Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Adok me parait être un suspect potentiel... :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je comptais aller sur le serveur pour ma première fois mais ... serveur down ... :s

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

en 3 jours il a été online uniquement la soirée du feu d'artifice (le 16)

Petit rappel : Si vous voulez voter pour ou contre le fait qu'on inclu la nouvelle map à la nôtre, ça se passe ici http://www.pixule.com/206125219202_devonsnous-integrer-map-14-juillet-2013-notre-map-nous.html

Edité par Dargas le 17/07/2013 - 17:39
Portrait de iksodix
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 78
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je crois qu'il faudrait revenir à un serveur payant
Aujourd'hui, le serveur n'est pas stable, on n'a eu que quelques heures d'ouverture en 3 jours

Moi, ça ne me gène pas de mettre 2€ par mois pour jouer sur un serveur (vraiment) stable
Sur OMGSERV, il y a une offre intéressante : illimité pour le nombre de joueurs, la ram, les plugins, tout ça pour 10 euros par mois

http://www.omgserv.com/fr/offres/serveur-minecraft/

Le calcul est vite fait, il ne faudrait que 5 joueurs au moins payant chaque mois, vu l'affluence du serveur, c'est facile à avoir

Edité par iksodix le 17/07/2013 - 18:47
Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Effectivement, je recommande moi aussi OMGserv. J'utilise actuellement un serveur gratuit de chez eux qui me va parfaitement pour mes besoins. Pas de lags.

C'est les hébergeurs d'Aypierre, Thaek, MrElvilia ...

Et puis, je parle pour moi, mais les serveurs payants chez eux valent vraiment le coup ! Et puis, normalement c'est 10€/mois, là c'est 3.99€/mois ...

Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pourquoi tu dit ça my little ponny :p ?
Et puis j'ai pas que ça a foutre je suis (presque) toujours a ma base secrète è_é !!!

Edité par Adok le 17/07/2013 - 19:17

Membre bloqué
Portrait de Adok
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Et pour ce qui est du serveur on vas bientôt migrer alors pas de soucis il faut prendre son mal en patience ,surtout qu'il crash plus beacoup :p

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je rappel qu'on va bientôt passé sur un server dédié chez nitroserv, dans très peu de temps maintenant.
Si merco lui même pourrait confirmer ça et nous donner des nouvelles ça pourrait sûrement aider certaines personnes ! :)

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon jusqu'à la semaine prochaine, je ne pourrais m'occuper du serveur à cause de ma carte graphique à l'agonie...

En effet à cause de ses dysfonctionnements (surchauffe, surconsommation etc...) l'ensemble de mon PC souffre de problèmes (crashs de Windows entre autres).

J'ai remédié au problème en achetant une nouvelle carte graphique (du lourd ce coup-ci), mais il faut attendre après les personnes que je préfère au monde : les fonctionnaires (de la Poste) !
Heureusement que le Cinéma, "Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke" et "Oggy et les Cafards" existent (Xilam je vous aime !) :D

Du coup, je compte sur mes amis les modérateurs pour vous bichonner en m'attendant :p

Passez une bonne fin de semaine !

Edité par Mercenaire76 le 18/07/2013 - 02:54

____________________________________________________________________________

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour ici !

Je suis venu pour la première fois sur le serveur ce matin, et j'ai pu voir qu'il est vraiment magnifique !

Cependant, il doit y avoir un bug dans mes permissions et je ne peux pas casser / poser / ouvrir les portes ni portails même ceux qui n'ont pas lockette.

Du coup, je ne peux pas jouer ! x)

J'ai bien fait /register etc ...

Merci de m'aider ! ;-)