Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Hey,

Mais c'est la saison de la floraison des projets, là ! Comme on dit, jamais deux sans trois, alors pourquoi pas jamais trois sans quatre.
C'est pourquoi je relance le projet de L'île de Circée !

Qu'es-ce que c'est ?

L'île de Circée est un projet communautaire visant à aménager une île dans le style grec (principalement des construction en grès et autres matériaux blancs/jaunes). Le but final serait d'avoir une ville dans le style grecque-ancien.

Comment participer ?

Pour participer c'est simple, il suffit de me dire que vous voulez participer sur Skype, le topic ou en jeu directement.

L'équipe de construction sera composée de 1 à 3 Chefs de projet (pour l'instant moi, j'en nommerai peut-être plus tard, demandez moi si vous êtes motivés pour diriger avec moi) et de builders (tous les autres participants au projet).

Le projet redémarrera sûrement courant Juillet, le temps de former une équipe et d'avancer le projet du tunnel.

En espérant que vous soyez nombreux !

Para'

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Je m'attendais pas à autant de réponses, nice.

;)

Sacré Graal !
Portrait de Gastondu
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2014
Contributions: 211
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Nouveau livre dispo à la bibliothèque !

Allez, la bibliothèque se réveille, en ouvrant une nouvelle section, après les créatures, la section des Blocs dans Minecraft !
Vous pouvez dès à présent découvrir le livre du bloc de terre :

On se lance un petit défi tant qu'on y est ! Pendant les vacances ce sera UN NOUVEAU LIVRE PAR SEMAINE que vous pourrez découvrir !
Si vous êtes intéressés pour vous aussi écrire des livres sur tout et n'importe quoi n'hésitez pas à me contacter via le site, le serveur (Docarchi) ou skype !

Vous pouvez accéder à la bibliothèque via Hooperville dans la salle des portails et trouver le coffre pour les livres sur les tapis bleus !

Spoiler

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir à tous.

Il y'a plus de 6 mois, j'ai été banni de la conv' Skype du serveur.
Ca faisait longtemps que j'agissait comme un idiot dessus. Malgré les nombreuses demandes des admin pour que j'arrête, j'ai continué à lancer des débats inutiles, diviseurs et ou je reprenais les propos d'autres bêtement.
J'ai été hypocrites à maintes reprises, je tentais de camoufler mes conneries alors que je ne faisais que m'enfoncer dans mes propos.
Malgré tout, vous avez su rester patients, mais je n'ai pas saisi les chances que vous m'avez donné.

Alors je m'excuse auprès de toute la communauté, avec qui j'ai vécu de belles aventures et qui ne mériterait jamais ça.
Une communauté qui a su m'amener à réfléchir, d'où ma longue absence.
Je tiens à m'excuser auprès d'Alexis64 pour qui j'ai trahi la confiance et manqué de respect.
Mais surtout Ombrage, pour ne t'avoir jamais écouté.

Je serais donc content et rassuré de pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec vous tous qui lirez ce message.
La conv' est importante sur le serveur, pour ses info et surtout son côté convivial. Alors j'aimerais pouvoir y retourner.
Je n'ai plus le droit à l'erreur, alors je ferais de mon mieux, non plutôt tout pour que ça ne se reproduise plus.

Merci et bon jeu sur le serveur.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Les versions 1.10 peuvent désormais se connecter sur le serveur. Malgré tout le serveur reste en 1.9, sont donc acceptées les version de 1.9.0 à 1.10 . Seul l'AutoJump (nouvelle fonctionnalité) fonctionne !

Bon jeu à vous ;)

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Une annonce importante aura lieu Samedi 11/06 à 21h sur le serveur à la place derrière le spawn.

Edité par TeamMC le 10/06/2016 - 23:50
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour, vous vous rappelez certainement de ce bon vieux Deriuh qui a pu enfin comprendre ses erreurs au fond d'une cave.

