Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bastien cascales
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 24
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut à tous ! Il est temps pour moi de vous parler d'un projet qui a émergé il y a de cela deux semaine : Abatt's.

c koi abats??

Abatt's est une ville avec un theme "village paumé du XVIIIéme siècle". Elle est censé être la capital de la DarkChatonie, qui elle, est la région où se trouve Abatt's. C'est une comté (ou un comté(je sais jamais si c'est féminin ou masculin)) perdu au milieu des forêts dont je suis le comte.

capital ? ca veu dir kil aura d'otr ville??

C'est exact, mais ça, ce n'est pas sûr. Ça viendra peut être après. Enfin bref, pour l'instant, vous serez libre de vous installer à Abatt's.

é ca resembl a koi??

Ça ressemble à ça :

Spoiler
Spoiler


N'hésitez donc pas à vous installer à Abatt's !


"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de Cheiik
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Les protecteurs du Risotto sacré qu'est ce que c'est ? C'est une guilde
En forme de Joueur du Grenier
Et y'a pleins d'events trop cool comme :
La drogue des développeurs
Cuisiner un délicieux risotto
Ouvrir un bocal d'haricots vert
Rajouter du poivre dans le risotto
Et voilà.. C'est prêt !

Edité par Cheiik le 15/05/2017 - 19:28

Lourd

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

J'annonce que l'Admin Zeleph_San est destitué de son poste d'Administrateur et repasse au rang de joueur, Geek.

Ombrage.

Portrait de bastien cascales
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 24
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Ah, tu rigolais pas quand tu disais qu'il allait être viré...


"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

C'est donc pour ça qu'il apparaissait en jaune hier sur la dynamap je me disais aussi c'est pas normal.
Qui a pris sa place du coup ?

Portrait de bastien cascales
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 24
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bah, à ton avis ? Tigger à été viré juste pour que je puisse prendre sa place car on a compris que j'étais l'administrateur parfait. x)
(Plus sérieusement, j'en sais rien, il n'est pas encore remplacé.)

Edité par bastien cascales le 28/02/2016 - 06:11


"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Alors, pour ceux qui s'en souviennent, j'ai fais un post le jour d'Halloween afin d'éclaircir tout le monde sur ce que j'avais fait et ce qu'il advenait.

Aujourd'hui je viens présenter encore une fois mes excuses mais je tiens à aller plus loin cette fois-ci, d'abord j'aimerai m'excuser pour mon acte récidiviste, le bug créa utilisé encore une fois, en plus de ça avec abus de confiance en moi. J'aimerai m'excuser envers les personnes que j'ai offensées ou déçues durant cette période, m'excuser aussi auprès de chaque joueurs que je connais, que j'aime ou que je n'aime pas d'ailleurs parce que dans ce cas on se fout de savoir qui on aime bien ou pas, on s'excuse auprès de tout le monde, c'est aux personnes concernées de voir si elles acceptent ces excuses ou pas. Si aujourd'hui j'aurais pu revenir en arrière j'aurais sûrement mener ma petite vie dans mon coin dans mes projets sans emmerder quelqu'un et jouer simplement. Ce qui est fait est donc fait mais je veux vraiment m'excuser pour avoir abusé de votre confiance et d'avoir fait passer des objets d'un monde à l'autre, j'ai joué au con et j'ai gagné comme d'habitude, sauf que j'ai gagné un bannissement définitif du serveur. Je sais ce que j'ai fais et j'en ai conscience aujourd'hui c'est pour ça que j'écris ce post et pour m'excuser envers tout le monde, je suis prêt à dire qu'au jour d'aujourd'hui j'assume ce que j'ai fais, j'assume d'avoir trahi tout le monde, d'avoir abusé de votre confiance, d'avoir caché tout ça, d'avoir même manqué de respect et cracher sur certains, ce qui m'amène à dire que je suis prêt à le dire : J'assume tout aujourd'hui. Il me semble que d'écrire ce post peut m'alléger d'un poids que j'avais sur mes épaules depuis un moment, ces excuses aussi qui sont sincères (J'ai pas l'habitude d'être sincère, mais ce coup ci je le suis vraiment), parce que finalement le serveur autrefois était pour moi quelque chose d'important, moins maintenant vu que j'ai su m'en détacher petit à petit mais mes excuses qui j'espère seront acceptées par tout le monde et jugées sincères, parce qu'elles le sont.

