Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anios34
A rejoint: 15 mai 2015
Contributions: 11
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Vous vous rappelez sûrement du post que j'ai fait au début du mois de janvier, le post qui parlait d'un projet de nouvelle guilde. Suite aux récents événements intérieurs à la guilde, je décide donc de la dissoudre. La cause ? Tout simplement, les membres et moi même n'avions pas l'envie nécessaire pour la faire avancer. Je suis désolé pour ceux qui envisageaient de la rejoindre et qui n'ont pas pu tenter leur chance.

Portrait de lakitutout
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 183

Bonjour ou Bonsoir selon le moment ou vous regarderez ce post :P,
Je me présente Lakitutout, inscrit depuis Fevrier sur le site , auparavant je faisais des sessions MK8 que j'ai stopper recemment ^^ Sinon en ce moment je fait partie du staff Splatoon du site. J'ai toujours jeté un oeil au topic MC du site, du coup je vous ai rejoins sur le serveur depuis hier ! :P Y'a des têtes que je connais déjà (Coucou Bowsy, Tigger ou Gikoozd :P) et d'autres que je découvrirai avec plaisir !
Voila, hâte de faire vos connaissances ! :P A bientôt sur le serveur ;)

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Bienvenue sur le serveur ! Si tu as des questions ou besoin d'aide , n'hésite pas à demander , on sera là. ;)

Coucou toi.

Portrait de bastien cascales
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 25

Salut à tous ! Je sais qu'il y a quelques personnes qui suivent plus l'activité du forum du serveurs que du serveurs en lui même. (D'ailleurs, pour ma part, c'est tout le contraire) Mais si j'écris ça, c'est pour justement informer certain membres que je suis de retour sur le serveur depuis déjà quelques jours. Je tient également à me présenter à ceux qui ne me connaisse pas car il ont rejoint le serveur après mon départ. Tout d'abord, les raisons de mon départ :
Mon ordi marchait bien et un jour, il a planté. Pour ne pas en racheter un j'ai dû faire une restauration d'usine. Alors bien entendu, toute mes sauvegarde Minecraft solo avait disparu et je les avait mise sur aucun stockage externe. J'était dégoutter et j'ai décider d’arrêter minecraft. Mais après environ six mois, je reviens enfin. Enfin, je vais me présenter aux nouveaux du serveurs. Je m'appelle Bastien, mon grade perso est DarkChaton et je suis membre depuis fin Août deux milles quatorze

"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de bastien cascales
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 25

Désoler, petit fail^^
Donc je reprends : J'ai fais quelques constructions sur le serveur comme mon chalais à HooperVille. J'ai également quelques constructions encore en cours, comme mon manoir : Le Dark Chator's Manor's et je prévois aussi une maison à Hivernia. Sinon je me suis nouer une certaine amitié avec quelques membres comme par exemple HugoSuper2000, Malheureusement plus trop sur le serveur. En général j’essaie de m'entendre avec un peu près tout le monde :) Même si il m'est arriver parfois de m'emporter contre la Modération. Mais bon, à qui ce n'est jamais arriver ?

"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 558

Un petit déban la famille oklm?

Welcome to the house :)

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Citation:

Si tu parles de toi,

En tout cas, si tu te justifies pas.

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 876

Citation:

Non.

Edité par tigger le 02/02/2016 - 17:05
Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

idéfix a écrit:

Lorsque quelqu'un est banni définitivement du serveur, il a la possibilité de revenir après un moment.
Même après deux ou trois ban def c'est possible.
Mais ces gens là font des lettres d'excuses, donnent envie de croire qu'on peut leur donner une chance. Ces gens là ont au moins l'honneur de se remettre publiquement en question, de s'excuser.
Ces gens là comprennent généralement leurs erreurs, ou du moins tentent de se corriger, et ces gens là ont la dignité de se dresser face au serveur pour y revenir.
Les gens qui sont ban def on a généralement envie de croire en eux, et de les faire revenir.

Mais ce n'est malheureusement pas ton cas.
T'es un mec banni deux fois définitivement, qui n'a jamais changé. Un mec insupportable qui nuit au serveur et qui ne veut jamais rien comprendre.
Tu es sous silence depuis plusieurs mois, tu es l'une des personnes qui a eu la pire mentalité du serveur, et tu te permets de venir avec un message pitoyable comme ça ? Un "petit déban de la famille oklm" ? Tu n'as aucun honneur et aucun mérite.
Tu n'es clairement pas digne de redevenir membre de cette communauté avec cette mentalité déplorable, et si ça ne tenait qu'à moi je proposerai également un ban du site en lui-même tellement qu'avoir une telle mentalité est juste intolérable.

Donc pour répondre à ta demande, c'est clairement non, et pire encore, tu peux repasser dans minimum 6 mois pour retenter de faire une demande qui sera un peu plus travaillée, car celle-ci est juste à ton image.
Je te remercie d'être passé, je suis content d'avoir pu t'aider dans ta tâche de reconquête d'honneur et de dignité, et te souhaite de bonnes vacances où tu pourras entamer un travail sur toi même.

Aussi, t'en fais pas va, si jamais tu te le demande, je serai toujours là pour m'occuper de toi ;)

Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 312

Bonjour / Bonsoir à vous,

Alexis64 et moi organisons le Vide-Grenier IV, mais nous devons décider la date de cet event.
Pour un maximum de monde et disponibilité, nous faisons un sondage comme à chaque fois mais avec la précision de votre zone car les périodes de vacances diffèrent selon la zone pour celles de Février.

Voici le sondage : http://strawpoll.me/6709373

Suite aux réponses (vers le 07/02 peut-être), nous en placerons l'event dans les vacances de la zone la plus fréquentée.

On espère vous voir dans cet event convivial et amusant.
Un message plus détaillé sortira bientôt.

Bonne journée ;)

EDIT : Nous avons décidé de placer l'event le Samedi 20 Février à 14h30 . Normalement, tout le monde sera en vacances.

Edité par Serling le 04/02/2016 - 19:42