Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de christopher68
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 127
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Alors par ou commencer ? 4 superbes années ce sont passées grâce à vous, on a grandit tous ensemble comme une famille et c'est comme ça que je vois cette communauté comme des gens qui ne se connaissaient pas et qui ont appris à se connaître et qui ont formé une famille.

J'ai beaucoup de regrets comme par exemple de n'avoir pas été souvent présents sur le serveur à cause de nombreux moments d'absence et aussi d'avoir été complètement effacé de la communauté tout ce qu'on retiendra de moi c'est mes vidéos sur le KTH et rien d'autre, ça me rend triste de ne pas m'être tant impliqué sur le serveur c'est sûrement à cause de mon manque d'assurance que je n'ai pas osé lancer de projets sur le serveur mais bon il y a une chose que je ne regrette absolument pas c'est tous les merveilleux moments passés avec vous et tous les délires qu'on a eu ensemble ça je ne le regretterais jamais.

Quand je suis venu sur le serveur en 2012, j'avais un compte crack (mtn plus, encore heureux mdr), je ne connaissais personne, je savais à peine jouer à Minecraft et maintenant nous en sommes là, 4 ans plus tard avec des gens que je peux appeler "amis" car c'est ce que vous êtes tout autant que vous êtes, même les derniers qui sont venus vous êtes tous mes amis ! (c'etait ptêtre bizarre ce que je viens de dire non ? x) )

Bref j'ai beaucoup pris en maturité grâce à vous et je ne peux que vous dire qu'une seule chose: MERCI

Bon maintenant passons à la partie que tout le monde attend la liste des gens que je retiendrais pendant ces 4 ans

mercenaire76: T'es le fondateur de ce serveur bien sur que j'allais te mettre dans la liste, t'es un gars sympa même si tu m'a ban une fois c'est pas grave :p Merci infiniment d'avoir fondé ce serveur c'est grâce à toi que nous en sommes là grâce à toi.

Novamyste: On ne s'est pas ce qu'il est advenu de toi t'as disparu sans prévenir personnes donc si par la magie du saint esprit tu lis ce message sache que je te remercie beaucoup pour ce que tu avais fait pour moi à l'époque t'étais vraiment un gars super sympa c'est vraiment dommage que t'as disparu tout d'un coup comme ça...

Max60bad: T'es le premier mec avec qui j'ai parlé sur le serveur (et sur skype aussi) t'es sympa et rigolo je retiens des bons souvenirs avec toi :p

Lokendil: J'ai peu de souvenirs avec toi à part quelques conversations sur skype,on a jamais vraiment sympathisé mais t'avais l'air d'un mec super sympa aussi.

Ombrage: Que dire que dire de toi ? Plein de choses t'es le mec qui a tout fait pour garder le serveur en vie pendant 2 ans vraiment GG à toi je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu faire la même chose que ce que tu as fait.T'es vraiment celui qui nous a mené aux plus grands délires du serveur t'es super marrant et t'es un admin qui est strict quand il le faut vraiment j'admire tout le travail que t'as fait pour le serveur.
Ps: continue de faire la poule c'est marrant

Foxy: Ah le célèbre moustachu du serveur, j'apprécie beaucoup des valeurs et ta manière de vivre assez différente des autres et je te remercie pour les precieux conseils que tu m'as donné ça m'a beaucoup aidé même dans ma vie IRL donc vraiment merci infiniment.

Pinath: La fameuse pintade, au début t’étais un mec vraiment effacé du serveur et tout d'un coup tu débarque comme un iceberg, tu deviens modo puis après direct admin. Franchement je t'apprécie bien on a eu de bons délires avec toi et t'as fait des vidéos marrantes ^^

Tigger: Comme ce que t'as dit sur moi au départ je t'appréciais pas trop, mais finalement t'es vraiment super sympathique et t'as beaucoup évolué grâce au serveur (et aux coups de fouets de ombrage aussi :p) maintenant je te considère vraiment comme un très bon pote et trés génereux avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi.

