Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Suite à de nombreuses discussions, il a été convenu qu'il aurait des récompenses pour les joueurs ayant consacré beaucoup de temps et de leur energie pour la ville. Certains batiments en béneficiront aussi. Ces récompenses seront surtout "morales" c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de prix matériels, si ce n'est quelques privilèges ...
Bonne soirée.

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

error 404 message deleted

Edité par A237GAMER331.. le 27/09/2014 - 16:43


driving skills

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour à tous !

Voici l'annonce du projet communautaire que le lance sur le serveur !
Plutôt que de faire un pavé long et chiant voila une vidéo explicative :p

Le projet sera lancé ce Week End

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut!
C'est quoi ton Ressource Pack?

Et je veux aider!

A plus sur le serv

Para!

Portrait de wal2
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 144
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Coucou c'est moi :p
(Personne ne se souvient de moi :p)

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

couycou wal
je me souvien de toi


driving skills

Portrait de GuiguiF.400
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey tout le monde :D

Je poste ce message pour une raison bien particulière... enfin pour 2 infos:

Premièrement, j'aimerai remercier Foxy_jr, remi_coasterman et surtout NicoSauber (mais pas Ombrage parce qu'il me kick tout le temps pour du troll :'() pour avoir accepté mon projet de parc d'attraction mais aussi ToutiOurs (Guilyann) pour m'avoir soutenu lorsque ce projet n'était qu'une idée. J'ai d'ailleurs commencé à construire comme vous pouvez le voir ici:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411832589-2014-09-27-17-41-56.png

PS: il y a un gros trou au fond à droite mais c'est normal car le terraforming n'est pas terminé x)
Comme vous pouvez le voir, le parc est assez grand pour contenir plusieurs types d'attractions.

Deuxièmement, c'est VOUS qui allez décidez quelle attraction sera construite en 1ère ;) Dites dans le topic l'attraction que vous voudriez directement voir dans la fête foraine et l'attraction sera tirée au sort! (Le nom du vainqueur sera affichée devant ladite construction (Exemple: Montagnes russes, idée proposée par I<3Vodka). Vous pouvez également dire ce que vous pensez de ce parc d’attraction et j'espère que vous l'aprécierez autant que moi j'aprécie à le construire ;)

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"
GuiguiF400

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Une fois de plus je passe pour le méchant :(
Et pourquoi c'est ma maison sur ton IMMENSE signature ?

Bon, sinon pour le projet parc d'attraction l'emplacement est le bon. Assez loin pour pas déborder sur la ville, mais assez proche pour une voie de minecart et un portail.

En première attraction je voudrais un parcours aquatique.

Edité par Shakuro le 27/09/2014 - 23:45

Ombrage.

Portrait de Guilyann
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey, concernant ton parc d'attraction je verrai bien une course à dos de cochons.
Par contre, si tu pouvais éviter de faire un parcours "tir à l'arc" ça serai super, car il y a déjà deux évents de prévus, dont un avec un batiment spécialement dedié pour.
Bien sur, si tu as besoin d'aides/ressources, n'hésites pas.
Merci, bonne journée.

Portrait de GuiguiF.400
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey :D

J'ai de nouvelles infos concernant le parc:

Premièrement, merci de continuer à m'encourager les gars, vous êtes super sympas ;) Guyliann, pour le parcours tir à l'arc, ce n'était qu'une simple idée et vu la taille du parc, je ne compte plus en faire, donc c'est cool :p Ombrage, le parcours aquatique est une très bonne idée mais je pensais un peu à faire un côté "Aqualand" avec des bûches mais par parcours aquatique, tu entends une sorte de "parkour" ou plutôt un mini-jeux à la Total Wipeout (ce qui revient en fait à un parkour ducon O_o)?

Deuxièmement, je poste également ce message pour vous dire que la deuxième attraction est terminée! Vous avez été quelqu'uns à me proposer le roller coaster dans le chat du serv' donc c'est chose faite:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411912521-2014-09-28-15-54-32.png
(Certes, il est petit mais si on veut caser pas mal de minis-jeux/attractions, il faudra se limiter :))

Troisièmement, je ne compte pas le construire tout seul puisque le gros point fort du gros serveur du gros ours, c'est sa solidarité entre joueurs. J'aurais donc besoin de quelques personnes qui m'aideront à transformer cette fête trouée (oui, y' a encore le trou :p) en le magnifique terrain de jeu quand elle sera finalisée! Ceux qui veulent participer peuvent me le dire sur le serveur aussi bien que sur ce topic ou en message privé! Je leur accorderai les rôles qu'elles voudront (si possible) et elles auront accès au portail qui sera bientôt créé pour venir me rejoindre dans le parc!

Merci d'avoir gâché 20 minutes de votre vie à lire ce gros pavé et si vous voulez participer, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger :D (du moins pas entre les repas).

GuiguiF400

Edité par GuiguiF.400 le 28/09/2014 - 16:19

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"