Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kikoo08200
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2014
Contributions: 18
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour tout le monde !

Je venais poster un petit message (pas si petit que ça :p) pour vous annoncer que je veux participer aux élections municipales !

Je vais vous présenter mon programme :

-Tout d'abord j'aimerais créer diverses quartiers autour d'Hooper-Ville avec chacun leurs thèmes.
Je m'explique le but serait de créer par exemple un quartier sur le thème moderne et à l'intérieur que diverses personnes fasse leur maison moderne. (ça parait logique)

-J'aimerais ensuite rendre Hooper-Ville encore plus attractif (installer des restaurants, des magasins, des toilettes publiques etc ...)

-Je serais un maire a l'écoute des Habitants de la ville pour qu'il y ait une bonne entente entre les habitants !
Mais je ne prometerais jamais rien car tout n'est pas réalisable.
-J'ai également d'autres projets mais la je ne vous en parle pas je verrais si je suis élu :p.

En espérant que mon programme vous plaise !

Kikoo08200

Edité par Kikoo08200 le 09/09/2014 - 18:02
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Spoiler

Salut !
Tout d'abord, merci à toi de prêter attention à ce magnifique topic.

Je suis content pour toi que tu aies pu prendre connaissance de ton motif de ban, cependant, désolé, il est vrai que pour un soucis de place, on aie préféré limité ça aux motifs que tu as pu voir. On aurait pu également cités tes deux ban def antérieurs, mais je crois que ce n'était pas nécessaire. Eh oui, ton comportement général sur le serveur était plus que dispensable.
Ce topic est tombé bien bas ? Voyons voir.. Oui, à chaque fois que tu postes, ou qu'un autre banni poste, le topic tombe bien bas dans le sens où il n'hésitera pas à remonter tel un uppercut pour vous faire comprendre que vous n'êtes absolument pas désirable dans cette, encore une fois, magnifique communauté.
Tu t'en vas encore une fois ? Reprenons un mot: Pathétique et ajoutons-y une justification (supplémentaire, une fois de plus):
"Bordel, est-ce que pour une fois que tu dis que tu te casses, tu peux faire en sorte que tu tiennes parole et que ce soit définitif ?"

Bonne soirée ;)

Ombrage.

Portrait de GuiguiF.400
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut à tous, vénérables fans du Hooper!

Si je poste ce message, c'est pour une raison bien particulière: je me présente aux éléctions de Hooperville!

Vous vous demandez sûrement: pourquoi il se présente ce con cet énergumène? Depuis une ou deux semaines: j'avais un petit projet secret sur le serv... mais je ne voyais pas comment le réaliser, où, avec qui, avec quoi. Mais maintenant, si je suis élu maire, je promet de le réaliser un jour ou l'autre... un projet... DE PARC D'ATTRACTION (avec bien sûr, d'énormes montagnes russes, une grande roue, des stands de glaces (c'est bon :)) et autres!! Voilà ce qui manque à cet incroyable serveur! De plus, je vous aiderai dès que vous aurez besoin de mes services, ou tout simplement de me demander certaines constructions (je vais pas non plus faire la tour Eiffel donc ne demandez pas la lune :p). J'organiserai également quelques concours ou mini-jeux PVP pour voir vos compétences. Vous pourrez aussi venir me voir en cas de problèmes ou de non-respect des règles de la part d'un habitant.

Après, si j'ai hésité à poster ce com, c'est parce qu'on ne va pas se le cacher: même si je viens toutes les semaines, je suis pas le membre le plus actif donc à vous de décider de voter pour moi ou pas, ça, c'est votre choix. :D

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"
GuiguiF400

Edité par GuiguiF.400 le 09/09/2014 - 18:45

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

GuiGui je pense pas que t'ai besoin de te présenter en tant que maire pour faire ton projet , aider les autres , et faire des events. Etre maire c'est avant tout gérer une ville et organiser sa structure.

Coucou toi.

Portrait de GuiguiF.400
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 5
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Etre maire c'est avant tout gérer une ville et organiser sa structure.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là... Par "organiser sa structure", moi, j'entend créer de nouveaux bâtiments dans la ville ou d'autres quartiers résidentiels comme celui du désert qui commence à être construit. Evidemment, cela va de soi! Mais je voulais parler en majeurs parties des changements et des nouveaux projets mais t'inquiète pas: si je suis élu, sache que je ferais TOUT pour continuer à avoir une ville aussi resplendissante et aussi bien organisée qu'elle ne l'aie déjà ;)

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"
GuiguiF400

Edité par GuiguiF.400 le 10/09/2014 - 13:38

"La cuisse de poulet est plus forte que le glaive!"

