Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Magnifique Noxx.
Je serais heureux d'être le premier habitant de la ville. :)

Coucou toi.

Portrait de starlightthefox
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 25
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

vous me manquez trop ;( j'ai hate d'avoir un compte minecraft pour vous rejoindre a nouveau

Merci à ClassicLiving pour cette bannière.

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Sauf que la ville a déjà des habitants (dont mwa) :p

Et c'est vrai que la cité est magnifique, un big gg à noxx pour avoir fait tout ça en si peu de temps !

Portrait de Rudy20
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 16
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Super ville ! Franchement GG et j'aimerais bien y habiter !

Portrait de MrNoxx03
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 7
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Merci beaucoup pour votre avis les mecs ! :)
Pour info les coordonnées sont x:-1100 et z:-450 . Si vous voulez y aller et construire une maison , des parcelles de différentes tailles sont déjà disponible :) .

Edité par MrNoxx03 le 03/02/2014 - 22:37

"TU VEUT QUE JE TE MONTRE COMMENT ON DISTILLE DE LA HAINE POUR OBTENIR DES CHAATOOONNNNS !!??" Borderlands 2

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Noxx, si par ma vie ou ma mort je peux vous aider, je le ferai, ma pioche est vôtre.


Portrait de MrNoxx03
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 7
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Merci Foxy , la prochaine fois que je me connecte et que tu es présent , je te donnerai quelque chose à faire :)

"TU VEUT QUE JE TE MONTRE COMMENT ON DISTILLE DE LA HAINE POUR OBTENIR DES CHAATOOONNNNS !!??" Borderlands 2

Portrait de Nilictis
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On m'a parlé d'un monde de ressources difficiles, où il est difficile de trouver les restes laissés par d'avares bâtisseurs. J'ai eu de la chance ! :-P

PS : Oui ça sert à rien, mais ça me faisait bien marrer. xD

Spoiler

Sinon, je trouve dommage que ce soit grec (je critique pas), mais ce n'est pas du tout un style qui m'inspire. Sinon, j'y serais aller, parce que tes constructions, elles ont de la gueule. ;-)

Edité par Nilictis le 05/02/2014 - 00:14
Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je viens juste de voir ta ville noxx et adorant le style greco-romain je serais volontier habitant de ta ville :)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bravo à toi Noxx, ça devient rare de voir des gens qui se donnent à fond sur le serveur vu son état actuel...
J'adore vraiment les mélange de matériaux que tu fais, ça rend vraiment bien, ce que je n'arrive pas à faire avec ma petite cité grecque. :p

Il n'y aura aucun problème à ce que ta ville devienne officielle quand tu vois que Jungle city l'est encore...(énième rappel >< )
Mais bon il faudra encore attendre avec l'arrivée du fameux plan ce mois-ci. (j'espère que ce sera pas pour le mois prochain).

En tout cas, j'apprécie l'initiative de la modération de vouloir faire enfin changer les choses malgré leur emploi du temps (chargé?).

Ces derniers temps je me suis souvent montré un peu insultant envers eux mais je tiens vraiment à ce serveur, si celui-ci disparait, j’arrêterai surement minecraft pour de bon. (c'est un peu ma 2ème maison ici)

Allez les gars remettez moi ce serveur à flot et dîtes à Hooper de venir. (voilà de bonnes résolutions pour 2014)

remarque : une première bonne idée serait de modifier un peu la première page. x)