Wal: Je te considère comme un des mecs avec qui j'ai passé les meilleurs moments, au départ j'avais pas trop confiance en toi mais finalement je t'ai mis modo sur mon serveur et on a passé beaucoup de temps ensemble sur le mumble, j’espère qu'on se recontactera un jour car tes délires me manquent un peu je dois l'avouer :p

VincDaftPunk: Alors que dire de lui ? C'est un lorrain et je pense qu'il ne vaille pas la peine qu'on parle des lorrains,tous qu'ils savent faire c'est des quiches lorraines de toute façon.
Sinon tu dois être le mec le plus taré de la planète, on a passé de très bons moments ensemble malgré que tu profitais de mon manque de répartie pour m'en mettre plein la gueule xD

Serlinge: Notre chinois préféré est dans la place ! T'es vraiment sympathique et ta's très bien évolué et t'es un super vidéaste, dommage qu'on a pas pu faire kth XI ensemble à cause d'un imprévu :s

Sandzerokan: T'es la victime de ombrage c'est marrant. A part ça t'es super sympa et on a eu de belles tranches de rigolades avec toi, et je t'en supplie la prochaine fois entraîne toi pour faire la poule c'est un calvaire.

Gikoozd11: On a bien rigolé ensemble sur GTA V et t'es l'une des personnes avec qui on a eu beaucoup de délires ensemble, dommage que t'étais plus actif à la fin.

GuiguiF218: On a joué à portal 2 ensemble c’était marrant on étais tous les deux très cons c’était compliqué parfois de résoudre les salles d'énigmes, on a fait Hoop Gun 1 ou t'es mort comme une grosse merde et KTH 1.9 ensemble c’était fun dommage que tu t'es integré un peu tard dans la communauté mais sinon t'es quelqu’un de très sympa et marrant.

Anios: T'es venu sur Hooper grâce à moi et je me rapelle au départ j'étais grave méchant avec toi car je trouvais que t'étais un kikou (sans te vexer) mais je t'ai vu grave évoluer et je suis fier de la maturité que t'as pris grâce a Hooper, t'es vachement sympathique en plus.

Cheiik: J'ai jamais eu le temps a apprendre à te connaître mais t'avais l'air sympa ^^

Naynow: C'est quand que tu viens chez moi :p ? T'es un gars super sympathique et serviable je te remercie pour la bannière que tu m'as fait je saurais aller chez qui si jamais j'ai besoin qu'on me dessine quelque chose ^^

Spectre: T'es le gars blindé de thune,avec un accent marrant, t'étais sympa mais t'es parti comme t'es venu, dommage

Nico: On s'est jamais vraiment parlé je sais pas pourquoi, je suis sur qu'on aurait pu bien sympathiser mais bon tant pis ^^

Lame: T'es la dernière personne avec qui j'ai sympathisé sur le serveur t'es vachement sympa j'ai bien aimé passer du temps avec toi

Aigledore: On était dans la même team au Hoop'Gun, c’était fun sinon t’étais un gars sympathique et rigolo

Toutes les filles du serveur: Jamais eu de réelle affinité avec les filles, il y en a pas beaucoup qui allait sur le mumble dommage

Paragoumba,Darkidoudou,Landau,yonia,Docarchi,hugosuper,Deriuh et d'autres que je vais pas tous citer: J'ai jamais eu le temps à apprendre à vous connaître c'est bien dommage.

remi: On était de très bons potes en 2012 mais maintenant on se parle presque plus mais je garde de bons souvenirs avec toi ^^

Alexis six cent quarante trois dé: Toi tout le monde t'apprécie dis donc,c'est avec toi que j'ai passé les meilleures moments sur le serveur, t’étais le co-fondateur de mon ancien serveur et aussi mon meilleur ami maintenant la situation a bien changé on a pris des chemins différents mais t'es toujours un très bon pote pour moi. Je suis content de la tournure que tu as pris de puis début 2015 environ tu as beaucoup pris en maturité et j'en suis content pour toi :)

Bref voilà j'ai essayé de nommer le plus de personnes possibles j'espère qu'on continuera tous de se parler car ce n'ai pas parce que le serveur est mort que la communauté est morte avec.

