Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el-barto
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 60
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Dargas qui reviens le 11 septembre c'est une signe !
faites attention a la camionnette devant chez vous les mecs

#TaréDeService

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 520

Citation:
Non dargas.. Non, Non, Non et NON, tu pige pas que ton comportement est completement insuportable et que t'es pire qu'un gamin ? Si tu pense pouvoir revenir même 1 jour sur le serveur n'y songe même pas, on en a juste Plein le cul de tes commentaires pourris et insultant. Et NON c'est pas 'Normal' de s'emporté comme tu le fais, t'es civilisé ou pas? Si oui tu comprendrais que sur le serveur il y a souvent un côté 2nd degré, on dirais que tu sais même pas ce que c'est!
Donc là, la seule chose que tu pourrais faire qui serait 'Normal' et qui prouverais que t'es un minimum intelligent, c'est de faire ce que t'as dit sur ton poste d'avant, t'as rien à faire dans cette communauté et tu le sais.
Cordialement.

bon pour l'instant à part me sortir que j'suis un gosse (venant de gosses, sur internet, alala, heuresement que j'ai l'habitude sinon ça pourrait encore me surprendre) et que j'ai un comportement et des actes à faire pâlir des fédéraux vu comment vous vous éxcitez à ce propos, y'a pas grand chose. Je sais très bien ce que c'est le second degrès, venir me diffamer en quasi permanence, agir de manière hypocrite et modifier la réalité à plusieurs reprises c'est pas ce que j'appel du second degrès, faut arrêter de tout mettre sur le compte de l'humour, c'est ridicule, même si pour le coup, le motif du ban pour danger irl j'ai pas pu arrêter d'en rire...

Ah j'ai rien à faire sur cette communauté ? C'est exactement pour ce genre de propos que j'en suis partis, tous autant que vous êtes, pas seulement sur le server, vous descendez tout les gens et vous sentez supérieur aux autres, comme je l'ai dis précédemment, vous êtes en plein délire, admin d'un server veut pas dire patron d'une boîte, faudrait peut être ouvrir les yeux un jour...

Citation:
Le coup du jail, premièrement, tu ne sais quasiment rien, voir rien du tout sur ça, donc ne m'insulte pas de "mytho" sans savoir si tu veux que j'ai un minimum de respect pour un gosse comme toi. Non, ce n'est pas normal de s'emporter, va apprendre à discuter sans taper avant bro'.
Je ne t'ai pas parlé sur Skype comme ça la dernière fois car je pensais que tu avais un minimum changé, je me trompe pour la troisième fois. Finalement il n'y a aucun espoir pour que tu reviennes un jour, tu salirais trop la communauté.

Hmm quoi d'autre ? Ah oui !

Le coup du jail, je sais rien de ça ? Malheurement si je sais tout ce qu'il y a à savoir dessu, je me souviens même de tes excuses, t'en es totalement responsable, raison de plus de s'offusquer du comportement de mercenaire à mon égard la dernière fois, car j'étais un des seuls à pas m'être foutu sous le bureau. S'emporter pour ce que vous dites et faites, c'est tout à fait normal, vous vous seriez jamais comporté de la même manière dans la vie réel car vous savez bien qu'un mec qui s'emporte ça sera pas seulement avec des mots. Donc au final si c'était sérieux mon motif de ban, mercenaire craignait, après tout ce qu'il a fait contre moi, que je vienne le choper chez lui ? J'en suis pas réduit au point de donner autant d'importance à un mec qui se prend pour un dieu sur un jeu, j'en rigole. Et changé de quoi ? Quand quelqu'un t'insulte, passe son temps à te diffamer et te faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas à toute une communauté, tu crois que je vais te remercier peut être ? Il s'est rien passé entre le moment où on a discuté rapidement sur skype et le moment où tu as mis des raisons de bans random et pas justifié dans votre petite liste sur le topic. Là t'inquiète pas, j'ai déjà retrouvé un server, bien meilleur que le votre, je dois bien l'avouer ça m'aura manqué un moment tout ce que j'y avais fais sur l'ancienne map, mais c'est du passé, tout a disparu de toute façon, ce que je fais là, c'est simplement défendre de vos propos, donc n'espèrez pas trop pouvoir continuer à m'insulter comme ça sans que j'ai le droit de réponse, ce site ne vous appartient pas encore, on a tous encore sa place, contrairement à ce que vous dites.

Edité par Dargas le 12/09/2014 - 02:39
Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 320

Bon et sinon tu compte faire croire que t'es quelqu'un d'exceptionnel, de très intelligent et de rare encore combien de temps ? :) c'est pas qu'on en a un peu marre mais si et t'as pas tenu ta parole, m'enfin bon... si t'as du temps à perdre plutôt qu'a essayer de te trouver d'autres amis...

Spoiler

Edité par Lokendil le 12/09/2014 - 10:16
Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 520

Citation:
Bon et sinon tu compte faire croire que t'es quelqu'un d'exceptionnel, de très intelligent et de rare encore combien de temps ? :) c'est pas qu'on en a un peu marre mais si et t'as pas tenu ta parole, m'enfin bon... si t'as du temps à perdre plutôt qu'a essayer de te trouver d'autres amis...

C'est ça, continue d'essayer de m'enfoncer, à plusieurs c'est simple, n'est ce pas messieurs les admins, me défendre de vos propos ça n'à rien d'une perte de temps, si appars ta petite provocation infantile t'as rien d'autre à me sortir c'est en quelque sorte une preuve que je fais pas fausse route. Vous n'avez aucun droit de continuer votre petit manège, vu qu'Hooper à ignoré ma demande il y a quelques temps et qu'il vous laisse faire votre petite loi, je compte pas me laisser faire tant que j'en ai l'opportunité.

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 320

Bon bah j'voulais pas en être réduit à faire comme toi mais je vais faire la même chose que quand tu a ragé sur la conversation skype (et je suis absolument sûr que tu t'en souvient), je t'ignore :) Car comme dit le dicton "Don't feed the troll".

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 868

T'inquiète pas toty on a pensé à la même chose xD

@Arsnyo_

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780

Ce serait sympa de régler vos histoires de quenouilles par MP les gens, en faire profiter tout le monde c'est sympa, mais ça flood un peu le topic quand même :p

Portrait de thepinath3
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 39

Hello les gens ! Sa fait un bye :p

Un petit post (entre certaines querelles) juste pour dire que je serai là dans quelques semaines.

Voilà à plus, bonne soirée :)

I'm back soon ...

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 833

Dargas a écrit:
Le coup du jail, je sais rien de ça ? Malheurement si je sais tout ce qu'il y a à savoir dessu, je me souviens même de tes excuses, t'en es totalement responsable

Je finirais juste par répondre à ce petit bout de message.
Non, tu ne sais rien. Je suis innocent à 98% mais j'ai pas à me justifier envers toi, les autres connaissent la vérité.

J'arrête de te répondre, ça sert à rien de dialoguer avec une porte fermée, et ce serait dommage de faire intervenir la modération du site.
Bonne chance sur ton nouveau serveur, si tu parviens à y rester.

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 868

Oh salut Pinath,ça fait plaisir de voir un "revenant" :D

@Arsnyo_