Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nastonium
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 1
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Règles lues et approuvées.
Mon Pseudo sur Minecraft est Loic.

Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Les trois derniers avant moi : pas d'avatar , ni de texte de présentation ;)

Edité par Krakoukaaaaaaaaaaaas le 05/01/2013 - 20:00

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de el-barto
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

bonjour sur minecraft je mappel toty et je voudrai fair parti du serveur
merci

regles lues et approuvées

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de virtual-25
Hors ligne
A rejoint: 28 août 2012
Contributions: 120
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Règles lues et approuvées .

Je suis Virtual-25 et j'ai connu hooper en voulant me spoiler en regardant l'épopée super mario galaxy , et j'ai bien fait on dirait ^^. Je pense que vous vous en fichez un peu mais bon , pour ma part hooper c'est mon youtuber préféré comme presque tout les membres de ce site d' ailleurs , et je suis content de le connaitre il fait des choses énormes . Mais revenons au sujet du serveur , je suis prêt à améliorer votre serveur en faisant des constructions qui représente la légende Hooperienne et je serait très ravit de vous aider et de faire votre connaissance . Bye . Mon pseudo minecraft : batt53 .

Edité par virtual-25 le 07/01/2013 - 17:49
Portrait de wal2
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 144
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

salut a tous !

Je tien a mexscuser de metre fait passer pour Modo du serveur sur JV.com et je tien a mexcuser au pres de max(60bad) d avoir recopier ses phrases ca ne se reproduiras plus je le promet merci !
wal

Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Salut à tous !

Je tiens à m'excuser de m'être fait passer pour un modo du serveur sur JV.com et je tiens à m'excuser auprès de max(60bad) d'avoir recopié ses phrases , cela ne se reproduiras plus , je le promet , merci !
wal

C'est si dur que sa ? :D

Edité par Krakoukaaaaaaaaaaaas le 05/01/2013 - 20:41

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de Humbabaoruhm
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonsoir tout le monde !

Le serveur est tout simplement génial, mais je souhaiterais proposer une nouvelle construction très utile pour le rendre encore meilleur : une usine à mobs hostiles, si celle-ci ne risque pas de faire laguer le serveur. J'espère que cette idée vous aura plu. Si vous souhaitez savoir comment procéder, je pourrais éventuellement mettre une ou plusieurs vidéos en lien.

Take care. They are everywhere !!!


Portrait de 11amelle
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Règles lues et approuvées . Je m'appel 11amelle . Je suis ( Le verbe suivre . Pas etre ) le Hooper depuis 5 ans . Je regarde toute ses videos . Et je voudrais devenir " Kikoo-Lol " a " Noob " Sur Minecraft !!!

Edité par 11amelle le 05/01/2013 - 22:51

! 11amelle !

Portrait de papageek
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

lues et approuvé papageek

MrPapageek

Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour à tous, je suis Foxy_Jr et je suis le nouveau chef de la guilde des voyageurs de Hooperland.
La guilde était morte jusque là, je suis entrain de l'actualiser et c'est ainsi que je peux vous dire que 3 personnes peuvent rejoindre la guilde actuellement.
C'est une guilde d'aventurier, il faut donc déjà aimer marcher loin, affronter beaucoup de monstres, partir dans le nether/ender, il faut aussi comprendre la notion d'équipe.
Enfin il faut bien s'entendre avec les membres actuels : Foxy_Jr, max60bad, fernesh, GELANDAN, Silirion et Romfee (peut-être d'autres à citer). J'attends vos candidatures par MP qui doivent être formulé ainsi :

"
Pseudo :
Pourquoi rejoindre la guilde ? :
Vos talents/qualités :
Vos défauts/faiblesses :
Un truc à rajouter ? :
"
Voilà, sachez que j'ai déjà des noms en tête de personnes qui pourront venir, mais j'attends de voir les mp.