Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ahah on attends ton retour avec impatience Vinc ! ;)

Coucou toi.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Si mes yeux pouvaient saigner , il ne ferait devant ta signature paragoumba :p

Ouai vinc ! Passe de bonne fin de vacances.

Edité par tigger le 07/08/2014 - 13:01
Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Il y a un bon moment que j'ai été ban du serveur Hooper.fr pour avoir cheaté (c'est bien là le terme à employer)
Je m'en excuse auprès des modérateurs mais aussi auprès de Foxy, pour lui avoir menti a plusieurs reprise. J'ai aussi eu un comportement de "kikoo" dans la chat pendant mon jour de ban, notamment envers Tigger, Gikoozd et tout ceux qui était présent, ce jour la. (je vous présente aussi mes excuses).

Je n'ai aucune raison d'avoir fait ça, et c'est là la raison pour laquelle je fais cette lettre d'excuses.
Ce comportement inapproprié ne sera plus présent par ma faute sur le serveur, ni aucun autre type de comportement irrespectueux. Vous l'aurez donc compris, cette lettre est aussi une demande de deban. J'aimerais être du retour sur ce serv: c'est le meilleur qui soit à mes yeux et ça me permet de me rapprocher du hooper (en quelque sorte) Je veux savoir si j'ai le droit à une 4ème chance, si on peut toujours me faire confiance. La confiance se perd, mais elle se récupère.

C'est petit pour une demande de deban, je dois l’admettre, mais je pense que c'est assez complet.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée, et un très bon jeu!

Cordialement, KeyBard.

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Yosh ! C'est Toty et c'est à mon tour de partir me prélasser au soleil .
Bref vous ne me verrez que très peux sur Skype voir mumble (si mon galaxy y tout pourri le veux bien)
je part du 8 au 26 voila.

ciao jouez bien

PS: sachant que je ne serais pas là ainsi que Jordan évitez de faire les cons avec l'enderfarm car il n'y aura personne pour la réparer :3

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Contacte moi sur skype Key'

Edité par Shakuro le 07/08/2014 - 14:55

Ombrage.

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est juste une signature temporaire et en plus c'est ma première. La nouvelle arrive ! ;)

Edité par Paragoumba le 10/08/2014 - 11:23

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Personnellement je la trouve stylé la signature..! ;)

;)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut là dedans ! :)

Donc ce serait pour savoir s'il y'aurait des gens actifs et intéressés pour m'aider dans mon projet de ville médiévale, dans le thème portuaire. Si vous êtes chauds, contactez moi par MP Hooper.fr, par Skype ou par Mumble.
On essaiera de créer un ville pas trop dégueu et dans la bonne ambiance :p.

Le Ninja dépressif

Edité par Spike le 08/08/2014 - 11:33

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Chers membres du serveur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma Guilde va rouvrir ses portes. Cette nouvelle map va permettre un renouveau à la Guilde. Nous ne reproduiront pas les erreurs qui ont conduit à la fermeture de la guilde sur l'ancienne map. Cette guilde sera basée sur la coopération entre les membres et l'entraide. Ce qui va changer : plus de plan prévu à l'avance pour le QG de la guilde , il se fera spontanément et simplement. Les métiers, plus restrictif que bénéfique ne seront pas présent. Pour rejoindre la guilde, il faut simplement me contacter sur Hooper.fr (mp), skype, Mumble ou directement ingame. Nous chercherons l'emplacement du futur QG tous ensemble quand un maximum de personne seront connectées sur le serveur. Comme je l'ai dit, chaque personne contribuera à la construction de la guilde. Enfin, pour rentrer dans la guilde , il vous faut remplir quelques conditions : Etre Noob ou plus sur le serveur,.Enfin la dernière condition est d'être assez actif sur le serveur (je ne vous demande pas d'être connecté tout les jours mais assez régulièrement).
Ce que vous gagnez à rentrer dans la guilde : un bon moment passé avec les autres dans la construction de la guilde (la coopération sera très importante dans cette guilde) et la possbilité d'avoir une chambre (qui sera de la même taille pour tout le monde y compris moi) et de l'aménager.
Ce que va faire la guilde à long terme : généralement , après la construction de la guilde , elle devient inactive , ce n'est pas ce que je cherche. C'est pour ça que après la construction (et même pendant) la guilde proposera les expéditions, des quêtes et des constructions annexes à la guilde (bâtiments rp comme des ports par exemple).
Ce que je m'engage à faire comme maître de guilde : être actif et prendre du temps pour ma guide. Être le plus égal aux autres membres possible (dans la taille de la chambre par exemple).Respecter l'avis de chacun et prendre en compte les remarques constructives pour améliorer la guilde.
Enfin , je nommerai deux seigneurs qui me remplaceront lors de mes absences et qui pourront prendre certaines décisions à ma place. J'espère que ce post vous aura plu et donné envie de rentrer dans la guilde. Sur ce, je vous retrouve sur le serveur.

