Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

3 millions ? Pas mal tout ça dis-moi :o

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Ouep mais j'ai du mal à franchir le cap. Je n'arrive qu'à avoir une seule zone void, j'ai pourtant essayé pleins de chemins différents mais pas moyen.

J'ai vu un 6 millions sur shmup, je pense que c'est atteignable avec les void, le score grimpe de manière exponentielle donc bon, à voir. Par contre j'en ai marre de perdre car je n'ai aucun boost accessible. C'est hyper frustrant ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Héhé oui tout est frustrant dans ce jeu loul, justement quand tu parles des bombes aveuglantes moi aussi ça me pose un problème quand elles deviennent trop nombreuses me suis fais avoir plusieurs fois en m’écrasant contre un truc que je voyais pas du coup je crois que je vais opter pour l'item des 3 jumps histoire de pouvoir en lancer quand je suis aveuglé, en espérant ne pas me prendre les poteaux dans les airs, c'est ce qu'avait fait le mec sur YT avec ses 250 millions, on verra.
Pour l'instant moi j'ai du mal à franchir le cap des 2 millions, ça va venir avec l'entrainement.

Citation:
Par contre j'en ai marre de perdre car je n'ai aucun boost accessible. C'est hyper frustrant ^^

Edité par Yoco le 29/02/2016 - 19:12


Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Yoco je pense vraiment qu'il faut que tu trouves une strat pour scorer, tu meurs souvent à cause du soleil et pas à cause de tes rèflexes, ça veut dire que tu arrives vers des régions assez sombres non ? Je pense qu'en optimisant ta route tu peux avoir vers les 2-3 millions (tout comme la majorité des joueurs à la fin du round tiens :c)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Nan mais en fait ça dépens des fois, quand t'arrives à la zone 7/8 ça commence à devenir assez hardcore et pas que à cause du soleil :p généralement c'est à partir de là que je craque. Y'a des nouveaux paterns qui apparaissent pour lesquels tu n'es pas habitué.
Là je viens de faire une run je sais pas comment j'ai fais mais j'ai fait un saut à genre 1 km à la verticale lol j'ai quasiment traversé toute la région.

Il est libre max, y'en a même....

Edité par Yoco le 29/02/2016 - 19:56


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Je n'arrive qu'à avoir une seule zone void, j'ai pourtant essayé pleins de chemins différents mais pas moyen.

Je me pose sérieusement la question de savoir si la zone void n'est pas accessible qu'une fois par run. Parce que j'ai beau chercher, une fois que je suis passé par une, impossible d'en trouver une autre.
Ou alors ça doit réapparaître genre tous les 10 niveaux ou une connerie comme ça...

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Oui je me pose la même question. Du coup, la prendre au début ne serait pas forcément pertinent. Trop de possibilités pour ma petite cervelle c'est terrible !^^

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Du coup, la prendre au début ne serait pas forcément pertinent

Alors ça... L'avantage de cette zone, c'est qu'elle reboot aussi le soleil. Mais encore faut-il la trouver au moment où t'en as besoin.
Je pense pour ma part que je vais tenter d'aller dans cette zone le plus tôt possible pour faire augmenter le multiplicateur plus rapidement.

Ah oui, et les bombes, moi aussi je les déteste. Et je déteste aussi les deux énormes blocs carrés qui se retournent et te laissent un espace minuscule pour passer. Je fais presque toujours baisser mon multiplicateur quand je passe entre eux. Saloperie... Dire qu'il y en a qui tapent déjà dans les 7 ou 8 millions... ça va être chaud patate!

Edité par Romano le 29/02/2016 - 20:53
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

J'ai testé, alors je sais pas si c'est du hasard ou pas, mais quand je n'ai pas pris la void zone de la région 2 je l'ai vu apparaitre dans la région 4, et je l'ai pris. D'une manière générale si tu ne prends pas la void zone aussi tu auras des portails de "aller a la fin de la région" qui vont poper un peu partout.
Après, je doute de l'utilité de la prendre tôt ou tard, ça revient plus ou moins au même, si ce n'est que si tu la prends plus tard comme ça t'emmène à la fin de la région ça te laisse du répis sur une zone censée être plus harcore :p

De mon coté j'ai dépassé les 2 millions, j'arrive de mieux en mieux à esquiver toute sorte de choses, mais mon dieu c'est con y'a plein d'endroits ou je me retrouve comme un con à crever dans une zone "inter-région" tout ça parce que y'a pas de soleil, et tu peux rien faire... t'attends de crever, comme un con, alors que tu faisais une super run. C'est ça qui me frustre le plus je crois il doit y avoir des passages à éviter. Et je crois pas que l'item de la batterie soit très utile au final... Il m'a pas empêché de crever dans une zone d'ombre.

Edité par Yoco le 29/02/2016 - 21:09


Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

J'arrête pour aujourd'hui.