Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1511
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

INFORMATIONS IMPORTANTES !

Bonjour ,

Je poste ce message pour vous annoncez que én modo solo créatif, j'ai disons presque réussi le projet de la FREDDY'S FAZBEAR PIZZA. Je voudrais maintenant le montré sur le serveur , dans le monde PGM [Creatif]. Bien sûr, ne dites pas "oh non je suis geek, je ne peux pas venir dans ce monde plat",je posterais des screens, une fois que je l'aurais bien travaillé dans le monde PGM. Bien sûr, les PGM(+), et les Game Master ainsi que les Admins pourrons jeter un coup d'œil pendant la construction, Ou meme aider. Je pense entamé cette construction Demain Soir (Vendredi) et sûrement l'achevé Samedi. Dès que j'aurais terminé ce projet, nous le construirons à Hivernia ou Hooper-Ville. (En fonction de la place).

Bonne journée :p

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 876

Bonjour,

La Mairie d'Hivernia recherche un nouvel adjoint aux routes.
Le travail consiste à créer des routes pour relier les différentes maisons ou les lieux publiques.
Il consiste également à réaliser l’éclairage de ces routes.

Nous recherchons une personne motivée et autonome capable de réaliser ses tâches de manière efficace. Un investissement sera demandé.

Si vous êtes intéressé contactez moi par tout moyen possible (Skype : tigger0019, MP Hooper.fr ou directement In-Game).

Portrait de Paragoumba
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 100

Bonjour,

Je fais ce post pour rappeler qu'un coffre des dons est installé à la Mairie d'HV. On attend vos dons ;)

Spoiler

Il y a aussi un coffre des suggestions qui vous permet de proposer vos idées pour la ville.

Spoiler

Edit: Une carte de la Ville a été installée à la Mairie.

Merci

Para'

Edité par Paragoumba le 07/02/2016 - 15:06

Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 141

HoopCitations

Bonjour, bonsoir,
Nous vous annonçons le renouveau de HoopCitations.

Mékeskécé ?

HoopCitations est un compte Twitter crée à partir d'un délire destiné à accueillir le meilleur du pire des phrases entendues ou lus sur Mumble ainsi que sur le serveur.
Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Petit aperçu

Le renouveau me dis-tu ?

Oui, en effet, ce compte était actuellement en libre accès, vous pouviez effectivement avoir le mot de passe du compte par simple demande, cependant, ce compte était surtout gardé entre les personnes qui fréquentent le Mumble, c'est pour ça que nous avons décidés de le rendre publique, ce qui permettra entre-autres de relancer le compte qui était assez inactif. Nous avons aussi décidés de changer les accès au compte, désormais, voici comment obtenir le mot de passe du compte :

Envoyer soit par message privé sur Hooper.fr, soit par Skype (waliddu01 ou alexis643d) une candidature qui sera présentée sous cette forme :

Candidature

Si vous décidez d'envoyer une candidature pour obtenir les accès au compte, vous approuverez donc les règles ci-dessous :

Règles

Bonne journée/soirée.

Edité par wal2 le 13/02/2016 - 21:33
Portrait de Paragoumba
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 100

Salut,
Je suis à Bruxelles jusqu'à vendredi, une foé. Bye

Para'

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Bonnes Vacances Para ! ;)

Coucou toi.

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Bonjour / Bonsoir à vous,

Alexis et moi organisons la 4ème édition du Vide-Grenier ! Y'a pas mal de nouveautés ici donc lisez bien le post.

Organisation de l'event :

Vous devez construire un stand et vous pourrez vendre ce que vous souhaitez !
Par exemple des items, blocs etc...
Tout échange se fait par troc généralement.
Rappel Important : En ce moment, on a remarqué que les ventes et échanges se faisaient souvent par diamants. Ce n'est pas une mauvaise
chose, mais pensez à ce dont vous avez besoin, et n'hésitez pas à faire un troc plus utile.
N'hésitez pas à préparer vos diamants quand même, ou à en miner un peu, ça peut servir.

Pensez aussi à écrire ce que vous vendez sur des panneaux sur votre stand (ça fait généralement vendre.)
Pour la taille du stand, il n'y a pas de limites réelles mais évitez de faire trop grand.
Cette taille dépendra d'ailleurs du thème de votre stand, qui sera en rapport avec ce que vous vendez, par exemple, si vous vendez
des têtes lors du vide-grenier, votre stand sera en forme de tête (et prendra un peu de place du coup).

On regardera si y'a des améliorations à faire sur votre stand.

Il y aura aussi une phase "Enchère" :
Un joueur propose un prix initial contre un bâtiment, un item... (quelque chose d'assez original et attirant sera demandé)
Oubliez pas vos diamants pour les enchères, ou à en miner, ça sera utile, pas mal de gens oublient...

IMPORTANT : Maintenant lorsque vous voulez vendre des choses aux enchères, il faut s'inscrire sur le GoogleForms et compléter les informations données
(Il sera fermé le 20/02, jour de l'event).
Inscription ici

Le Vide-Grenier se déroule Samedi 20 Février à 14h30 ! (Date d'optimisation pour un maximum de gens présents)

L'event se déroulera sur la place à HV cette fois-ci :

Image de la Dynmap

Y'a une fontaine que vous verrez là-bas :p

Pourquoi sur cette place ?