Edité par christopher68 le 29/07/2016 - 14:10

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1511

J'ai oublié de demander quelque chose, étant debanni, je souhaiterai récupérer la map du serveur.

Bonne fin de journée ,

Der'

Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

Et bien, quelle triste nouvelle pour ce serveur ! Ayant passé beaucoup de temps (surtout au départ) dessus, je ne peux que remercier les personnes avec qui j'ai passé des soirées mémorables.

Il est quand même fort dommage que l'esprit de départ se soit dissipé, n'étant pas revenu sur le serveur depuis un long moment je ne peux pas juger comment il se porte en ce moment mais j'imagine que l'humeur générale s'est dégradée.

Je tenterai tout de même de passer faire un coucou aux quelques résistants que j'ai connu lors de la fermeture du serveur.

Hebu

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 1071

C'est toujours triste de voir une communauté se séparer.
4 ans ?! Eh ben vous avez géré pour les garder si longtemps.
La map et les constructions doivent être impressionnantes.
Ça faisait un moment que je me tâtais à m'inscrire, histoire de voir un peu l'ambiance et ce qu'il se tramais.^^
Je me réveille toujours trop tard moi. :v :p
Mais bon, déjà j'ai très peu d’expèrience sur le jeu et je n'aurais pas eu trop le temps de venir souvent. (Sans parler de ma connexion lunatique)...
Bon dommage. Enfin, une petite pensée pour tous les gens qui s'y sont investi et que ça touche.
Une page qui se tourne, peut être qu'une autre sera écrite un jour.
La bise.

Les flocons sont partis : (

Portrait de im_momo
A rejoint: 29 juillet 2016
Contributions: 3

ATTENTION CE MESSAGE A DU CONTENU QU'IL NE FAUT PAS PRENDRE AU PREMIER MAIS AU CENTIEME DEGRES ! MERCI BIEN !

Je dis toujours que je m'inscris sur un site ou un forum d'un serveur soit jamais ou soit au début. Ici, je me suis inscris à la fin malheureusement :'( ... Ca seras mon premier et je pense mon dernier message sur ce forum :(. Je ne vais pas commencer à pleurer sinon je vais encore cliquez sur "retour" et je vais devoir encore réécrire mon texte ! xD Ceux qui sont en train de lire ce que je suis en train d'écrire en ce moment se posent certainement des questions comme "Qui a écrit ce message ?" ou "Pour quel raison cette personne a écrit ce message ?". Je vais vous répondre dans 10 minutes après que je vais avoir écris un livre entier et une courte page de publicité ;). Non je rigole, même si je serais capable, sauf la page de publicité ah si peut-être ... Alors, je pense que je vais commencer par dire c'est qui pour ceux qui n'ont pas reconnu : C'est Momo, alors oui mon pseudo est im_momo en minuscule en plus c'est parce que quelqu'un a pris mon pseudo Momo ! Si un jour je le croise, je vais ... Je vais ... Euh ... Lui donné des bonbons :). Je suis très même trop gentille. Pour ceux qui me connaisse pas voici un bref résumé de moi sur le serveur :

Arriver il y a un long moment sur le serveur que j'ai connu grâce à Cibles (TrF_cibles), je suis celle qui est méchante avec tout le monde et qui s'est fait bannie plusieurs fois (une quinzaine je crois). En bonus je suis super forte en PvP, on me surnomme "L'Orgresse" ! Nan je rigole :p Je me suis jamais fait banni ah si ! Par des amis --' x) Et je suis arrivée il y a pas très longtemps sur le serveur (quelques mois) sinon il y a qu'un truc qui est vrai : c'est bien Cibles qui m'a fait découvrir ce (magnifique) serveur où une famille m'a accueilli :). C'était ma petite (mini) histoire ;). Ah oui au passage je rigole rarement ...