J'aimerai régler un point encore avec les administrateurs et l'équipe des modos du temps où je me suis fait bannir, je présente aussi mes excuses à toutes ces personnes, parce que j'ai travaillé avec eux un petit moment en tant que modérateur et je regrette ce moment là où je faisais la loi et qu'on réglait des problèmes sur le serveur, c'était vraiment bien, mais j'aimerai juste m'excuser sincèrement auprès d'eux pour avoir trahi leur confiance et avoir joué avec ça. Maintenant mon dernier point, le fait d'être débanni du serveur, c'est encore un peu trop prématuré pour le faire, j'en conçois bien, mais j'aimerai être débanni, je ne pense pas revenir un jour, ou si je le fais ce sera pour finir mes projets et m'en aller, mais j'aimerai juste avoir ce poids en moins sur les épaules, j'aime pas tellement savoir que je suis encore banni du serveur sur lequel j'ai passé énormément de temps et sur lequel j'ai autant de souvenir, cela dit si c'était possible de regagner votre confiance à chacun, je demande pas à ce que soit comme avant parce que je pense pas que ça puisse se passer comme ça aussi facilement mais au moins rétablir des liens. Alors même si c'est prématuré, je fais ma demande pour être débanni, sachant que si elle n'est pas accepté je comprends parfaitement, parce que c'est une grosse décision de faire revenir quelqu'un sur le serveur surtout avec un dossier comme le miens déjà remplis à ras bord, et je connais les dangers si jamais je reviens un jour, je connais les contraintes, je connais déjà tout. Je tiens à ajouter qu'avec tout ce temps passé hors du serveur j'ai pris un certain recul et de ce fait je me suis plus rendu conscience de mes actes et de tout ce qui s'en suit, toutes mes erreurs, tout mes pas de travers, avec ce recul je suis maintenant prêt à redevenir quelqu'un qui peut se faire apprécier sans pour autant effacer l'image de ce que j'ai fais auparavant.

Merci d'avoir lu ce post et j'espère peut-être vous revoir ou quoi un jour et en espérant que ce post vous aura fait changer d'avis sur moi et que vous accepterez mes excuses tout simplement, sinon j'aurai quand même tenté ma chance, mais encore une fois merci à tous pour ce que m'a apporté le serveur au jour d'aujourd'hui.

Vinc' 3:16

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Demande de déban acceptée sous condition.
Re-Bienvenue :p

Ombrage.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

EVENT !
Le samedi 5 mars 2016 à 21h00

Bonjour, bonsoir,

Après environ 8 mois (je sais plus trop exactement depuis mon retour) sur le serveur, j'ai eu l'idée d'organiser mon premier event. Je vous propose un event divertissant pour une soirée si vous n'avez rien prévu (si vous n'avez pas de copine, autant venir :p)

Je suppose que vous connaissez très certainement cette émission, populaire aux USA et qui a eu la chance d'être diffusé une fois en france...

Une vidéo plutôt que de longues explications

Sur Minecraft, vous allez pouvoir montrer votre capacité à traverser un parcours semé d'obstacles. Certains seront aisés, d'autres vous donneront du fil à retordre. Combien de temps mettrez-vous à tout terminer ?

RÈGLES ET DÉROULEMENT

REGLES GENERALES

  • Comportement fair-play. Pas d'insulte et de violence. Nous sommes là pour nous amuser.
  • Interdiction d'utiliser des raccourcis ou de ne pas suivre le parcours pour gagner. Il en va de même pour la triche.
  • Les bannis ne peuvent pas participer. Si vous êtes bannis durant cette semaine, vous ne pourrez pas participer (voire plus bas, INSCRIPTIONS)
  • Les joueurs ne participant pas ne doivent pas venir saccager la partie en cours. L'équipe de modération peut sévir...
  • et tout ce qui suit...

manche 2

Manche 3

Manche Finale (selon programme)

INSCRIPTIONS

Seuls les participants présents lors de l'étape 1 (soit le 20 février 2016) pourront participer. En cas d'absence d'un qualifié, il sera remplacé par un autre participant qui était alors "Non qualifié".

Rappel des qualifiés : Alexis, Guigui. Nico, Ombrage, Remi, Naynow, Tigg, Pinath et Gribouille
Les Non-Qualifiés : Serling, Cheiik, Wal, Sandokan, Nunox et Landau

QUESTIONS-RÉPONSES

  • Ai-je besoin de quoi que ce soit ? - D'une bonne connexion si vous voulez avancer sans souci. Sinon, rien.
  • Comment se déroule une manche ? - Vous serez mis en mode survie pour tous les parcours. Certaines manches varient donc pour être sûr d'être qualifié, soyez méthodologique et concentrez-vous sur les obstacles. Observez-les pour ne pas vous faire avoir.
  • J'ai des questions ? - Je suis ouvert à toute question par rapport à cet event. Faites-les par MP ou via Skype, ce sont les seuls moyens par lesquels je peux vous répondre aisément.

MENTIONS SPECIALES

Edité par BowsyCh16 le 04/03/2016 - 21:09

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

ParaCorp

Salut,
Ce post pour vous annoncer la création de ParaCorp, mon entreprise de création de système de Redstone et autres systèmes logiques.

En quoi ça me concerne connard ?

Hé bien, l'utilité de cette entreprise va être de pouvoir lui commander des systèmes de Redstone (ou autres systèmes logiques).

Et ça coûte combien salope ?

Cela dépends du système, un petit système pourra être gratuit (sauf les matériaux) alors qu'un gros (long à réaliser) pourra avoir un prix permettant de me récompenser.

Comment on commande fdp ?

Avec ce formulaire Google qui permet de commander son système en mettant le plus de détails possible : http://goo.gl/forms/rJ4nqvndSE.

Sur ce, bon remplissage de questionnaire et Let's Redstone !

Para'

Edité par Paragoumba le 04/03/2016 - 23:58