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Quelle est belle l’hypocrisie Dargas, ta façon de te victimiser et de minimiser tes actes me semble être un argument valable pour dire que les bons choix ont été opérés en ce qui te concerne. Et que, l'importance que le topic à sur le site n'est pas remise en cause mais bien au contraire.
Je pense que le mot pathétique s'applique en effet à ton comportement.
A bon entendeur.

tigger qui me sort que je suis hypocrite, c'est l'hopital qui se fou de la charitée, je ne me victimise pas au contraire, vous êtes en plein délire, c'est d'un ridicule... "minimiser mes actes", oh t'inquiète pas, j'ai bien compris la dangerosité extérieure que j'évoquais pour vous lol

Citation:
C'est surtout pour ce comportement Dargas... Tu t'emporte trop vite et tu sais pas faire de travail sur toi-même et de prendre du recul sur toi-même. C'est pas pour te faire chier que je te dis ça, comprend-le mais c'est pas forcément tous les gens autour de toi qui ont un problème. ^^

ah mais j'ai tout à fait raison de m'emporter, même si ce n'est pas le cas ici j'ai toutes les raisons d'agir ainsi, vous balancez des raisons de ban random et utilisez des termes extremes, je rappel que pour l'instant le seul motif valable est que j'ai peté la maison d'un mec sur une map provisoire, dailleurs cette map c'était un vrai chantier, ce que j'avais également fait avait été pété à plusieurs reprises mais on s'en foutait c'était une map en attendant que la nouvelle sorte.

Citation:
Salut !
Tout d'abord, merci à toi de prêter attention à ce magnifique topic.

Je suis content pour toi que tu aies pu prendre connaissance de ton motif de ban, cependant, désolé, il est vrai que pour un soucis de place, on aie préféré limité ça aux motifs que tu as pu voir. On aurait pu également cités tes deux ban def antérieurs, mais je crois que ce n'était pas nécessaire. Eh oui, ton comportement général sur le serveur était plus que dispensable.
Ce topic est tombé bien bas ? Voyons voir.. Oui, à chaque fois que tu postes, ou qu'un autre banni poste, le topic tombe bien bas dans le sens où il n'hésitera pas à remonter tel un uppercut pour vous faire comprendre que vous n'êtes absolument pas désirable dans cette, encore une fois, magnifique communauté.
Tu t'en vas encore une fois ? Reprenons un mot: Pathétique et ajoutons-y une justification (supplémentaire, une fois de plus):
"Bordel, est-ce que pour une fois que tu dis que tu te casses, tu peux faire en sorte que tu tiennes parole et que ce soit définitif ?"

Bonne soirée ;)

tranquille vous vous glorifiez pas trop, ca va le montage de choux pas trop poussé à son extrême.
mes deux bands def antérieur ? tu parles surement de celui où s'était tous fait mettre en jail car tu nous avais mythonné sur le fait qu'on ai été libre de faire n'imp sur la map car ca n'était pas sauvegardé, mercenaire m'avait mal parlé et je me suis emporté ce qui est tout à fait normal. le second ban def n'existe pas a ma connaissance je me suis fait deban juste ensuite par foxy et reban peu de temps après pour "raisons personnelles" de mercenaire. et d'après ce que je sais, même si ça ne te plaît pas, j'ai encore le droit de venir me défendre de vos diffamations ici. c'est marrant la dernière fois sur skype tu t'étais bien gardé de me dire toutes ces choses !

Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Spoiler

Non dargas.. Non, Non, Non et NON, tu pige pas que ton comportement est completement insuportable et que t'es pire qu'un gamin ? Si tu pense pouvoir revenir même 1 jour sur le serveur n'y songe même pas, on en a juste Plein le cul de tes commentaires pourris et insultant. Et NON c'est pas 'Normal' de s'emporté comme tu le fais, t'es civilisé ou pas? Si oui tu comprendrais que sur le serveur il y a souvent un côté 2nd degré, on dirais que tu sais même pas ce que c'est!
Donc là, la seule chose que tu pourrais faire qui serait 'Normal' et qui prouverais que t'es un minimum intelligent, c'est de faire ce que t'as dit sur ton poste d'avant, t'as rien à faire dans cette communauté et tu le sais.
Cordialement.

Edité par Lokendil le 11/09/2014 - 17:24
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Dargas a écrit:
tranquille vous vous glorifiez pas trop, ca va le montage de choux pas trop poussé à son extrême.
mes deux bands def antérieur ? tu parles surement de celui où s'était tous fait mettre en jail car tu nous avais mythonné sur le fait qu'on ai été libre de faire n'imp sur la map car ca n'était pas sauvegardé, mercenaire m'avait mal parlé et je me suis emporté ce qui est tout à fait normal. le second ban def n'existe pas a ma connaissance je me suis fait deban juste ensuite par foxy et reban peu de temps après pour "raisons personnelles" de mercenaire. et d'après ce que je sais, même si ça ne te plaît pas, j'ai encore le droit de venir me défendre de vos diffamations ici. c'est marrant la dernière fois sur skype tu t'étais bien gardé de me dire toutes ces choses !

