Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour à tous !
Ici Scorpio ;p

Je suis un joueur qui n' ai pas encore touché a minecraft et à vrai dire la vidéo "putain 6 ans" m' as donné envie de m' y essayer.

Or quelques questions :

-Ou télécharger le jeu gratuitement ?
-Est t' il gratuit ?

C' est tout pour l' instant merci d' avance pour vos réponses ;)

Portrait de TheRiigz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le jeu n'est pas gratuit normalement (mais les cracks pullules sur internet) sinon tu doit l'acheter sur le site officiel de Minecraft : ici
Il coute 20€ voila voila

(Pour le crack il y a mais chut! :p) (et je ne l'ai pas tester donc prudence)

EDIT: J'ai retirer le lien par respect pour le règlement désolé mais tu va devoir chercher tout seul^^

Edité par TheRiigz le 27/12/2012 - 13:58

Il y a un combat qui se déroule en chacun de nous.
Deux loups s'affrontent. L'un n'est qu'amour, gentillesse et paix. L'autre méchanceté, colère et haine. Ces loups sont de forces égales.
Celui qui l'emportera sera celui que tu aura nourri.

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

alors blackscorpio pour l'avoir comme dit précédemment tu peux le télécharger gratuitement via piratage ou crack, ces versions sont autorisées sur le serveur mais sur ce point je ne pourrai t'aider car je l'ai acheté :p

Malgré tout si tu décides de l'acheter c'est 20euros, tu peux le download sur le site de minecraft

Normalement c'est à la portée de tout le monde car on peut payer par simple carte bancaire (maestro) c'est ce que j'ai fait sinon je n'aurai jamais eu le jeu

Enfin je serai ravi de te voir sur le serveur, à bientôt j'espère^^

Edité par Imposteur le 27/12/2012 - 14:00
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
Enfin je serai ravi de te voir sur le serveur, à bientôt j'espère^^

Moi aussi j' espère ^^ Je verrais ça avec mes parents mais je suis pas sur de pouvoir :/
Et puis avec mon pc qui bug tous les mois --'

En tout cas merci pour vos réponses ;)

Portrait de SneekOneNine
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On en est où sinon pour le serveur ? :p

Portrait de Christophe
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Et bien bonjour,

Je suis un vieux joueur minecraft (je l'ai acheté a ces débuts), par contre je n'y aie pas passé énormément de temps dessus, même si je connais les gros principes de base.
Mon pseudo est renji87270, je souhaite faire parti de cette communauté suite au visionnage de "putain 6 ans" et apparemment il faut copier/coller : Règles lues et approuvées.

Voilou,
A bientôt

Edit: j'arrive pas a me connecter sur le serveur :)

Edité par Christophe le 27/12/2012 - 14:16

Un vieux de la veille !

Portrait de TearsProd
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 15
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le serveur est toujours offline, logiquement il devrait reboot dans la journée d'après Roxservers (des amis qui ont également un serveur chez Rox m'ont dit qu'ils avait reçu ça comme message). En même temps quel idée de pas mettre une protection contre les attaques DDOS quand on possède une base de donnée serveur aussi grande..

En ce qui concerne le projet tunnel (Le Hooperground :D). J'y ai murement réfléchis et j'ai noté des plans et des démarche a suivre pour créer celui ci, évidemment j'ai besoins de ressources pour boucher les trous (Le sous-sol est un vrai gruyère) et de rails (Je compte faire une voie piétonne et une voie avec des rails pour ceux qui ont de quoi les utiliser!
Donc je mettrais quelques coffre pour les dons, perso je serait enfermer au sous-sol a construire tout ça. Je rappel le but : relier les endroits importants entre eux !

Pour les endroits important, j'ai recensé :

HOOPER VILLE :
- Paturage
- Spawn
- Hooper Express

CHATONS-VILLE :
- Hooper Express
- Statue du chaton

D'autres suggestions ?

Edité par TearsProd le 27/12/2012 - 14:26
Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

bah en gros tu vas faire un métro :)

mais vu que ce projet est assez dantesque autant faire quelques chose d'assez grand et pas trop près de la surface ni trop près des couches profondes, je dis ça par rapport aux mines et aux batcaves ;)

Faudra aussi trouver un endroit stratégique pour les entrées et sorties sinon les gens vont passer à côté :D

Sinon je maintiens que c'est un excellente idée :p

je suis aussi disposé à te donner les ressources nécessaires, il me reste peut-être quelques stacks de pierres qui m'ont servi à la construction de paturage

Vivement que le serveur reboot je tourne en rond là^^

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est vrai que je commence quand même à m'emmerder un peu ... en ce qui concerne ton projet Tears, moi je suis pas contre, mais je pense que sa va servir trop à rien d'après moi, après ce n'est que mon avis ....

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pour ceux qui se demandent pourquoi le serveur est actuellement fermé, j'ai donné la réponse hier soir :
Notre hébergeur "Roxservers" est actuellement sujet à des attaques Ddos. Je ne peux rien y faire, et nous ne pouvons qu'attendre, ceci dit vu les problèmes récents rencontrés avec eux, je commence à songer pour une migration vers un nouvel hébergeur.

Je ne sais pas du tout quand le serveur re-ouvrira... Encore désolé pour tout cela.

Du coup bonne nouvelle pour tous les modos du serveur : Chômage technique ! (Toutes façons on s'en fout, on est pas payés :p)

En attendant vous pouvez jouer avec vos cadeaux de Noël, moi je retourne voir mon petit Far Cry 3 :p

Edité par Mercenaire76 le 27/12/2012 - 15:05

____________________________________________________________________________