Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'annonce le départ de Lokendil de l'équipe.
Merci pour tout ce qu'il a pu faire sur le serveur, c'est l'un des immenses piliers de cette communauté, bonne continuation à toi :p

Ombrage.

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/bonsoir à tous.
Tout d'abord,je voulais remercier Lokendil pour tout ce qu'il a fait en tant que modérateur.

Ensuite,j'annonce mon "départ"..

En faite,je ne viendrai quasiment plus sur le serveur,emploi du temps trop chargé + mangue de temps,masse devoirs etc..

Vous me verrez très rarement sur le serveur,mais je pense refaire des dons quand mêmes malgré mon absence..

C'est tout ce que j'avais à peu près à vous dire,amusez vous bien par la suite,et retenez,je viendrai très rarement,du moins,pour le mois de septembre!
A plus ! ^^

Edité par BlackJack le 07/09/2014 - 22:12

;)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne chance à toi :p

Ombrage.

Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon et bien je regrette pas d'avoir été modérateur / admin (même si ce fût une erreur paraît-il), mais je suis aussi soulagé de quitté mon poste. Déjà parce que ça renouvelle l'équipe de modération, mais aussi parce que j'avais envie de changer d'air depuis quasi une année mais il semblait que j'étais utile. Je suis content d'avoir pu créer des constructions de psychopathe comme l'île aux évents, seul vestige restant sur le serveur. Mais je ne partirais définitivement qu'une fois les îles volantes fini ;) Je ne me connecterais probablement qu'une ou deux fois par semaine à cause de ma connexion variable x) Donc voilà j'ai prévenu, une fois les îles finies, il en sera fini de moi aussi ^^ mon seul regret sur ce serveur aura sûrement été de ne pas pu voir les réactions du Gros Ours parcourant nos routes, mais bon... l'avenir n'est pas encore écrit.
A plus sur le serveur ^^

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

A bientôt Lokendil !

Portrait de heliumdrag
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Coucou les gens !

Je suis de retour en cours, alors j'aimerais bien me remettre à Minecraft :)

Quoi de neuf sur le serveur ? La 1.8 ça viendra vite ;)?

Edité par heliumdrag le 08/09/2014 - 13:11
Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut!

Je voulais juste dire bonne chance à tous ceux qui partent et merci aux modos/admins d'avoir fais vivre le serv ;)

Bon c'est tout :) A plus sur le serv!

EDIT : Hey 6800 messages depuis le début du serv ;) GG!

Edité par Paragoumba le 08/09/2014 - 17:16

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

coucou, que vois je en repassant sur ce topic ? mon motif de ban ! enfin ! ca ne se limite donc plus à "danger irl" apparemment, je serais un grieffer et j'aurais un multi compte, ajouté à ça un mauvais comportement général sur le server, alala, c'est pathétique, quand je pense que ce topic a quand même une certaine importance sur le site, ça montre bien à quel point il est tombé bien bas... sur ce, je m'en vais comme je suis venu : en coup de vent ! j'ai plus rien à faire sur ce site.

Edité par Dargas le 09/09/2014 - 09:06
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Spoiler

Quelle est belle l’hypocrisie Dargas, ta façon de te victimiser et de minimiser tes actes me semble être un argument valable pour dire que les bons choix ont été opérés en ce qui te concerne. Et que, l'importance que le topic à sur le site n'est pas remise en cause mais bien au contraire.
Je pense que le mot pathétique s'applique en effet à ton comportement.

A bon entendeur.

Edité par tigger le 09/09/2014 - 17:24
Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est surtout pour ce comportement Dargas... Tu t'emporte trop vite et tu sais pas faire de travail sur toi-même et de prendre du recul sur toi-même. C'est pas pour te faire chier que je te dis ça, comprend-le mais c'est pas forcément tous les gens autour de toi qui ont un problème. ^^