Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

INFOS

Bonsoir,

Le lieu pour le projet Freddy's Fazbear Pizza a été trouvé. Concernant, les matériaux, nous utiliserons de la Dark Oak et de la neige (extérieur) afin de respecter le thème de la ville d'Hivernia. J'ai aussi dans l'idée que des que la pizzeria serait achevée, nous pourrions y faire un sorte de Mini jeu. Je compte sur vous pour la restons et tout . Ce mini jeu serait gérer par moi . Si vous avez besoin de d'autres informations , n'hésitez pas à me contacter. Skype : TheDeriuh78 / Mp.

PS: Sur Need Cool Shoes, j'ai trouvé les skins des 3 mascottes :p

Portrait de Humbabaoruhm
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour à tous.

Il y a 4 mois (18 septembre pour être précis), j'ai été banni définitivement du serveur à cause de plusieurs actions néfastes pour la vie du serveur et de la communauté, dont la principale fut l'utilisation d'X-Ray depuis déjà très longtemps.

Aujourd'hui, je reviens pour vous demander pardon pour ce que j'ai pu commettre, car vous étiez en effet un nombre plus ou moins important à me vouer une certaine confiance, j'avais même participé (ne serait-ce que vaguement) à certains projets communautaires, et j'ai brisé cette confiance que vous aviez en moi, alors que vous me voyiez d'une certaine façon comme un joueur tout à fait lambda, innocent et qui n'aurait jamais l'intention d'utiliser des mods de cheat, dont X-Ray.

Vous êtes également au courant que pour contourner ce ban, j'ai utilisé un compte cracké secondaire sous le pseudo de YasuPlot, et c'est à ce moment-là que ma période de ban, à la base de deux mois, s'est allongée pour au final être définitive.

De ce fait, je vous demande s'il serait envisageable de me donner une dernière chance, et de m'accepter à nouveau parmi vous ? Car comme me l'avais dit Tigger : "Un ban n'est jamais définitif, il est toujours possible de se rattraper."

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bons moments sur le serveur !

Chromus

PS : Concernant X-Ray, le profil avec ce mod a été effacé, les seuls mods qu'il me reste sont Optifine et occasionnellement Minimap.

Edité par Humbabaoruhm le 24/01/2016 - 18:05

Take care. They are everywhere !!!


Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Humbabaoruhm > Nous avons pris en compte ton post, mais malheureusement il faudra encore attendre un peu pour pouvoir espérer être déban. Cela fait uniquement 5 mois que tu as été banni. Néanmoins, tu n'es pas sur la mauvaise voie pour être dé-banni.

Edité par tigger le 26/01/2016 - 20:22
Portrait de Humbabaoruhm
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

D'accord, merci Tigger. S'il faut attendre, alors j'attendrai.

Take care. They are everywhere !!!


Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,
Dernièrement, il y a eu quelques changements sur le serveur.

Premièrement, Ombrage et Foxy_Jr redeviennent Admins principaux à 50/50 tandis que Zeleph_San devient Admin secondaire avec Alexis64.
En effet, en septembre le serveur ne pouvait plus être géré par Ombrage et Foxy, c'est alors que Zeleph_San a été nommé pour reprendre le serveur. Un contrat avait été mit en place, si Zeleph_San n'arrivait pas à bien gérer le serveur, Ombrage et Foxy_Jr avaient le droit de reprendre leurs postes.
Suite à ces 5 mois, Ombrage et Foxy_Jr sont revenus pour reprendre efficacement en main le serveur.

Concernant l'équipe de modération, elle a été remodelée pour être optimale, celle-ci est maintenant composée de Anios, Wal, Cheiik et GuiguiF400.
Effectivement, Sandokan et Serling étaient dans l'incapacité de modérer et ont besoin de se reconcentrer sur eux pour repasser modérateur.


On rappel que le serveur dispose d'un Mumble et qu'il est mit à votre disposition, pour la communauté.
Les coordonnés sont les suivantes :
Adresse : hooper.mumble.gg
Port : 15151
Vous pouvez aussi retrouver les coordonnés en tapant la commande : /mumble sur le serveur.


Les joueurs max60bad, Baptor, trunk2365 et sasuke755 ont été bannis définitivement du Serveur et Mumble pour : troll, mauvais comportement général envers la communauté et la modération.

Edité par TeamMC le 26/01/2016 - 20:27
Portrait de Cheiik
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Event Délicieux Risotto à la ville technologique, revivez les meilleurs moments des Shaolins.

Edité par Cheiik le 15/05/2017 - 20:25

Lourd

Portrait de anios34
Hors ligne
A rejoint: 15 mai 2015
Contributions: 10
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Vous vous rappelez sûrement du post que j'ai fait au début du mois de janvier, le post qui parlait d'un projet de nouvelle guilde. Suite aux récents événements intérieurs à la guilde, je décide donc de la dissoudre. La cause ? Tout simplement, les membres et moi même n'avions pas l'envie nécessaire pour la faire avancer. Je suis désolé pour ceux qui envisageaient de la rejoindre et qui n'ont pas pu tenter leur chance.

Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour ou Bonsoir selon le moment ou vous regarderez ce post :P,
Je me présente Lakitutout, inscrit depuis Fevrier sur le site , auparavant je faisais des sessions MK8 que j'ai stopper recemment ^^ Sinon en ce moment je fait partie du staff Splatoon du site. J'ai toujours jeté un oeil au topic MC du site, du coup je vous ai rejoins sur le serveur depuis hier ! :P Y'a des têtes que je connais déjà (Coucou Bowsy, Tigger ou Gikoozd :P) et d'autres que je découvrirai avec plaisir !
Voila, hâte de faire vos connaissances ! :P A bientôt sur le serveur ;)

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bienvenue sur le serveur ! Si tu as des questions ou besoin d'aide , n'hésite pas à demander , on sera là. ;)

Coucou toi.

Portrait de bastien cascales
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 24
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Salut à tous ! Je sais qu'il y a quelques personnes qui suivent plus l'activité du forum du serveurs que du serveurs en lui même. (D'ailleurs, pour ma part, c'est tout le contraire) Mais si j'écris ça, c'est pour justement informer certain membres que je suis de retour sur le serveur depuis déjà quelques jours. Je tient également à me présenter à ceux qui ne me connaisse pas car il ont rejoint le serveur après mon départ. Tout d'abord, les raisons de mon départ :
Mon ordi marchait bien et un jour, il a planté. Pour ne pas en racheter un j'ai dû faire une restauration d'usine. Alors bien entendu, toute mes sauvegarde Minecraft solo avait disparu et je les avait mise sur aucun stockage externe. J'était dégoutter et j'ai décider d’arrêter minecraft. Mais après environ six mois, je reviens enfin. Enfin, je vais me présenter aux nouveaux du serveurs. Je m'appelle Bastien, mon grade perso est DarkChaton et je suis membre depuis fin Août deux milles quatorze


"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)