Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Kim
Portrait de Kim
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

^^
Ca se voit de la Dynmap *

Edité par Kim le 30/07/2013 - 19:26
Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Il faudrait les positionner en 253 de hauteur . en plus plus c ça fait ramer dans la zone.

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Nouveau sondage en première page du topic ;)

Sondage du moment :

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage ;)

Bonne soirée à tous !

Edité par TeamMC le 01/08/2013 - 19:58
Portrait de Paragoumba
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le serveur est super!!!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pas cool le résultat provisoire du dernier sondage! Enlever les endermens?! Mais ils font partis intégrantes de Minecraft! Ce serait comme enlever les carapaces rouges dans Mario Kart sous prétexte qu'elles touchent les joueurs. Je suis totalement contre, ça va dénaturer le jeu (à quand un sondage pour enlever les araignées et les squelettes franchement -_-) Surtout que les Endermens sont des ennemis relativement neutres; ils enlèvent deux -trois cubes de-ci delà et c'est tout, rien de méchant...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Apolline...

Je pense que tu n'as pas compris que l'objectif n'est pas de supprimer les endermen mais bien de supprimer leur action sur l'environnement.

Comme par exemple le fait d'enlever de la terre ou encore du sable sur ta jolie maison de Hooper-ville. :)

D'ailleurs le titre du sondage est assez explicite. :)

En clair, si le "OUI" l'emporte : les endermen restent mais leurs griefs disparaissent.

PS :Le grief doit être interdit pour tout le monde, y compris L'IA.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Perso je ne vais pas souvent sur le serveur donc ma réponse n' influera en aucun cas sur le sondage.
Mais les griefs ne sont pas aussi grâves, 1 EnderMan=1Bloc faut pas déconner.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Sauf que les blocs enlevés s'accumulent au cours du temps et il n'y a pas qu'un seul enderman sur le serveur...

C'est moi qui répare tous ces griefs et je peux vous assurer qu'à la longue, c'est ***** de nettoyer leurs bêtises.

Surtout que quelques jours après de nouveaux griefs reviennent au même endroit. :/

Edité par Imposteur le 02/08/2013 - 00:15
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'ai bien compris Nico que l'on enlèverait que leurs actions mais c'est le propre des endermens de prendre des blocs sur des maisons ou autre, ça me dérange pas. Dans ce cas là, enlevons les tirs de flèches aux squelettes car ils sont plus pénibles que les endermens... Je confirme donc que c'est une idée moyenne. Mais les endermens pourront-ils toujours nous attaquer en se téléportant? J'espère que oui car c'est bien fun!

Edité par Apolline le 02/08/2013 - 13:20

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On demande pas à enlever les dangers, on veut juste pouvoir s'assurer d'avoir des constructions qui resteront entières au fil du temps. En quoi ça vous fait plaisir que les endermans vous volent des blocs ? Saccagent vos constructions en sable ? Si on peut enlever un gêne, pourquoi s'en priver ? On ne supprime pas le fait qu'un monstre puisse tuer, car c'est enlever de la difficulté et faire disparaître toutes notions de survie, on veut juste que nos constructions ne subissent pas de dégradations.