PS : Le nom de la guilde sera choisit par un vote entre les membres de la guilde.



Voici la liste des personnes intéressées :
- moi-même
- paragoumba
- Funky974
- Gikoozd11
- battlecraft
- MaveJack
- reg
- Serlingame
- loumisse08
- Idefix
- _Sand0kan
- Keybardpro
- KIkoo08200
- aigledore


Citation:
Tiens donc, il semblerait que l'ex-leader des Lames Célestes décide de reprendre les grandes lignes des Templiers d'Outre-Tombe.
Il ne suffit pas de simples paroles, de changements, et de modèle pour mener une guilde à bien. Tu peux bien recruter autant que tu veux, l'esprit de guilde ne se forme pas aussi simplement.

Tigger542, cette fois, tu n'as pas intérêt à faire de grosses erreurs pour ta guilde. Puis ne t'en fais pas, il semblerait que tu ne sois pas seul à débarquer.. :D

A tient Ombrage, je m'attendais à une réponse de ta part mais pas forcément de cette manière. J'aurai aimé au moins un mot d'encouragement. D'ailleurs je te souhaite bonne chance pour ta guilde.
En ce qui concerne les "grandes lignes" des templiers je doute que se soit les templiers qui ont inventé des valeurs de coopération et d'entraide donc je ne pense copier en rien ta guilde.
Je sais très bien qu'il ne suffit pas de parole mais que les actes sont beaucoup plus importants et je n'ai jamais dit le contraire.
Pour l'esprit de guilde , il était présent dans mon ancienne guilde et était assez développé(beaucoup plus sur la première map je l'accorde) , donc je ne me fais pas de soucis la dessus.
Enfin, quand tu parles de "grosses erreurs" , que j'aurai éventuellement faite dans le passé ("cette fois") je conçois qu'il y a eu des erreurs de faite , mais de la à parler de grosses erreurs, ça va un peu loin.

Edité par tigger le 17/08/2014 - 11:18
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tiens donc, il semblerait que l'ex-leader des Lames Célestes décide de reprendre les grandes lignes des Templiers d'Outre-Tombe.
Il ne suffit pas de simples paroles, de changements, et de modèle pour mener une guilde à bien. Tu peux bien recruter autant que tu veux, l'esprit de guilde ne se forme pas aussi simplement.

Tigger542, cette fois, tu n'as pas intérêt à faire de grosses erreurs pour ta guilde. Puis ne t'en fais pas, il semblerait que tu ne sois pas seul à débarquer.. :D

EDIT:

Tigger542 a écrit:
A tient Ombrage, je m'attendais à une réponse de ta part mais pas forcément de cette manière. J'aurai aimé au moins un mot d'encouragement. D'ailleurs je te souhaite bonne chance pour ta guilde.
En ce qui concerne les "grandes lignes" des templiers je doute que se soit les templiers qui ont inventé des valeurs de coopération et d'entraide donc je ne pense copier en rien ta guilde.
Je sais très bien qu'il ne suffit pas de parole mais que les actes sont beaucoup plus importants et je n'ai jamais dit le contraire.
Pour l'esprit de guilde , il était présent dans mon ancienne guilde et était assez développé(beaucoup plus sur la première map je l'accorde) , donc je ne me fais pas de soucis la dessus.
Enfin, quand tu parles de "grosses erreurs" , que j'aurai éventuellement faite dans le passé ("cette fois") je conçois qu'il y a eu des erreurs de faite , mais de la à parler de grosses erreurs, ça va un peu loin.

Un mot d'encouragement ? Je t'ai toujours encouragé concernant tes projets, notamment ta guilde, et tu sais très bien que c'est le cas. Mais si tu le veux à l'écrit, d'accord: Bonne chance pour ta future guilde.
Ensuite, ce ne sont pas les templiers qui ont inventé les "valeurs de coopération et d'entraide", et je n'ai pas parlé de copiage. Est-ce péjoratif de dire que tu reprends les grandes lignes ? Nop, après tu le prends comme tu veux.
Concernant l'esprit de guilde, j'attends juste de ta part une plus grande ouverture d'esprit aux propositions de tes membres comparé à l'époque où il me semble que tu ne les écoutais pas trop (Première map), ainsi qu'une plus grande motivation pour que ça dure (Seconde map).
Enfin, des grosses erreurs il y en a, et j'en ai moi même fait. Ne serait-ce que la trop grosse hiérarchie et l'immense Château de Guilde.

Edité par Shakuro le 10/08/2014 - 19:45

Ombrage.