Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Voici le tableau des match joués pour le moment au tournoi PVP

Et les match filmés :



Portrait de iksodix
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 78
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Un essai sur The Rush en vidéo

Portrait de spiderdu88
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2011
Contributions: 61
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

bonjour a tous :) voila j'ai un soucis, je possède la version crackée de minecraft, il y'a quelque temps je pouvais jouer en ligne avec cette version. j'ai reboutée l'ordi, mais le probème est que maintenant quand je met l'adresse du serveur sa me met can't reach server...... et donc je peux pas me co :/

alors j'ai 3 questions :

- en quelle version est le serveur ?
- avec le minecraft cracké, il faut un logiciel spéciale pour se co sur des serveurs ?
- pourquoi can't reach server ??

merci de vos réponses :)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Normal le serveur est HS pour le moment, tout le monde a le même soucis ;)

Portrait de spiderdu88
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2011
Contributions: 61
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

ok merci :)

Portrait de Gelandan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 83
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Suite au problème auquel le serveur a été confronté, l'équipe de modération a dû se décider à reseter la map survie.

Qu'est ce que ça implique?

-Tout ce qui a été fait en survie par qui que ce soit est supprimé, inventaire et coffres compris.
-Vous disposez d'un monde fraîchement généré avec les biomes 1.7
-La map est vierge, les lags seront donc moins fréquents
-Re-Reboot du nether et de l'end.
-Le monde ressource est conservé, ainsi que le monde créatif
-Tout ce qui ne concerne pas la map physique (plugins, grades, règles citées sur la première page du topic ...) est conservé.

Nous sommes désolés pour ceux qui ne tenaient pas à voir le monde principal disparaître, mais nous avons été contraints à cette décision.
En revanche, ce reset procure également un nouveau départ, qui, on l'espère, saura se montrer dynamique :p
A vous de façonner ce nouveau monde 1.7 comme vous le souhaitez!

Edité par Gelandan le 02/03/2014 - 20:41
Portrait de Bloodman
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2013
Contributions: 28
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ca sera sans moi et beaucoup d'autres je pense. Ca fait depuis des mois qu'on répétait qu'on devait changer de serveur car nitroserv puait la merde avec des lags et crash fréquents. On nous disait "oui oui ça va être réglé". Résultat aujourd'hui map survie effacée. Mais les gros cheaters de mes couilles s'en foutent, ils en ont pas chié pour faire leur village. Bref j'irais cherché un serveur plus stable et dont les admins s'occupent vraiment, pas juste un groupe qui font leurs petits jeux et s'en branlent du reste. Quand il y a eu des gros cheats avec ces mêmes personnes qui font leurs mini jeux, il y a eu un ban de quelques jours contre des défs avant pour des gens qui avaient fait moins que ça.

Vous pourrez continuer à vous amuser entre potes de 5.

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Mais peut-être que ces personnes là ont beaucoup contribué au serveur auparavant , et ce n'est pas avec des personnes comme toi , qui ne sont pas très actifs , que le serveur va avancer.

Coucou toi.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Beaucoup d'autre ? tu es devin c'est ça ? Sur nitroserv je suis d'accord , il serait temps de regarder ailleurs . Les gros cheaters de mes couilles comme tu dis on surement fait une erreur (j'en fais partit) mais on su se racheter , d'ailleurs le village n'a pas été fait grâce au bug créa. Noraj et à la prochaine !

Citation:
Ya eu un vote il y a quelques mois. La majorité ne voulait pas effacer le serveur survie, donc oui je pense que ça et le fait de l'instabilité de nitroserv va faire partir du monde.

oui la je suis d'accord par contre

Edité par tigger le 02/03/2014 - 22:58
Portrait de Bloodman
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2013
Contributions: 28
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ya eu un vote il y a quelques mois. La majorité ne voulait pas effacer le serveur survie, donc oui je pense que ça et le fait de l'instabilité de nitroserv va faire partir du monde.

Edité par Bloodman le 02/03/2014 - 22:29