Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8133 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de A3C4
A rejoint: 9 février 2012
Contributions: 205
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Pourrais-je savoir les raisons qui m'ont valus un ban IP par Tigger-San ?

Je suis A3C4

Portrait de GuiguiF400
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 40

Bonjour Cislonche

Comme tu le sais très bien, tu as été banni pour Troll abusif en plus d'un casier chargé
Je pense que les screens sont suffisants pour le prouver:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Allez, bonne journée

Portrait de A3C4

Je maintiens cette position je pensais que c'était comme les villages pnj mais dans le nether , aussi ironique soit-il , nous pouvons tous être inconscient d'une chose qui parait pourtant au yeux des savants essentielle, et pour mon dossier qui soit disant chargé , je me suis déjà expliqué que ce n'est pas moi qui ai commis cet acte que j'avais auparavant déjà condamné avec fermeté.

Edité par A3C4 le 30/03/2016 - 14:21

Je suis A3C4

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 836

Combien même, la dernière phrase du second screen est en soit suffisante pour te ban def. Repasse faire tes excuses dans quelques mois et on y réfléchira.

Ombrage.

Portrait de A3C4

Je m'adapte au niveau du serveur y a pas de quoi à être punissable en disant sa voyons , et pour les excuses en aucun cas je m'excuserai pour 3 blocs cassés

Je suis A3C4

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 876

Bonsoir,

Suite à discussion sur mumble le joueur Cislonche est banni 3 mois (au lieu de définitif) du serveur.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780

Un petit message à diffuser aux habitants d'Hivernia ? ça se passe juste à côté du spawn ;) (sortie ouest)

Portrait de GuiguiF400
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 40

Merci à toutes les personnes présentes hier lors de l’événement commémoratif pour la Belgique et voilà ci-dessous quelques jolis screens que j'ai pu prendre pendant la soirée:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1516

Bonsoir,

Je serai en vacance à Amsterdam du 05 au 07 au soir. Je reviens dans la nuit, mais je serai re-actif pour continuer les routes. Si vous ne trouvez pas de terrain, vous pouvez toujours demander à la mairie d'Hivernia, mais bon je pars que 2 jours alors je serai là assez vite. (les routes seront reprisent vendredi 08)

Bonne soirée, Deriuh

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Bonjour à vous,

Je vous informe que Deriuh démissionne de son poste d'adjoint aux voies de communication, mais reste adjoint à la construction.

Nous recherchons donc une personne qui voudrait devenir adjoint aux voies de communication ( Plus d'info sur ce poste sur mon programme de maire )
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par skype (skype : serling7) ou par le jeu si je suis présent.

Bonne journée.

PS : Il y aura toujours un seul adjoint à la construction pour l'instant, contrairement à ce que dit mon programme.

EDIT : Tigger_San est désormais adjoint aux voies de communication, en espérant qu'il tiendra son poste.

Edité par Serling le 09/04/2016 - 18:01