Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kikoo08200
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2014
Contributions: 18
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oui on va dire un simple batiment sauf qu'à l'intérieur on vendra des choses.

Il sera situé dans Hooper-Ville au coordonnées suivantes:

x: -404
z: 278

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Contactez moi dès que possible, on va voir ça ensemble.

Ombrage.

Portrait de Alsacien
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Il y a des gens qui joue à minecraft sur xbox 360 ici ? car vu que c'est que en amis les multi donc voilà :/
Voici mon GT: luffy574

Edité par Alsacien le 05/08/2014 - 15:34
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Il y a des gens qui joue à minecraft sur xbox 360 ici ? car vu que c'est que en amis les multi donc voilà :/
Voici mon GT: luffy574

Ce topic est exclusivement réservé à la version PC du jeu , je pense que peu de monde est intéressé par la version XBOX

Edité par tigger le 05/08/2014 - 16:00
Portrait de Alsacien
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est de la discrimination pour les consoles lol oki pas de soucis j'aurai essayer ;)

Portrait de BlackJack
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Moi j'y joue sur la version xbox dès fois,passe en message privé.;)

;)

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Machine à sous.

Salut à tous, petit message pour vous faire part de l'ouverture de ma machine à sous, située prêt du spawn.
Inspirée du modèle que Gikoozd11 avait fait sur l'ancienne map, elle ajoute cependant diverses fonctionnalités.
Je préviens aussi qu'elle peut être "victime" de quelques bugs, qui seront corrigés très rapidement. Si vous voyez un panneau en rouge devant: "Hors service", ce n'est pas la peine de jouer, vous perdrez vos diamants...

1- localisation:

La machine à sous se trouve prêt du spawn, à côté de la mairie. En sortant du spawn, elle est indiquée dans la direction de l'hotel public. Vous la reconnaîtrez par sa petite taille, ses nombreuses lampes ainsi que ses nombreux panneaux explicatifs.
Je donne quand même les coordonnées: x: -208 y: 65 z: 219

2-Comment jouer:

Le fonctionnement de la machine est très simple: déposez un diamant (et qu'un seul à la fois) dans le hopper en hauteur sur la droite. Le diamant sera instantanément aspiré par le système: vous avez joué. Une lampe allumée sous ce hopper s'éteindra très rapidement et se rallumera pour confirmer que le système a bien détecté votre diamant.
Attention, une fois le diamant mis dans l'hopper, il vous sera impossible de le récupérer. /!\

La machine vous indiquera que vous avez gagné un lot si les 3 lampes côtes à côtes s'allument, vous pourrez le récupérer dans le deuxième hopper (un panneau vous indiquera lequel il s'agit).

3-Les lots disponibles:

Les lots disponibles sont: des blocs de diamants, d'or, de fer, ou de redstone. Vous ne gagnez qu'un cube à la fois d'un seul matériaux, tiré au hasard. Je m'assurerai régulièrement qu'il reste encore tous les matériaux différents, mais je ne pourrai pas non plus être infaillible.

4-Fonctionnement particulier:

-La machine décide si vous avez gagné (ou non) d'une façon presque aléatoire ( Minecraft est un jeu vidéo, l'aléatoire n'est donc pas parfait).

-Si la lampe la plus à gauche de la machine est éteinte, c'est qu'il n'y a plus de lots disponibles.
Rassurez-vous, votre diamant ne sera pas pris !

-Si vous pensez avoir eu un problème, ne greiffez pas ! Appelez-moi en jeux plutôt.

Edit: Pour ceux qui penseraient qu'il ne s'agit que d'une arnaque, sachez que vous avez une chance sur six de gagner. De plus, une partie des diamants gagnés seront reversés à la mairie.

Edité par coasterman le 06/08/2014 - 20:12
Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hé ben, beaucoup de nouvelles choses !

Par contre j'aime bien les screens, par contre j'ai vu ma maison bien décorée ou envahie par des panneaux x)

Bande d'enfoirés

Je tiens à préciser que mon absence se termine le 9 août pour le bonheur ou ... le malheur des autres

Hasta la vista

Edité par VincDaftPunk le 07/08/2014 - 09:38

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On t'attend... Avec impatience :D

Ombrage.

Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut!
Je fais juste un petit post pour dire que je pourrais pas me co avant Lundi.
A plus sur le serv !

Edité par Paragoumba le 07/08/2014 - 18:52