En ce moment, une autre place de ventes/échanges est mise en place à Hooper-Ville, car beaucoup de nouveaux se demandaient si la place
d'Hivernia était seulement RP et n'avait pas d'autre utilité, ils ne savaient pas si les gens vendaient pour de vrai ou non.
C'est pour cela que l'on met en place un "vrai marché", qui sera actif hors-évents, et donc les échanges/trocs/ventes seront faisables en permanence.
On espère que ce petit système bonus aura son utilité !
Encore une fois, ça se situe à la Place à Hooper-Ville !

A bientôt !

EDIT :
La commande /event permet d'accéder à la Place d'Hooper-Ville du Vide-Grenier (Merci à Zeleph_San)

Edité par Serling le 19/02/2016 - 18:04

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1381

EVENT !
Le samedi 20 février 2016 à 21h00 (ou plus tard selon l'event du vide-grenier)

Bonjour, bonsoir,

Après environ 8 mois (je sais plus trop exactement depuis mon retour) sur le serveur, j'ai eu l'idée d'organiser mon premier event. Je vous propose un event divertissant pour une soirée si vous n'avez rien prévu (si vous n'avez pas de copine, autant venir :p)

Je suppose que vous connaissez très certainement cette émission, populaire aux USA et qui a eu la chance d'être diffusé une fois en france...

Une vidéo plutôt que de longues explications

Sur Minecraft, vous allez pouvoir montrer votre capacité à traverser un parcours semé d'obstacles. Certains seront aisés, d'autres vous donneront du fil à retordre. Combien de temps mettrez-vous à tout terminer ?

RÈGLES ET DÉROULEMENT

REGLES GENERALES

• Comportement fair-play. Pas d'insulte et de violence. Nous sommes là pour nous amuser.
  • Interdiction d'utiliser des raccourcis ou de ne pas suivre le parcours pour gagner. Il en va de même pour la triche.
  • Les bannis ne peuvent pas participer. Si vous êtes bannis durant cette semaine, vous ne pourrez pas participer (voire plus bas, INSCRIPTIONS)
  • Les joueurs ne participant pas ne doivent pas venir saccager la partie en cours. L'équipe de modération peut sévir...
  • et tout ce qui suit...

DÉROULEMENT

L'événement se déroulera en 3 manches (sauf exceptions, voir * en bas) et celles-ci dureront plus ou moins longtemps selon le nombre de participants et le temps qu'ils mettront à terminer une étape.

Manche 1

Manche 2

Manche 3 ou Finale (selon programme)

*Selon le nombre de participants, une manche supplémentaire peut avoir lieue si le nombre de participants est encore trop important.

INSCRIPTIONS

L'event risque d'être très fortement coupé sur plusieurs jours en raison de sa durée. J'ai envisagé deux scénarios possibles :

• Soit nous pouvons faire la première manche ainsi que la seconde en un seul soir.
  • Soit seule la première manche est faite ce soir-là. Le reste un autre jour.

De ce fait, les inscriptions ne sont ouvertes que SEULEMENT maintenant avant le début de l'événement. Je n'ai pas envie d'avoir des personnes qui déambulent comme ça au milieu de l'événement. Délai maximum d'inscription : Samedi 20.02.2016 à 19h00 (UTC +1).

Pour vous inscrire, plusieurs choix :

• Un MP sur Hooper.fr (recommandé)
  • Via Skype (pour ceux qui m'ont en contact)
  • MP Twitter

QUESTIONS-RÉPONSES

• Ai-je besoin de quoi que ce soit ? - D'une bonne connexion si vous voulez avancer sans souci. Sinon, rien.
  • Comment se déroule une manche ? - Vous serez mis en mode survie pour tous les parcours. Certaines manches varient donc pour être sûr d'être qualifié, soyez méthodologique et concentrez-vous sur les obstacles. Observez-les pour ne pas vous faire avoir.
  • J'ai des questions ? - Je suis ouvert à toute question par rapport à cet event. Faites-les par MP ou via Skype, ce sont les seuls moyens par lesquels je peux vous répondre aisément.

MENTIONS SPECIALES

Comme pour une bonne vieille session MK8, j'ai reçu la permission de l'équipe (et plus particulièrement d'un certain Zelephant :p) pour organiser cet événement.
A noter que je compte capturer l'événement pour produire une vidéo le plus proche possible de ce qu'on voit dans les épisodes...

EDIT

Après quelques désaccords, l'entier de l'événement se déroulera sur le serveur principal !

Edité par BowsyCh16 le 20/02/2016 - 21:42

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Cheiik
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 6

Yo j'go créer la guilde du Père Noël contre les Joueurs Du Templier parce qu'ils ont changé de ouf donc ils sont méchants donc on va les niquer.

Rejoignez nous c'est cool.

Yo.

Edité par Cheiik le 15/05/2017 - 20:30

Lourd

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

Votre seul but est donc de mener la guerre face à nous ?
Je vous plaint, votre vie va être bien creuse.
Nous sommes sans foi ni loi ? Quelle est la foi dans le fait de mener une guerre sans aucune raison valable ? Quelle est la loi d'en faire un but.
Nous, les Templiers, feront notre Justice. Et les mouvements anarchiques comme vous qui ont pour but d'empêcher au monde de voir la réalité se feront écraser.
Vous ne faites pas le poids, ce n'est pas tant une question du nombre de membres, mais de valeurs. Vous sonnez creux, comme le trou qu'on a dores et déjà réservé pour vos tombes.

Spoiler