Akita, Apolline, Naynow, CaptainSam, VincDaftPunk, Novamyste, Mercenaire, remi, Alexis, Kaito, NicoSauber, TimeLord, Fernesh, Vayle, Hebu, Christopher, moi et après j'ai un trou sorry :p

Edité par Shakuro le 30/07/2016 - 18:58

Ombrage.

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Portrait de A3C4
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

C'est vraiment dommage que le serveur ferme définitivement , j'espère vraiment pas que sa sera vraiment le cas en tout cas , car ça serait vraiment dommage pour les fidèles de ce serveur.

Je suis A3C4