Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour,

Nous avons décidé de supprimer le plugin Bookshelf.
Il sera supprimé le 1 novembre. Nous vous laissons une semaine pour récupérer vos livres dans vos bibliothèques si vous en avez stocké.

Aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas exceptionnel.

Edité par TeamMC le 25/10/2015 - 16:29
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

JordanFist, Silirion et toty38 sont bannis à durée indéterminée du serveur pour non respect de l'esprit communautaire et non prise en compte des avertissements de la modération.

Portrait de anios34
Hors ligne
A rejoint: 15 mai 2015
Contributions: 10
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

Le manoir de Toty , Sili et Jordan appartient maintenant a la mairie de Hooper-Ville

Portrait de Silirion
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 23
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir, j’écris ce texte ci-dessus et je voudrais que tous ceux qui ont pu nous apprécier ainsi que la modération le lise :

Nous avons étés ban ce soir pour une durée indéterminée ce qui veut dans un premier temps dire que le manoir nous appartient toujours et non à la mairie d’Hooper-Ville sinon je remémorerai l’affaire où Vinc à piller avec accord tous les coffres des personnes plus connectées depuis longtemps ou bannis pour une durée indéterminée, et pour cela il a eu une sanction car certaines de ces personnes sont revenus et se sont retrouvées sans rien. Donc, je veux en venir au fait que Toty, Jordan et moi-même nous sommes concertés et que nous léguons l’intégralité du manoir et les biens qui y sont présent à Naynow, je prie la modération de respecter cela en l’ajoutant au cubo et sur les privates si cela n’est pas fait.

Ensuite, je voulais personnellement remercier les personnes avec qui j’ai pu passer beaucoup de bons moments et de soirées inoubliables et j’espère rester en bons termes avec eux, car vous êtes tous de même des personnes géniales qui m’auront soutenu même si je n’ai pas toujours été sympa. Ces personnes se reconnaitront.

Désormais, j’aimerais expliquer la raison de notre ban : Tous d’abord, cet été il y a eu un problème avec notre pont que nous avions modifié tandis qu’il appartenait à la ville, nous avons alors payés 150 diamants comme amende. Et aujourd'hui, nous avons construit une montgolfière bien après avoir construit le kiosque dans la même zone, il est donc étrange de concevoir le ballon à l'extérieur de notre jardin, cependant cette affaire nous a coûter le prix d’un ban à durée indéfinie. Voici donc un plan de notre manoir pour montrer jusqu’où s’étend le manoir et qu’il n’y a pas de problèmes de cet ordre qui se reproduise : http://puu.sh/kYQAf/9f64de8016.png

Pour finir, je souhaite une bonne continuation au serveur qui a réussis malgré tous à se relever après la pénurie de dons qu’il a connu et tous de même bonne chance aux nouveaux administrateurs qui j’espère continueront à faire tourner ce serveur pendant encore quelques années.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Edité par Silirion le 27/10/2015 - 01:27
Portrait de anios34
Hors ligne
A rejoint: 15 mai 2015
Contributions: 10
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bien Sili,

La mairie réquisitionne le manoir et ne sera pas donner a Naynow.
En ce qui concerne votre terrain on vous as déjà expliqué que des constructions de cette taille là doit être aprouver par la mairie.
Maintenant si vous avez peur pour vos ressources , je vous garantie qu'elle resteront intacte.

Bonne soirée

Edité par anios34 le 27/10/2015 - 01:32
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonsoir,

La modération a décidé de léguer le manoir à la mairie d'HooperVille et non à NayNow.
Elle en fera un bon usage en accord avec nous.
La même règle que pour tout les bannis s'applique, vos ressource ne seront pas pillées et seront dans vos coffres jusqu’à votre éventuel retour.
En revanche si vous souhaitez léguer les ressources qui se trouvent dans les coffres à NayNow, libre à vous de me le faire savoir et les ressources iront à NayNow.

Edité par tigger le 30/10/2015 - 17:28
Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, le créa Rp est fortement en manque d'activité.
Pour remédier à ceci , l'équipe à décidé de recruter un responsable de ce monde qui se chargera d'y organiser les events constructions et plus généralement de gérer tout ce qui se rapporte à ce monde. Attention , ce n'est en aucun cas un poste de maire ou un poste dans le staff, il s'agit juste d'une responsable pour centraliser, gérer, et optimiser les choses.

Nous appelons donc n'importe quel membre du serveur voulant remplir cette fonction à envoyer un mp à TeamMC sur Hooper.fr avec une candidature. Celle-ci devra contenir votre motivation et vos disponibilités.

Si aucune candidature n'est reçue d'ici un certain temps, le créa Rp risque une suppression définitive et irréversible.

Cordialement,
L'équipe de modération.

Edité par TeamMC le 27/10/2015 - 15:05
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Bonjour,
La mairie d'Hivernia vous propose de pouvoir donner un nom aux rues de la ville. C'est l'occasion d'exposer votre talent inventif et créatif. Pour ce faire il vous suffit :

- D'imaginer un ou plusieurs noms de rues en rapport avec un ou plusieurs jeux vidéos.
- De vous rendre à la scène municipale et suivre le tapis rouge.
- Prendre un livre dans le coffre et le signer par votre pseudo en notant à l'intérieur toutes vos idées.
- Si le nom de rue que vous avez en tête colle avec un endroit précis à Hivernia, précisez-le dans le livre.

Bonne après-midi et bon jeu sur le serveur :p.

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

Silirion a écrit:
Vinc à piller avec accord tous les coffres des personnes plus connectées depuis longtemps ou bannis

Ah ouais c'était marrant ça

Hugo a écrit:
et que les plus anciens étaient les plus écoutés.

C'est moi où y'en a pleins qui se font bannir ou qui partent ?

TeamMC a écrit:
la ville décorative Plains Village.

Hell No

Pour dire quelque chose d'intéressant enfin je compte faire évidemment une lettre d'excuse et m'expliquer sans pour autant revenir sur le serveur
Merci

Edité par VincDaftPunk le 27/10/2015 - 20:49

Arrive. Raise Hell. Leave

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper !

On t'attends Vinc ;)
Ouais y'a des gens "d'habitude" qui se font bannir , on a pas mal de boulot d'ailleurs en ce moment .