Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kingfantasy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 313
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Non le /home n'est pas désactivé mais on peut le bloquer (surement les admin) pour des tournois PVP par exemple je pense.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Mouaich je sens que ça va mal tourner ce plugin pvp :/
Si par exemple vous marchez ou minez et que vous en reflex faites /home on fait comment parce que quand je vais miner je prends pas trop d'armure et d'épées enchantées ...

Je comprend vraiment pas ce que tu veux dire :/ , y'a que pendant un combat pvp que les /home ect sont désactivé , et de toute façon presque tout le monde à le pvp désactivé .

Edité par tigger le 07/01/2014 - 10:50
Portrait de JVAlex04
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 146
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour :p

J'ai toujours voulu venir visiter ce serveur mais n'ayant jamais réellement jouer a Minecraft, je me suis lancé y'a pas si longtemps, je viendrais vous rendre visite quand j'aurais un petit moment :)

JVAlex04 est passé par là.

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour Bonsoir à tous

Je suis Toty38 du serveur Hooper.fr.
J'ai une demande importante à faire par rapport a une ville du serveur que vous connaissez tous , je parle de Chaton-Ville.
Cette ville très belle se partage en plusieurs biomes et a une architecture plutôt Finie de très belle maisons y sont installées mais aussi de beau Monuments comme Le Chaton caricaturé de notre gros ours :p

Mais il y a aussi des monuments mis a l'abandon comme le palais de forme chinoise (dont je ne connait pas le nom) ou encore "Clif Town" qui est une sorte de ville ... je ne sait pas trop en faite :p mais qui n'a pas l'aire d'avoir d'avenir , l'ancienne Guilde de Lokendil (plutôt joli) pourrais servir a autre chose, la partie montagne de Chaton-Ville qui pourrait être aménagé afin de rendre l'espace plus agréable ou encore refaire la place (non finie au départ) derrière Chaton ...

Spoiler

Vous l'aurez compris je trouve cette ville mise a l'abandon ce qui est bien dommage. La dernière construction en date est la rivière qui a été creusé afin de bien délimiter Hooper-Ville de Chaton-Ville (d'ailleurs je vous en remercie encore) Je pensait donc faire un grand réaménagement de Chaton-Ville afin de la rendre plus "vivable" et il en serait autant pour changer de Maire car (je crois que) le maire actuel ne vient plus il ne reste que l'adjoint qui s'en occupe a peine faute de temps ...

Edité par el-barto le 08/01/2014 - 22:31

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne résolution Toty !
En tout cas je serais pret à t'aider !
Pour le battiment chinois, je crois que c'était Gel' qui l'avait fait à l'époque,
Pour la place derrière le chaton, on avait essayer avec Romfee à l'époque, de faire une place des JO,
Et pour la coline c'était fernesh qui voulait faire un pseudo village !

Il faudrait peut-être trouvé un nouveau Maire pour la ville (Pourquoi pas twa Toty !)
Et refaire en sorte que cette ville redevienne actif, comme dans les temps d'avant !
J'espère que pas mal de monde aidera à ce projet !
Allez bye et à la prochaine !

Edité par Alexis64 le 08/01/2014 - 22:35
Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pourquoi ne pas te présenter comme Maire alors ? :p
Je pense que fusionner Chaton-Ville avec Hooper-Ville serait dommage, par contre, trouver un maire ambitieux et qui veux vraiment changer ça, je ne peux être que d'accord.

Ombrage.

Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Halala, je suis nostalgique des parties de cache-cache à Chaton-ville avec les conférences Skype x) pour le fait de réaménager la ville, les routes sont pas trop mal et je vois pas ce qui pourrait être ajouté dessus, après faire un 'nettoyage' de maisons au pire ouais, le côté jungle... je sais pas trop, pourquoi pas faire une sorte de parcours aquatique à faire en bateau, genre faut partir du l'ancienne tour de ma première guilde, pis faire tout un parcours en passant dans la montagne etc... Ensuite les constructions à flan de montagnes n'ont jamais vraiment fait parties de Chaton-ville, donc à voir plus tard.
Et je suis pas contre l'idée que tu devienne le maire toty ;)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne idée en effet,

En plus Toty a les mêmes idées que moi apparemment mais il est toujours plus en avance ^^
Ça m'aurait pas déranger de gérer Chaton-ville mais bon, gérer 2 villes est impossible d'après la loi hooperienne...de toute façon j'ai l'habitude de m'occuper de toutes les villes (sauf de la mienne? :p )

Ouais pourquoi pas prendre Toty comme maire, il est actif et a plein de projets pour cette petite ville ;)

Sinon pour Jungle city, ce n'est pas encore décidé? :p

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je suis d'accord pour que toty passe maire de la ville personnellement :)

Coucou toi.

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Lokendil a écrit:
Halala, je suis nostalgique des parties de cache-cache à Chaton-ville avec les conférences Skype x)

Oh putain je m'en souviens comme si c'était hier ! x)

Sinon pour Jungle city, j'étais d'accord aussi bien sur ! Moi je suis pret en tout cas :3