C'est donc aujourd'hui que j'ai decidé de prendre mon courage à deux mains et d'être le plus franc possible et être à 100% du côté de la sincèrité. Il y a quelques mois, j'ai été banni du serveur pour avoir fait quelque chose de très stupide : m'être volontairement foutu de la gueule d'un autre joueur du serveur. Mais aujourd'hui, cela est amplement terminé; le Deriuh_ que vous avez connu n'existe définitivement plus, il a été changé par la personne actuelle qui vous écrit ce message d'excuse qui est dédié à tout les membres du serveur : que ce soit Geek, PGM, PGM+, Modérateur ou encore Administrateur. Revenons à l'époque de mon bannissement : Quelques heures après mon exclusion définitive du serveur, je n'ai plus touché à mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais essayé de spammer le chat en essayant de rejoindre malgré le fait que soit banni, je ne l'ai pas fait car je n'ai envie d'embêter personne, de vous spammer, et aussi car je reconnais entièrement aujourd'hui pourquoi j'ai été banni, ce qui n'était pas le cas avant. Aujourd'hui, j'ai changé, si vous n'en n'êtes pas convaincu je peux encore m'améliorer, malgré mon gros changement d'aujourd'hui. Cette lettre d'excuse est dédiée à tout les membres de ce serveur et surtout à ceux à qui j'ai pu faire parfois de la peine, du tort ou encore du mal. Le Deriuh d'avril n'existe plus, il a brûlé en enfer. Je me répète, j'ai changé. La suceptibilité qui me hanté s'est renforcée, je dis ça quand la fois où Tigger_San m'a dit "ferme la" et à ces mots, j'ai ragequit du serveur ( pour vous montrer mon ° de suceptibilité ). Je m'excuse aussi d'avoir mit le serveur en danger à de nombreuses reprises ou encore d'avoir "violé" son règlement. Me voilà justifié, je suis prêt à revenir avec de la sagesse et de la maturité. Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une bon aprèm.

A Bientôt,
Votre vieux copain, Deriuh.

Edité par Deriuh 80006 le 11/06/2016 - 18:43
Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour / Bonsoir à vous,

Alexis64 et moi organisons le Vide-Grenier V, et nous vous annonçons les sujets importants en attendant le gros post complet.

Le prochain Vide-Grenier se passera le 05/07 à 14h30 !
Ça se passera à Liésonne, derrière le spawn.

Lieu de la place via la Dynmap

Vous pouvez commencer à faire vos stands là-bas avec ce que vous vendez dedans dans un coffre private.
La taille maximale des stands sera en 5x7, sans réelle hauteur maximale mais soyez autour de 6 de hauteur quand même.
Faites vos stands avec 1 ou 2 blocs maximum d'écart entre eux !

Préparez vos diamants pour les enchères !! (Pour vous donner une idée, il y a eu un achat de 400 diamants dans les enchères)

On espère vous voir dans cet event convivial et amusant.
Un message plus détaillé sortira bientôt.

Bonne journée ;)

Edité par Serling le 19/06/2016 - 17:33

Portrait de thepinath3
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

~~~~~ Event FOOTBALL ~~~~~



Bonjour à tous, comme annoncé dernièrement sur le serveur, je vous annonce aujourd'hui que j'organise un event Football sur le serveur. Il se déroulera le Samedi 18 Juin à 21h au Stade du Site Olympique :

Pour y participer, il faudra vous constituer des équipes de 7 joueurs et vous pourrez même choisir un nom d'équipe. Je rappelle que cet event est un test et ne sera pas forcément récompensé, on sera là pour se retrouver et s'amuser tous ensemble ! :)


Principe de l'event

  • 2 équipes de 7 joueurs s'affronteront pendant 15 minutes sur le terrain
  • Le but est de marquer le plus de but possible dans le temps imparti
  • Vous aurez à votre disposition 2 bâtons (3 pour le gardien) qui vous permettront de frapper le ballon. Chacun représente une force de frappe différente : Passe Courte, Passe Longue et Dégagement (uniquement le gardien). Mais attention, vous n'avez pas le droit d'utiliser tous ces bâtons partout sur le terrain ! Il y aura des règles (voir plus bas)
  • Un arbitre sera présent pour s'assurer du respect des règles
  • Le ballon est représenté par un Slime immobile, invincible avec un effet Glowing

Règles

  • Passe courte pourra être utilisé partout sur le terrain
  • Passe Longue ne peut pas être utilisé par les attaquants dans la surface de réparation
  • Dégagement ne peut être utilisé que dans la moitié de son terrain (je rappelle que seul le gardien possède ce bâton)
  • Le PvP sera actif ! Donc attention à ne pas faire faute sinon l'arbitre pourra sanctionner !
Edité par thepinath3 le 17/06/2016 - 00:09
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

NayNow et Paragoumba sont désormais modérateurs du serveur, bonne chance à eux.

Edité par tigger le 19/06/2016 - 22:25