Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonsoir, Sillirion à créé une magnifique bâtisse, à la base déstinée à Greg142 il me semble. Suite à ça, Naino était intéressé pour également récupérer cette maison en monde survie, c'était aussi mon cas. Sillirion a donc reproduit cette maison pour moi en survie et j'ai filmé sa construction. Je suis actuellement dans un looooooooooong moment d'encodage (trentaine de fichiers à traiter) et ensuite je vous mettrai ça en ligne (720p). Je vais essayer de faire un timelaps mais je ne vous promet rien, en fond j'ai ajouté l'album Monument (deluxe edition) de Blutengel que je trouve magnifique.

Edité par Dargas le 12/07/2013 - 03:11
Portrait de Adreak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 128
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est pas un anglais, c'est LordBruce :p


Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pour le portail du nether y a une explication.Quand tu recrée un portail dans le nether tu est téléporté à un endroit dans le monde normal.(1case dans le nether=2 case dans le monde normal je crois.)Donc la personne à bien pût recréer un portail et se téléporter dans ta maison.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de JordanFist
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 41
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Comme vous le savez surement, dimanche c'est le 14 juillet et c'est le jour de la fête nationale française. J'aimerais donc faire un grand feu d'artifice en faveur de la Révolution Française de 1789 :) Bon pour faire court en fait je veux demander à l'équipe de modération s'il est possible de faire un petit event "feu d'artifice" pour dimanche. C'est un assez gros système redstone qui demande de faire un trou assez gros dans le sol, je pensais donc le faire dans le désert de Sukrai, il va sans dire que je reboucherai le trou une fois fini.
Voilà bon si l'équipe de modération accepte je posterai un autre message disant le lieu, l'heure, etc.
En espérant que les joueurs soit aussi intéressés :D

Edité par JordanFist le 12/07/2013 - 16:41
Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Bonne idée mais je sais pas si il y aura beaucoup de monde ce jour la :p

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonne idée en tout cas je participerais ! ^^
Je pourrais t'aider pour ton sythème si besoin d'aide ;)

Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le 14juillet, c'est la map Stars wars je crois. Du fun en perspective ;)

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bon ben désolé pour ceux que ca intéressait de voir Sillirion bosser sa maison mais j'ai dû abandonner la vidéo car windows movie maker voulait vraiment pas finir l'encodage, j'ai essayé pas mal de format et rien ne passait, sois disant à cause d'un manque de mémoire sur le disque...

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Un bannissement pour BlackYCK

Le joueur BlackYCK est banni pour dérobation d'obsidienne sur le Portail du Nether public et démolition de ce même portail.

De ce fait, je reviens sur les portails du nether illégaux... Trois portails ont été détruit ! Par chance pour les fautifs, impossible d’identifier les blocs car trop vieux...

Nous vous rappelons que les portails du Nether privés sont interdits et sont passibles de sanctions !

Sachant que le portail repop dès qu'il est détruit, le soucis de ces portails qui se multiplient sera traité avec un administrateur.

Retenez cela.

Merci à vous, et à la prochaine.

Edité par Romfee le 13/07/2013 - 13:08

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Nainow
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le marteau du bannissement de Romfee a frappé !

Coucou toi.