Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ce que vous avez pas compris, c'est mon état d'esprit, je suis plus du tout attiré par le serveur de la même façon. J'ai envie d'y rejouer le Samedi/Dimanche soir de temps en temps, après une journée chiante, sans se creuser la tête. Quand je vous ai dis ce que je pensais du serveur, vous me souliez au plus profond de moi, alors je vous ai répondus par la forme la plus conne qui soit, je sais que j'ai merdé mais bon les gars vous êtes ni mes amis ni mes ennemis, on est sur le grand monde d'internet, il y est aussi facile de trahir que d'aimer car on est pépére derrière son ordinateur. Vous m'avez appris un relatif respect sur internet, respect qui pour moi vaut peau de balle puisque je suis derrière un objet (ordinateur). Si par habitude vous parlez toujours caché, comment pouvez vous faire la différence avec internet ? Sortez de chez vous les gars, faut pas se prendre la tête, vous avez autand de pouvoir sur le serveur qu'une fourmie sur Terre. Je ne suis pas nouveau, ni totalement changé, je suis le même joueur sympathique que vous avez pu connaitre ou détester dans mes moments chiant. Mais dans ma tête, les sentiments que je porte au serveur sont bien différents, "je ne veux pas vous faire chié". Ce que vous me reprochez le plus c'est mon ancien comportement, mais a part m'excuser je peux pas changer "le passé", ce que j'ai dit et dit et vous ne pouvez pas me le reprochez éternellement.

Bref j'ai étais trop con pour des personnes qui sont trop ancrés dans leur monde informatique, si je ne peux pas être pardonné, je décrocherai pas la Lune pour vous, mais si vous le pouvez (me pardonner) alors vous avez un nouveau joueur qui rentre dans le rang.

Cordialement
-Aurevoir ou Bonjour- sans plus de manière .

Edité par Adok le 11/03/2014 - 16:27

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Sinon demain je regarde City vs Barcelone ...
Non mais stop de spam le forum avec cette histoire...
On s'en fout ...

Welcome to the house :)

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Sinon demain je regarde City vs Barcelone ...
Non mais stop de spam le forum avec cette histoire...
On s'en fout ...

De 1, ton post ne sert strictement à rien , de 2, je ne vois en quoi ils spam le forum étant donné qu'ils sont dans des posts argumentatif . C'est pas parce qu'il y quelques messages que tout de suite il faut crier au scandale.

Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Merci beaucoup Tigger :) , et sinon ton nombre de message est maléfique pour l'instant.
Et puis je ne pense pas spam puisque je poste un message toute les 6heures minimum et oui sa change de 1 message tout les mois sur ce topic lol :)

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Y'aurait pas quelques problèmes de connexions pour accéder au serveur ?
Merco mon ami réponds moi ! :ppppppp

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ouais, impossible de se connecter :(

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tigger ce que tu comprend pas c'est le Complément de Lieu ! Ce n'est pas le lien pour excuser ! Mais ok pour toi Adok je tescuse tkt

Edité par Slambam le 12/03/2014 - 19:51

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Trigger Tigger ce que tu comprend pas c'est le Complément de Lieu

Sinon ça me dérange pas s'il revient pas sur le serv...
Je pense qui'l a assez payé :/

Welcome to the house :)

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Tigger ce que tu comprend pas c'est le Complément de Lieu ! Ce n'est pas le lien pour excuser ! Mais ok pour toi Adok je tescuse tkt

J’imagine que tu as voulu dire le lieu non ? bah sinon je vois pas pourquoi c'est pas l'endroit pour s'excuser , au contraire . De plus ta phrase n'est pas très bien formulé . "le Complément de Lieu" , si tu essai de rendre tes propos plus crédibles , c'est raté :/

Citation:
Sinon ça me dérange pas s'il revient pas sur le serv...
Je pense qui'l a assez payé :/

Je rêve ou tes propos sont contradictoires ?

Edité par tigger le 13/03/2014 - 22:14
Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Exact, d'un côté tu t'en fou de moi et de l'autre tu as de la pitié trop mignonne :p Je pense que tu veux pas que je revienne et je m'en fou un peu héhé :p Maintenant ce que j’attends c'est un verdict intelligent et réfléchis du staff et pas une vidéo crétine, car si je joué a votre p'tit jeu malin, j'en ai un stock :)

Bonne nuit sinon, j’attends mais pas trop longtemps, le problème c'est pas moi c'est juste que sa commence a grossir le topic pour dire la même chose a chaque fois.