Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 514
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

La Cité Octopus II : La fête commence !
Du 02/07 au 16/07 2016
ANNULE

Bonjour cher lecteurs,

Nous vous annonçons le retour de la Cité Octopus ! La Cité Octopus est un grand événement, repris du concept de la Cité d'Hakuna Matata.
Sa particularité étant qu'il est disponible pour tous, c'est à dire qu'il n'y a pas de whitelist (contrairement à la Cité d'Hakuna Matata qui, elle était privée.)

Les règles sont très simples : avoir un maximum d'émeraudes jusqu'à la fin de l'événement, pour en obtenir il suffit de faire des échanges au PNJ ou de participer aux events qui seront organisés tous les 2 jours afin de remporter des émeraudes.

Cette deuxième édition étant en cours de préparation, nous cherchons actuellement des builders.
Si vous êtes intéresses veuillez postuler sur notre site WEB ici.

Quand à l'event « Cité Octopus II », un plus gros post arrivera dans le futur.
Il récapitulera toutes les informations essentiels, tout comme sur le premier post.

Si vous vous voulez suivre toutes les futurs news et l'avancée de la « Cité Octopus II », nous vous invitons à nous suivre sur le Twitter de la Cité Octopus : @MCEventHooper ou bien notre site WEB : http://cite-octopus.weebly.com encore une fois.

On espère que vous serez nombreux à postuler pour devenir Builder !
Et que vous le serez également à l'ouverture de cette deuxième Cité !

Bye bye et à bientôt.

Edité par Alexis64 le 24/06/2016 - 22:31

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780

Bonjour/bonsoir, suite au dernier conseil municipal d'Hivernia :
-Conformément à la proposition de BowsyCh16, une zone forestière sera faite autour du manoir d'Halloween. Celui-ci sera bientôt relié aux réseau de routes par le nouvel adjoint aux routes (bastien).
-Le sapin de noël a été effacé, il sera amélioré en créatif par le conseil, puis remis à son ancienne place.

Bonne journée/soirée et bon jeu sur le serveur ! :p

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Compte-Rendu du Vide-grenier :

Merci beaucoup aux personnes qui sont venues et qui ont contribué à l'ambiance conviviale de l'event, on était presque 20 (staff compris) et pendant 2 heures 30.
Merci à Alexis64 pour l'organisation en duo (qui a été plus complète qu'avant), Zeleph_San pour le /event ,Ombrage pour les déplacements de stands,Paragoumba pour la place à HV et tout ceux venus faire leur stand, acheter ou troquer.

L'event a été filmé et sera monté le plus vite possible. Les quelques défauts de l'event persistant seront revus la prochaine fois.

A la prochaine sur le jeu :)

Spoiler

Edité par Serling le 21/02/2016 - 14:38

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1381

RESULTATS DE LA PARTIE 1 DE L'EVENT WIPEOUT

La première partie de l'event vient de se terminer. J'annonce avec plaisir que les participants suivants sont qualifiés pour la suite de l'aventure :

1. Alexis64 - 1:16 (meilleur temps)
  2. GuiguiF400 - 1:21
  3. Zelephant - 1:22
  4. Gribouille - 1:23
  5. Nicosauber - 1:26
  6. Ombrage & Remi (égalité) - 1:27
  7. Naynow & Pinath (égalité) - 1:31

Les joueurs suivant ne sont pas qualifiés. Cependant, si un qualifié se désistait, le meilleur dans la liste suivante le remplacera ainsi que de suite...

• Serling - 1:32
  • Cheiik - 1:42
  • Wal - 1:48
  • Sandokan - 2:08
  • Nunox - 2:20
  • Landau - 2:58 (Record absolu ! :p)

POUR LA SUITE (PARTIE 2)

Les qualifiés s'affronteront sur une deuxième manche. Contrairement à avant, tout les joueurs passeront en même temps. Il faudra donc être sûr d'avoir le passage dégagé pour passer.

Etant donné qu'ils sont 9, ils passeront de moitié (paire) à 6, soit 3 éliminés. Les 6 derniers se disputeront pour n'être au final que 3 pour la finale ou "Wipeout Zone".

Si vos temps sont erronés, merci de me le signaler !
Merci à tous les participants d'avoir joué, malgré l'abandon de Bastien (lag) et Ewen (bug de monde) !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de bastien cascales
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 25

Salut à tous ! Il est temps pour moi de vous parler d'un projet qui a émergé il y a de cela deux semaine : Abatt's.

c koi abats??

Abatt's est une ville avec un theme "village paumé du XVIIIéme siècle". Elle est censé être la capital de la DarkChatonie, qui elle, est la région où se trouve Abatt's. C'est une comté (ou un comté(je sais jamais si c'est féminin ou masculin)) perdu au milieu des forêts dont je suis le comte.

capital ? ca veu dir kil aura d'otr ville??

C'est exact, mais ça, ce n'est pas sûr. Ça viendra peut être après. Enfin bref, pour l'instant, vous serez libre de vous installer à Abatt's.

é ca resembl a koi??

Ça ressemble à ça :

Spoiler
Spoiler

N'hésitez donc pas à vous installer à Abatt's !

"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de Cheiik
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 6

Les protecteurs du Risotto sacré qu'est ce que c'est ? C'est une guilde
En forme de Joueur du Grenier
Et y'a pleins d'events trop cool comme :
La drogue des développeurs
Cuisiner un délicieux risotto
Ouvrir un bocal d'haricots vert
Rajouter du poivre dans le risotto
Et voilà.. C'est prêt !

Edité par Cheiik le 15/05/2017 - 20:28

Lourd

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

J'annonce que l'Admin Zeleph_San est destitué de son poste d'Administrateur et repasse au rang de joueur, Geek.

Ah, tu rigolais pas quand tu disais qu'il allait être viré...

(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1511

C'est donc pour ça qu'il apparaissait en jaune hier sur la dynamap je me disais aussi c'est pas normal.
Qui a pris sa place du coup ?

Bah, à ton avis ? Tigger à été viré juste pour que je puisse prendre sa place car on a compris que j'étais l'administrateur parfait. x)
(Plus sérieusement, j'en sais rien, il n'est pas encore remplacé.)

Edité par bastien cascales le 28/02/2016 - 07:11