Le coup du jail, premièrement, tu ne sais quasiment rien, voir rien du tout sur ça, donc ne m'insulte pas de "mytho" sans savoir si tu veux que j'ai un minimum de respect pour un gosse comme toi. Non, ce n'est pas normal de s'emporter, va apprendre à discuter sans taper avant bro'.
Je ne t'ai pas parlé sur Skype comme ça la dernière fois car je pensais que tu avais un minimum changé, je me trompe pour la troisième fois. Finalement il n'y a aucun espoir pour que tu reviennes un jour, tu salirais trop la communauté.

Hmm quoi d'autre ? Ah oui !

Citation:
je m'en vais comme je suis venu : en coup de vent ! j'ai plus rien à faire sur ce site.

Bonne soirée !

Ombrage.

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Dargas qui reviens le 11 septembre c'est une signe !
faites attention a la camionnette devant chez vous les mecs

#TaréDeService

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Non dargas.. Non, Non, Non et NON, tu pige pas que ton comportement est completement insuportable et que t'es pire qu'un gamin ? Si tu pense pouvoir revenir même 1 jour sur le serveur n'y songe même pas, on en a juste Plein le cul de tes commentaires pourris et insultant. Et NON c'est pas 'Normal' de s'emporté comme tu le fais, t'es civilisé ou pas? Si oui tu comprendrais que sur le serveur il y a souvent un côté 2nd degré, on dirais que tu sais même pas ce que c'est!
Donc là, la seule chose que tu pourrais faire qui serait 'Normal' et qui prouverais que t'es un minimum intelligent, c'est de faire ce que t'as dit sur ton poste d'avant, t'as rien à faire dans cette communauté et tu le sais.
Cordialement.

bon pour l'instant à part me sortir que j'suis un gosse (venant de gosses, sur internet, alala, heuresement que j'ai l'habitude sinon ça pourrait encore me surprendre) et que j'ai un comportement et des actes à faire pâlir des fédéraux vu comment vous vous éxcitez à ce propos, y'a pas grand chose. Je sais très bien ce que c'est le second degrès, venir me diffamer en quasi permanence, agir de manière hypocrite et modifier la réalité à plusieurs reprises c'est pas ce que j'appel du second degrès, faut arrêter de tout mettre sur le compte de l'humour, c'est ridicule, même si pour le coup, le motif du ban pour danger irl j'ai pas pu arrêter d'en rire...

Ah j'ai rien à faire sur cette communauté ? C'est exactement pour ce genre de propos que j'en suis partis, tous autant que vous êtes, pas seulement sur le server, vous descendez tout les gens et vous sentez supérieur aux autres, comme je l'ai dis précédemment, vous êtes en plein délire, admin d'un server veut pas dire patron d'une boîte, faudrait peut être ouvrir les yeux un jour...

Citation:
Le coup du jail, premièrement, tu ne sais quasiment rien, voir rien du tout sur ça, donc ne m'insulte pas de "mytho" sans savoir si tu veux que j'ai un minimum de respect pour un gosse comme toi. Non, ce n'est pas normal de s'emporter, va apprendre à discuter sans taper avant bro'.
Je ne t'ai pas parlé sur Skype comme ça la dernière fois car je pensais que tu avais un minimum changé, je me trompe pour la troisième fois. Finalement il n'y a aucun espoir pour que tu reviennes un jour, tu salirais trop la communauté.

Hmm quoi d'autre ? Ah oui !

Le coup du jail, je sais rien de ça ? Malheurement si je sais tout ce qu'il y a à savoir dessu, je me souviens même de tes excuses, t'en es totalement responsable, raison de plus de s'offusquer du comportement de mercenaire à mon égard la dernière fois, car j'étais un des seuls à pas m'être foutu sous le bureau. S'emporter pour ce que vous dites et faites, c'est tout à fait normal, vous vous seriez jamais comporté de la même manière dans la vie réel car vous savez bien qu'un mec qui s'emporte ça sera pas seulement avec des mots. Donc au final si c'était sérieux mon motif de ban, mercenaire craignait, après tout ce qu'il a fait contre moi, que je vienne le choper chez lui ? J'en suis pas réduit au point de donner autant d'importance à un mec qui se prend pour un dieu sur un jeu, j'en rigole. Et changé de quoi ? Quand quelqu'un t'insulte, passe son temps à te diffamer et te faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas à toute une communauté, tu crois que je vais te remercier peut être ? Il s'est rien passé entre le moment où on a discuté rapidement sur skype et le moment où tu as mis des raisons de bans random et pas justifié dans votre petite liste sur le topic. Là t'inquiète pas, j'ai déjà retrouvé un server, bien meilleur que le votre, je dois bien l'avouer ça m'aura manqué un moment tout ce que j'y avais fais sur l'ancienne map, mais c'est du passé, tout a disparu de toute façon, ce que je fais là, c'est simplement défendre de vos propos, donc n'espèrez pas trop pouvoir continuer à m'insulter comme ça sans que j'ai le droit de réponse, ce site ne vous appartient pas encore, on a tous encore sa place, contrairement à ce que vous dites.

Edité par Dargas le 12/09/2014 - 02:39