Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ahah, vous n'arriviez jamais à me trouver x)
Et quand Lok et moi on était dans la même cachette et qu'on se frappait xD

Ombrage.

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Faudrait en refaire un comme event un de ces jours ! :D

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut !
Je tient tout d'abord a vous remerciez pour vos réponses à mon post sur Chaton-Ville et suite a mon poste précédent je vous annonce ma candidature de Maire de Chaton-Ville .
Il est vrai que j'ai un certain engouement a construire dans cette ville et c'est pour cela que je me présente , pour la rendre meilleur. Je ne sait pas comment cela ce passera pour m'élire mais si des personnes sont contre qu'il parlent maintenant , ou se taise a jamais :p

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Les Jeux Olympiques d'hiver de Plains Village 2014


Salut à tous ! Plains Village à l'honneur de vous proposer on deuxième event , ses propres Jeux Olympiques d'hiver . Il se dérouleront à partir du week end prochain. Le but est très simple , des épreuves, des participants, et du fun ! Comme les vrais J.O

Où ?

C'est très simple : à Plains Village ! (merci captain obvious) :p . Pour accéder à plains village il vous suffit de prendre le portail event au spawn :

. Les lieux olympiques seront détaillés à chaque épreuve (un post avec le plan sera diffusé).

Les épreuves :

En tout il y a une dizaine d'épreuves avec :

- Tir à l'arc
- Course en cochon
- Course de Cheval
- Stick Fight
- Course de bateau
- Bataille de boule de neige
- Concours de pêche
- Spleef
- Wool Pool
- Dé à coudre (sous réserve)

Chaque épreuve permet de gagner des points qui seront comptabilisés dans un tableau .

Organisateurs :

Tigger542 (organisateur principal, commentateur)
VincDaftPunk (organisateur secondaire, commentateur)
Funky974 (Arbitre officiel)
Merci aussi à BWCh16 et Gikoozd11 pour leur aide .
merci à Naino38410 pour les logos.
merci à l'équipe de modération pour le portail et son soutient .

Ces jeux olympiques sont sponsorisés par les villes de :

- Mycelia
- Trinélys
- HooperVille
- TwinkleSnow
et bien sur PlainsVillage

Règlement général :

- Chaque épreuve possède ses propres règles , merci de les respecter
- Les règles du serveur s'appliquent
- Pas de kills pendant les épreuves sauf si l'épreuve y oblige
- Aucune potion/armure ne sera toléré.
- Pas de stuff personnel à part la nourriture (tout est fourni !)
- Le kill d'animaux (cochons, Chevaux) est interdit
- Pas de vols des objets olympiques.

Stick Fight

24/01/2013

Horaire : Stick Fight 20h30

Lieu :

Règles du Stick Fight :
- Activez votre PVP avec /pvp
- Chaque participant sera muni d'un bâton .
- La partie fonctionne sous forme de tournois (avec tirage au sort via un logiciel)
- Ne pas gêner les autres
- Toute personne faisant de l'Anti-jeu se vera disqualifier de l'épreuve et recevra un malus de -30pts

Attribution des point :

1er : 50pts
2ème : 30pts
3ème : 20pts
4ème : 5pts

Enjoy and Have Fun !


Edité par tigger le 24/01/2014 - 20:32
Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Salut !

J'ai longuement hésiter a écrire ce message ... Et j'ai réfléchie et non je vais pas poster ma candidature de Maire de Chaton-Ville . Car je pense toty peut très bien le faire et j'ai confiance en lui . C'est pour cela que je vais poster ma candidature de suppléant de Chaton-Ville, car toty a un truc que j'ai pas ... bah voila quoi :p

Bref qu'ce qu'on a attend ? Place au nouveau maire de Chaton Ville !

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pas besoin de faire une candidature pour devenir maire adjoint, c'est le maire qui décide de son/ses adjoints.

Ombrage.

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit

J'viens aujourd'hui sur le topic pour "un coup de gueule"

Contre le staff du serveur en général

En effet, je trouve que c'est derniers temps, on ne voit plus d'admins, plus beaucoup de modo dur le serveur
Un staff doit être actif et doit répondre avec l'avis de TOUS les membres de ce staff, rapidement, efficacement

C'est pour ça que j'aimerais donner mon avis là-dessus, d'un côté on voit un voire deux modos actifs, et puis le reste qu'on voit presque plus

Foxy, super actif qui vient tout les jours, qui répond à nos attentes, etc
Gel, qui vient au moins une fois tout les 2 jours, et qui d'après moi répond aussi à nos attentes

Lok, je suis partagé entre deux avis, d'un côté je le voit de temps en temps, il est compétent quand même, il fait bien son boulot dans l'ensemble

Max, lui, on le voit plus du tout, je l'ai pas vu depuis 2 semaines

Omb, bon lui, il traverse une période d'exams, bon c'est compréhensible

Merce, bon, à part installer un plugin, je vois pas vraiment, j'sais pas si t'as des éxams, ou autre, mais t'es vraiment en ce moment, pas actif du tout

Je voudrais rajouter pour Baby_Doll92, bordel de merde mais réagissez, le mecs grieff partout, mais il est encore là, il traîne en continuant

C'est là qu'on voit que personne passe

Les JO, bon, il en aura fallu du temps pour avoir le portail, pour Jungle, rien n'avance, tout recule, on a rien de décider, pour Chaton-Ville, j'en parle même pas

Et la cerise sur le gâteau, le concours créa, alors là, vous faîtes fort, vous devez prendre des décisions pour désigner une personne vainqueur, vous n'arrivez même pas à trouver un bon moments pour tous voter, non ...

