Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ouuuiiii, je vais enfin pouvoir participer :D
Il faut s'enregistrer et j'y arrive pas vous m'explquez svp :)

Ah, j'ai un problème aussi : j'ai crée une map plate et j'aimerais la changer en map avec des décors qui s'affichent(montagnes, collines...), comment peut on changer ça ?
C'est à dire que le terrain se génèrerait plus loin :D

Edité par Hugosuper2000 le 13/02/2014 - 21:27
Portrait de Rudy20
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 16
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Depuis la migration et la nouvelle ip je ne peux plus me connecter sur le serveur ni sur la dynmap (leotussy a le même problème) cela nous mets : "java.net.ConnectException: Connection refused: hooper.smallmine.net/195.72.154.51:25565"
J'espère que vous aurez une solution ;(

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour Bonsoir à tous

Je vais bien entendu moi aussi faire un petit message de remerciement pour la "migration" du serveur qui changera j'espère , beaucoup au serveur

Bref donc je commence bien sur par remercier notre bon vieux Mercenaire qui a fait un bon boulot et qui en mérite le respect malgré l'allure a laquelle sa a avancé et dont tout le monde c'est plains

Ensuite je félicite Foxy pour sa mutation (c'est pas trop tôt ^^ )

et Enfin j'espère que cette nouvelle "époque" changera (en mieux) beaucoup de choses sur le serveur

Sur ce, moi je retourne réaménager ma ville et je vous laisse jouer tranquillement :)

Le Maire de Chaton

Toty38

Edité par el-barto le 14/02/2014 - 16:50

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

*Merci*

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Les Jeux Olympiques d'hiver de Plains Village 2014 : Course en cochon ce soir


Salut à tous ! Plains Village à l'honneur de vous proposer on deuxième event , ses propres Jeux Olympiques d'hiver . . Le but est très simple , des épreuves, des participants, et du fun ! Comme les vrais J.O

Où ?

C'est très simple : à Plains Village ! (merci captain obvious) :p . Pour accéder à plains village il vous suffit de prendre le portail event au spawn :

. Les lieux olympiques seront détaillés à chaque épreuve (un post avec le plan sera diffusé).

Les épreuves :

En tout il y a une dizaine d'épreuves avec :

- Tir à l'arc
- Course en cochon
- Course de Cheval
- Stick Fight
- Course de bateau
- Bataille de boule de neige
- Concours de pêche
- Spleef
- Ras la citrouille
- Dé à coudre (sous réserve)

Chaque épreuve permet de gagner des points qui seront comptabilisés dans un tableau .

Organisateurs :

Tigger542 (organisateur principal, commentateur)
VincDaftPunk (organisateur secondaire, commentateur)
Funky974 (Arbitre officiel)
Merci aussi à Gikoozd11 pour son aide .
merci à Naino38410 pour les logos.
merci à l'équipe de modération pour le portail et son soutient .

Ces jeux olympiques sont sponsorisés par les villes de :

- Mycelia
- Trinélys
- HooperVille
- TwinkleSnow
et bien sur PlainsVillage

Règlement général :

- Chaque épreuve possède ses propres règles , merci de les respecter
- Les règles du serveur s'appliquent
- Pas de kills pendant les épreuves sauf si l'épreuve y oblige
- Aucune potion/armure ne sera toléré.
- Pas de stuff personnel à part la nourriture (tout est fourni !)
- Le kill d'animaux (cochons, Chevaux) est interdit
- Pas de vols des objets olympiques.

Course à dos de cochon

24/01/2014

Horaire : Ce soir 21h

Lieu :

Suivre les pancartes à la sortie du portail + screen ce dessous (Place Céleste)

Rouge = portail
Noir = lieu de l'event

Règles de la course en cochon :
- Chaque participant sera muni d'un bâton avec une carotte (voire 2) .
- Ne pas gêner les autres
- Toute personne faisant de l'Anti-jeu se vera disqualifier de l'épreuve et recevra un malus de -30pts
- Deux tour de village sont prévus

Attribution des point :

1er : 50pts
2ème : 30pts
3ème : 20pts

Enjoy and Have Fun !

Les Jeux Olympiques d'hiver de Plains Village 2014

Résultats Stick Fight

Résultats :

1er : alexis643d(+50pts)
2ème : leoyussy (+30pts)
3ème : Funky974 (+20pts)

Tableau Total :

Edité par tigger le 14/02/2014 - 21:41
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon bon, je pense que quelques justifications seraient la bienvenue.

