Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Moi je galère aux barell rolls :'(

Pour celui-là, j'ai bien galéré aussi. Jusqu'à ce que je fasse le kiki mou et que je les fasse passer par paquet de 4 pendant la phase de l'oiseau de lumière entre les niveaux ;)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Je suis en train d'essayer d'obtenir les succès là justement, ma question va être conne mais... Comment on fait les barrels rolls ? :p
Parce que moi des fois j'en fais mais je sais pas comment xD

Y'a un truc que je comprends pas trop aussi sur la map d'aujourd'hui il y a énormément de zones "dans l'ombre" notamment à la fin des régions 2 et 3 ce qui fait qu'à chaque fois je crève par manque d'énergie... C'est frustrant... Il doit y avoir des passages plus lumineux j'imagine.

Je suis devenu addict à ce jeu loul.

Edité par Yoco le 27/02/2016 - 20:52


Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Les barrel rolls c'est quand tu tournes ton vaisseau dans une direction jusqu'à ce qu'il touche le sol avec une aile et qu'ensuite tu tournes dans une direction opposée

Yoco a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas trop aussi sur la map d'aujourd'hui il y a énormément de zones "dans l'ombre" notamment à la fin des régions 2 et 3 ce qui fait qu'à chaque fois je crève par manque d'énergie... C'est frustrant... Il doit y avoir des passages plus lumineux j'imagine

Le soleil sera plus ou moins lumineux dépendant du côté de la map où tu es, je crois que quand la nuit tombe tu dois rusher la map vers la droite, mais je peux me planter c:

Edité par mambila2001 le 27/02/2016 - 21:15
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

ah ok merci mambi.

Citation:
Le soleil sera plus ou moins lumineux dépendant du côté de la map où tu es, je crois que quand la nuit tombe tu dois rusher la map vers la droite, mais je peux me planter

Oui et j'ai cru comprendre que les boosts de vitesse (les lumieres jaunes) font réhausser le soleil, qqun a dit ça sur paderetro, vous pouvez confirmer ?

Citation:
Pour celui-là, j'ai bien galéré aussi. Jusqu'à ce que je fasse le kiki mou et que je les fasse passer par paquet de 4 pendant la phase de l'oiseau de lumière entre les niveaux ;)

Haha ce lâche, la technique de fourbe.

Spoiler

N'empêche, le gameplay dans ce jeu est vraiment parfait, à la manette, le ship est le reflet de la skill du joueur. Impressionant.

Edité par Yoco le 27/02/2016 - 21:36


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Oui et j'ai cru comprendre que les boosts de vitesse (les lumieres jaunes) font réhausser le soleil, qqun a dit ça sur paderetro, vous pouvez confirmer ?

En fait, tu traces indéfiniment pour rattraper le soleil qui se couche petit à petit. Chaque fois que tu prends un pêt ou que tu passes dans une zone d'ombre, ton vaisseau ralenti et le soleil disparaît plus vite à l'horizon. Les boost te permettent de tracer plus vite et du coup de rattraper le soleil. Si tu les enchaînes, t'as même moyen qu'il se retrouve bien haut dans le ciel. Quand le soleil est bas, les ombres des obstacles s'étirent à mort et couvrent une plus grande surface. Quand ça arrive, tu dois essayer de trouver des zones dégagées ou avec des obstacles de petite hauteur pour rester dans la lumière. Tu peux toujours activer les jumps en cas critique pour sauter par dessus une grosse zone d'ombre. Et après t'as plus qu'à croiser les doigts pour trouver un boost avant que le soleil ne se couche. Et y a ces saloperies de nuages radioactifs aussi:(

Sinon t'as les portails "Entering the void" qui te font passer dans l'espace et qui t'offrent un max de Tris bonus. Quand tu réapparais ensuite sur la map, le soleil a retrouvé son niveau d'origine. Mais ils sont parfois chauds à trouver et difficiles d'accès. Sur la map d'hier j'avais reperé comment en choper un à chaque fois, sur celle d'aujourd'hui si j'y accède, c'est toujours par hasard...

Edité par Romano le 28/02/2016 - 00:00
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Bon je vais me mettre sur le jeu plus sérieusement

J'ai fini mon décathlon aujourd'hui (speedrun de 10 jeux) du coup je vais pouvoir m'y mettre sérieusement

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

j'avais oublié que tu participais à l'ultime décathlon o/

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Bon le jeu va devoir m'attendre encore un peu. J'ai choppé un coup de froid, je suis malade comme un chien là.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Ya rien de tel qu'une petite gastro pour rester au lit :D

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Ouais mais je peux pas jouer dans ces conditions perso ^^ Pas possible.