Voici une réponse d'une question faites ! Maintenant je pari que vous vous posez la question : "Pourquoi ce message ?" (même si je pense que 99.9% ont compris xD). C'est pour raconter des blagues ! Non plus sérieusement Momo ! Quand même ! Tu as pas été modo sur un serveur pour dire que des conneries sur des serveurs ! Bon ok c'est juste pour vous dire que je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ce serveur car j'ai rencontré des personnes qui sont gentilles, généreuses, qui ont un cœur grand comme un immeuble de 30 étages et qui ne m'ont pas fermer la porte (dommage pour eux ! Mouahahah ! :D.) Ouais j'ai été modo ! Mais le serveur viens de fermer, une question : vous avez pris rendez-vous ? Ce serveur c'est la plus belle chose sur Terre ! Momo j'ai dis d'être gentille, mais bon va pas trop haut ! Comme vous l'avez remarquer je n'ai pas envie de faire comme tout le monde, marquez des personnes et à côté des choses sur eux : NON ! Pourquoi : Parce qu'il y a des personnes que j'ai passé beaucoup de temps, que je me suis taper plein de délires WTF (hein Tiggrou Fail ;)) et que j'ai pas envie qui me tapent si je dis des choses :'(. Et d'autre que je connais moins, ou que je connais pas du tout, vu que ça fait pas très longtemps que je suis sur le serveur (même si ces derniers temps, pour divers raisons, je suis moins connectée et que je suis déçu de ne pas pouvoir assister à toutes les épreuves de JO :'() Donc si c'est pour chercher des choses je ne vois pas trop l'intérêt ... Alors je ne sais pas, si j'écris une histoire : on va me taper ! Ah tiens j'ai une idée :

Bonjour mes chères sœurs, mes chers frères, nous sommes réunis en ce jour pour célèbrer Momo ! Non ! C'est pas le mot qui conviens, mais j'en trouve pas ... le décès du serveur Hooper. Ce serveur a était changé ses derniers temps et il s'est transformé en crapaud ! (Oups ! Sorry ! Je me suis cru dans un conte de fée :(). Momo veut laisser pour une dernière fois un remerciement pour tous ceux qui sont formidables. La liste est trop longue mes chers frères mais nous n'allons pas la citer ! Merci du fond du cœur tout le monde !

Voilà, je remercie les joueurs, les modos, les fondas et tout les autres pour tout ça ! Je ne sais combien de "Merci" il faut que je disse car vous êtes tous géniaux. Restez comme vous êtes ! Ne changez pas ! (Sauf Tiggrou ... Arrête de te fail s'il te plaît !)Je voulais faire un message avec un peu d'humour car je déteste les good bye, comme beaucoup je pense, et je suis méga nulle donc je ne vous dit pas au revoir mais plutôt à la prochaine ! Je voudrais juste que tout ceux que je parle souvent ou un peu moins souvent reste toujours en contacts même si je suis une vraie moulin à paroles vous allez me supporter encore un bon moment ! Ca fait la troisième fois que je marque ce texte et pour vous dire j'ai raccourci mais j'espère que l'essentiel est là ! Je pourrais vous redire Merci encore une fois mais c'est déjà fait depuis le début de ce message et j'espère depuis le début de ma venue. Je suis loin d'être parfaite, loin d'avoir une vie extraordinaire mais je vous adore ! Même si je vous déteste pour un seule truc : vous êtes à deux doigts de me faire pleurer ! Merde ! Je l'ai dis ! Voilà c'est la fin d'un serveur et d'un forum mais JAMAIS la fin des amis enfin j'espère ! Merci d'avoir lu noble lecteur ce message, désolé des fautes d'orthographes et j'ai vraiment du mal à dire ce que j'ai envie de vous dire donc j'espère que vous comprendrez :) (Ouais c'est plus facile de dire des conneries je l'avoue ! xP) Bizous <3 !