J'ai en effet démissionné de mon poste d'administrateur, c'est un choix qui m'a fait assez chier, mais je pense qu'il était nécessaire de le faire.
Quand je suis redevenu modo, en Juillet 2013 (je crois), je me suis clairement dit que je ferais le maximum pour que ce serveur dure longtemps. Puis, en début Septembre 2013, je suis passé Admin.
J'avais peur de ce rôle, de ne pas être à la hauteur, mais j'ai assez vite gagné en confiance grâce à mercenaire, aux membres, et à l'équipe de modération sur laquelle je pouvais compter.
Plus tard, j'ai appris que c'était moi qui devait reprendre le serveur, là aussi au début j'ai eu peur, quand je voyais mercenaire se prendre la tête des jours parfois pour un plug-in, j'en revenais pas.

Mais plus les jours passaient, plus je me posais des questions. Je pouvais, et je voulais reprendre le serveur, je pense que je pouvais compter sur cette équipe de modération, mais j'ai des problèmes IRL qui se sont aggravés, et en plus de mes études, avec des examens fréquents, je ne peux pas prendre la décision de reprendre le serveur.
J'aime beaucoup cette communauté, et ce que vous m'avez apporté, maintenant, je pense avoir apporté le maximum que je pouvais, je me suis toujours investi à fond dans les projets auxquels j'ai participé, dans mes différents rôles, mais le fait est qu'aujourd'hui j'ai du prendre une choix.

Continuer à jouer sur le serveur, à tenir des rôles importants, même avec une petite lassitude du jeu, des problèmes IRL, et des études au risque de regretter plus tard ? Ou partir maintenant, laissant le rôle à quelqu'un de bien, et en gardant les tonnes de bons souvenirs que j'ai du serveur ?

Oui j'aurais aimer rester, mais des fois il faut faire des choix dur, eh bien je m'en excuse, mais cette fois, je privilégie ma vie IRL.
Je me rappellerais toujours de ces nombreuses fois où j'ai fais des journées de 9h à 2h du mat', de ces fois ou j'ai fais d'énormes conneries, où on s'est marré. (Oui comme la conf' des modo :p)
Je ne peux retenir que du bon de ce serveur, même le mal est un petit poids à côté de ces bons moments, et ça me fait mal de devoir partir maintenant, à l'instant ou on change de serveur, et à quelques temps du "passage du flambeau", mais je suis réaliste, si j'aurais repris le serveur, j'aurais pas pu supporter.

Si vous m'en voulez, je vous comprends, c'est normal, c'était rapide. Aujourd'hui, Foxy me remplace une seconde fois, et je sais qu'il fera un bon boulot, comme l'a fait merco et les autres membres de l'équipe. Je reste modo, mais ça ne veut pas dire que je passerais souvent. J'avais besoin de me lâcher des responsabilité, d'être libre de me déco quand je veux, de pouvoir jouer à n'importe quoi et n'importe quand sans obligations. Besoin d'être libre pour ma famille, et quand on gère un si grand serveur, ce n'est pas possible.
Est-ce un Adieu ou un Aurevoir ? Moi même je ne sais pas, mais je vois juste que ma situation ne s'améliore pas, et c'est assez rare, mais j'ai peur de demain.

Désolé, mais j'ai échoué dans ma mission.

Merci à toi mercenaire pour toute ces chances que tu m'as laissée,
Merci à vous autres modo (Lokendil, Max, Foxy, Gel, Romfee)de m'avoir soutenu dans les moments durs.
Merci à cette communauté exceptionnelle, avec laquelle j'ai vécu de bons moments.
Merci pour tout, et laissez pas tomber ce magnifique serveur et sa communauté exceptionnelle !

Ombrage.

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Un tout grand Merci à toi ombrage, c'est tout ce que je peux dire après tout ce que tu as fait pour le serveur, ça fera un gros vide. :/

Puisse ta situation IRL s'améliorer, c'est tout ce que je te souhaite pour que tu viennes nous rendre visite de temps en temps. :)

Bonne chance et à bientôt

PS : ne n'inquiète pas on prendra soin du serveur pour qu'il vive encore longtemps ;)

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Un grand et gros merci à toi Ombrage ! J'en avait déjà parlé sur le groupe skype donc je vais pas refaire mon pavé ici
J'espère que t'es problèmes IRL seront vite passés !
On est là pour le serveur t'en fait pas pour ça !
Et tu peut compter sur Foxy pour te remplacer une deuxième fois !
On espère que tu reviendras très bientôt !
Et je termines ce p'tit message par,
Ombrage n'est pas mort, et il reviendra toujours plus fort !
Allez bye et à bientôt...

Portrait de christopher68
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 129
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tu va tous nous manquer ombrage, bonne chance pour tes exams et j’espère que tes problèmes IRL ne vont plus

s'aggraver,moi j'aime pas écrire de gros pavés donc je vais m'arrêter là mais je suis sur que tu reviendras un jour

comme l'a dit alexis:

Citation:
Ombrage n'est pas mort, et il reviendra toujours plus fort !

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon les mecs, j'ai enfin le jeu mais...j'arrive pas à me register..
On me dit que je peut plus créer d'autres mots de passe et j'arrive pas à bouger, je repop tout le temps :(