Les nouveaux modos, non, rien, encore une fois, y'a personne qui augmentent en terme de grade, et pas mal qui sont rétrogradés, j'pense à Toty aussi qui s'investit à Chaton, pour faire revivre cette ville fantôme ...

Nova, depuis l'année dernière, on le vois plus, de puis mai 2013, il est mort ou je sais pas quoi

Je pense mettre honnêtement Foxy, admin, car lui est co souvent, discute avec les autres

Quand on demande pour un projet, on peut demander à Ombrage, mais il faut l'avis de l'autre admin, jamais on peut avoir une réponse

Tiens, parlons s'en, le dac pour Plains au JO, il est où ? on a beau demander, rien ne se passe

Le bug de Xauth, on peut toujours rentrer des commandes sans être login, on peut rentrer tout ce qu'on veut comme commande sans être login, on a demandé à ce que ce soit corrigé, mais rien ne passe

Nico, alias NicoSauber, mérite de passer modo, pendant sa période de modération, il a du super boulot et mérite vraiment ce grade

C'est pire qu'un épisode de l'inspecteur Derrick, lui c'est trois ans pour décrocher le téléphone, vous c'est trois pour vous mettre d'accord

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire au niveau du serveur à l'heure actuelle

Je tiens à préciser que je ne suis pas un lèche-bottes, en aucun cas

Hasta la vista
Vinc'

Edité par VincDaftPunk le 15/01/2014 - 22:53

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Clairement Vinc , je suis assez d'accord avec ton post , l'équipe de modérations (à part gel et foxy à qui on ne peut rien reprocher) est vraiment trop peu active . Comme tu le dis , pour Ombrage il a des exam et reste plutôt actif sur le serv , mais du coté de max et merce , franchement l'activité est pas top . Moi qui suit souvent actif , la dernière fois que j'ai vu mercenaire c'était pour installer le plugin du pvp (qui est sympa hein je dis pas le contraire), mais personnellement ce n'est pas ce que j’imagine quand je pense à un admin. idem il m'aura fallut du temps avant d'avoir le portail des JO .

Bonne soirée .

EDIT : AI > Tes paroles sont vrais , les projets sont la , mais l'organisation du serveur fait qu'ils sont ralentis .

Edité par tigger le 16/01/2014 - 08:18
Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Bonjour,
Le principal soucis chez vous c'est qu'il y a trop d’intermédiaire pour engager une action.
Beaucoup de choses sont basées sur des titres/status de joueurs , qui s'opposent entre eux
et ralentissement les choses. Le serveur a aussi de l'age et les nouveaux sont obligés
de partir loin s'ils ont des projets, les distances entre membres augmentent et les liens
seront de plus en plus faible, devenant au final de plus en plus semblable à un minecraft
joué en Solitaire.

Le nouveau a donc pas spécialement de quoi s'approprier des choses , tout est construit,
cuboidé (si on dis comme cela) abandonné (90% des habitations sont vides sur le serveur).
Alors comment attirer le nouveau pour redonner de l'activité , il faut avoir des projets
ce qui est en cours à Chatonville, des jeux olympiques ce qui est en cours aussi , mais ..
l'organisation est encore soumis à cette hiérarchisation qui ralenti tout .

Quant à une probable monté du nombre de joueur grâce à la venue du hooper, elle sera réelle
mais temporaire comme souvent à cause des problème cités plus haut.
Pour ce qui est de la modération , le thème actuel , je ne sais pas quoi répondre, chacun
fait sa vie , et n'ont pas de compte à rendre, même si oui le manque de présence est impactant.
Et encore une fois aussi je trouve que l'abus des privileges (fly, mode creatif) nuit à l'équité
entre les autres et la "haute sphere".

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Vous avez attendu depuis trop longtemps et nous nous excusons pour avoir pris autant de temps mais c'est bon les délibérations du concours de créations de Noël qui avait commencé le 15 décembre et qui s'est terminé le 25 décembre ont eu lieu, et nous vous présentons le top 3 réalisé par les membres du jury composé de Ombrage, Gelandan et moi-même :

1- Naino38410 avec sa place de Noël
2- VincDaftPunk avec son village de Noël
3- Lokendil avec sa boule de sapin géante

Bravo pour votre talent de constructeur et pour avoir gagner vous recevrez des jeux steam dans les jours à venir.
Mais nous remercions aussi tous les autres participants pour avoir participer.
A la prochaine pour un autre concours de construction en espérant vous voir encore plus nombreux.