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

Non le mien de la page d'avant.
Dans le doute je réserve celui-ci pour écrire un petit pavé avant la fermeture :p

Portrait de Balou
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 107

Dommage que je sois arrivé sur le serveur trop tard (mais aussi, pourquoi je n'ai pas pensé à y aller plus tôt)! Pour montrer que j'avais quand même un intérêt pour ce serveur, je serai là à la dernière soirée! Bravo aux modérateurs pour ces quatre années qui ont fait "vivre" le serveur.

Loul :p

Portrait de Balou
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 107

Citation:
mais aussi, pourquoi je n'ai pas pensé à y aller plus tôt

Je voulais dire: "mais aussi, pourquoi je n'ai-je pas pensé à y aller plus tôt"

Loul :p

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 156

Merci pour avoir retrouvé l'image , je la remets en ligne, même si elle date,
ne ne sait retrouver le nom de tous.

Sonic ? Amaterasu? Panda ?Heinachi ? Akita Neiru ?Hitman? me , Shakuro?, Vincedaftpunk ?,Ombrage?,Mercenaire,,Remi Coasterman ? ...

Edité par Ai le 30/07/2016 - 17:50

Portrait de tété-yoshi
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 54

Salut,

Sachez que je n'ai dû passer sur ce serveur que 20 heures, plus ou moins, donc je n'ai pas vraiment profité du Thu'um offert par l'Enfant de Hooper : le serveur Minecraft de Hooper. La raison pour laquelle je ne me suis pas plus investi reste mystérieuse, mais j'ai quelques bribes de souvenirs (cela fait plusieurs années...) qui me font dire que je n'arrivais pas à m'intégrer dans la société hooperienne avec les joueurs. D'ailleurs encore aujourd'hui je ne joue plus trop en multi, je ne trouve pas d'intérêt car je n'ai pas du tout de projets. C'est aussi le cas en solo... pour tout vous dire, j'ai dévié de mon destin qu'était Minecraft : ayant commencé à jouer à ce jeu il y a de cela une demi-décennie, et ayant eu de nombreuses parties en solo (3 ou 4), je m'étais souvent attaché à mon world, mon monde, mon Mundus ; j'y portais une affection toute particulière, puis à plusieurs reprises, ces parties ont été corrompues et mes rêves détruits. J'ai mis trop de temps pour apprendre qu'il fallait faire des backups, et surtout les mettre sur une clef USB, et ressens désormais de l'apathie lorsque je tente en vain de me lancer dans une nouvelle aventure.
Pourquoi je vous dis tout ça ? Voilà, malgré le dégoût que m'ont fait ressentir les nombreuses pertes, les nombreuses lassitudes, je resterai un éternel nostalgique pour ce jeu (et pas seulement) qui a influencé mon enfance, ainsi que pour ce serveur, sa communauté et Hooper. Car il fut une époque où je regardais toutes les vidéos de Hooper tant j'étais passionné de ce gros ours (troglodyte), son humour, ses bêtises, sa façon de parler, et surtout sa passion pour les jeux vidéos qu'il m'a longtemps partagé mais qui aujourd'hui a fondu tel un cœur désœuvré... Je ressens une certaine tristesse vis-à-vis de cette disparition imminente, et remercie tous les joueurs, autant les geeks que le staff, du fond de mon âme (de dragon).

Le jeune homme se leva de la table, leva sa chope et clama : "VIVE HOOPER !"

Edité par tété-yoshi le 30/07/2016 - 17:36

Mettez votre main sur un poêle une minute et cela vous semblera une heure.
Asseyez-vous à côté d'une jolie fille une heure et cela vous semblera une minute.
C'est ça, la relativité.