Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anthony11000
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 34
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

salut a tous je sais que je n'ais pas étais la ses dernier temps mais je suis de retour avec un nouveaux nom puisque j'ais (enfin) acheté minecraft prenium donc mon nom seras différent maintenant je serais spirantho628 enchanté

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Salut les gens, y'a quelques semaines j'ai fait un timelaspe d'une journée à la nouvelle ville du spawn.
La vidéo est en non répertoriée et je vous le mets ici pour ceux qui ont pas vu.

Spoiler

Bon visionnage :p

Passionnate Heart
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 1727

Excellente vidéo ! Les shaders, ça fait du bien à la rétine !
1 minute de vidéo pour 1 journée très ensoleillée en ville :D

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 876

Citation:
salut a tous je sais que je n'ais pas étais la ses dernier temps mais je suis de retour avec un nouveaux nom puisque j'ais (enfin) acheté minecraft prenium donc mon nom seras différent maintenant je serais spirantho628 enchanté

Bon retour à toi sur le serveur ;)

Portrait de GuiguiF400
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 40

Citation:

Wow APV, ça fait un gros bail ça, content de te revoir mon gars :p

Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 141

Désolé.

Aujourd’hui, j’aimerais présenter mes excuses à cette communauté que j’aime, mais que j’ai trahie.
Oui, je vous ai trahis, et je le regrette fortement.

Je vous ai abandonné, dans un élan de désespoir et de lassitude, j’ai quitté le serveur, et vous, sans rien dire.
Je vous ai traité comme des moins que rien, je regrette d’avoir fait la distinction entre « amis » et « potes », ce ne sont que des foutaises, vous m’avez tous aidé.

Dans mes moments difficiles, malgré le fait que je ne fasse pas part de mes problèmes, vous étiez là, avec des délires, en riant, en s’amusant sur le serveur, vous avez réussi à me faire remonter les pentes, même dans mes plus grands instants de malheur.

Vous n’êtes ni mes « potes », ni mes « amis », vous êtes ma seconde famille.

Je ne viens pas implorer votre pitié, je ne viens pas vous convaincre de pardonner l’impardonnable, simplement, et à travers ces quelques deux cents mots, je viens simplement dire ce que j’ai sur le cœur.

Bonne continuation, continuez à faire vivre ce magnifique serveur, et cette communauté si unique.

À bientôt, j’espère.
Wal.

Edité par wal2 le 18/05/2016 - 18:05
Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Bonjour à vous, j'ai récemment fait (y'a genre une heure) une mini-cinématique pour le plaisir.
Bon visionnage :p

Spoiler

J'en profite pour réagir au message de Wal : Je suis content que tu te sois repris rapidement, même si ça a l'air assez rapide après le "conflit".
En tout cas bonne continuation.

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 876

Concours de chant

Bonsoir,

Ce Samedi 21/05 à 21h, un concours de chant est organisé sur Mumble par Tigger_San et Alexis64. Aucun classement ne sera effectué, il ne s'agit que d'un event pour s'amuser.

Le thème est les chansons Disney !
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire suivant :
https://t.co/1OWnX6MoBQ

/!\ Tout enregistrement sera sanctionné.

N'hésitez pas à vous inscrire et à venir nombreux !
Bonne soirée

Edité par tigger le 19/05/2016 - 22:29
Portrait de Guilyann
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 110

Salut,
Je crois que celà fait un bout de temps que j'ai été ban life pour de nombreuses raisons entièrement justifiées. Je ne vais pas vous refaire une lettre d'excuses, car les mots sont biens a dire mais les prouver est mieux. C'est donc avec beaucoup plus de sagesse, de calme et de maturité que je demande mon déban.
Merci, bonne soirée

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

Demande acceptée.