Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Dernière contribution

346 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Mort au second level dans l'avant dernier level de difficulté. HAHA.....
A mon avis il doit y avoir certaines mieux adapter à certains level, il va falloir switcher selon les ennemis je pense pour avoir une bonne stratégie.

C'est marrant le "let's rock" au démarrage, surement une référence à duke nukem !

Tu l'as fais en quel level tes 500000 pts fafnir?

Edité par Yoco le 03/12/2014 - 00:04


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Je crois plutot que c'est une expression commune, je l'ai entendu dans devil may cry moi :P.
Haha ça me rassure j'avais peur d'être le seul a perdre dès le second level dans l'avant dernier mode :P.

Je pense que je vais faire une carte pour savoir quel chemin prendre pour prendre le plus de bonus.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

J'ai eu mon meilleurs score en terminant l'avant dernier mode de difficulté (sans compté le mode bonus).
Là je viens de faire plus de 400000 sur le mode godess of explosion.

Je viens de trouver une ultra grosse attaque utilisable une fois seulement... My god ca fait mal aux boss ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Une fois que tu as compris les paterns des boss ça devient easy, même le boss de fin est facile. Pour les salles par contre y'en a qui sont bien corsées avec des ennemis dans tous les sens + des boulettes, omg la panique à bord.
Je viens de finir le jeu dans le mode intermédiaire avec un score aux alentours de 300 000.
Maintenant je vais essayer de maitriser les différentes armes et de voir lesquelles sont le plus efficaces dans les différentes situations.

En tout cas ce jeu est super fun ! C'est con qu'il soit aussi court (bon c'est typiquement un jeu de scoring c'est sur c'est le genre qui veut ça) mais je le préfère à super smash tv je crois, et au final le fait qu'on ne puisse pas orienter son tir sans arréter sa course rajoute de la difficulté et pimente l'expérience par rapport à smash !
Les musiques sont super entraînantes, c'est ultra rythmé et jouissif, et ça se permet en plus d'être drôle :p

Du bon !

Citation:
Je viens de trouver une ultra grosse attaque utilisable une fois seulement

Ah la grosse poupée qui pop là ? Je l'ai eu une fois aussi, y'en a d'autres des bonus dans ce genre mais j'ai l'impression que c'est aléatoire, et les bonus qui tuent tout ce qu'il y a l'écran arrivent à la fin de la salle en cours généralement, c'est trop con xD

Par contre c'est con qu'on puisse pas faire des saves state pour essayer de trouver les optimisations :p

Edité par Yoco le 03/12/2014 - 00:35


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

C'est une arme qu'il faut déclencher soit même avec les touches de directions. La déeesse apparaît alors et dégomme tout.

RORO je viens de trouver l'entrée du level bonus.

Spoiler

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Ah oui en plus on ne le donne, y en a un c'est le konami code ou un truc comme ça. J'ai pas encore testé :P.


Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

J'ai réussi à battre le second boss dans l'avant dernier niveau de difficulté mais pour le moment pas moyen d'aller plus loin, gérer les boulettes et les ennemis à la fois dans certaines situations c'est vraiment hard, le level hardcore j'en parle même pas :S
Mais je m'améliore ! T'as l'air vachement balèze fafnir :p

Un truc qui me pose problème aussi c'est quand je crève, y'a tellement d'ennemis à l'écran que la plupart du temps je vois même pas ou je repop ! du coup je crève encore plus.

Après ça je crois bien que je vais haïr le père noël, salaud !

ZOMG BEST MUSIQUE EVER!

Edité par Yoco le 03/12/2014 - 01:19


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Nan yoco, t'inquiète pas je galère bien aussi ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Ah mais le rayon bleu peut tuer certaines boulettes on dirait.

J'ai trouvé une vidéo intéréssante si vous voulez étudier un peu la stratégie :

Le mec gère vachement bien le switch entre les armes et les paterns des boss.

D'ailleurs j'ai vu que des fois il arrivait a intercepter des ennemis qui tombent "du ciel" pour les mettre directement au tapis, comment on fait ?

Et pour actionner les Items y'a une touche particulière ?

Azy c'est méga addictif ce jeu, je pensais pas me prendre au jeu aussi fortement, peux plus m’arrêter :p

Vous jouez au pad ou au clavier ? moi au pad 360.

Edité par Yoco le 03/12/2014 - 01:37


Portrait de Shadowfax
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201
Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)

Hello ^^, génial ce concours, mon dernier record, c'est 319462 au niveau battle princess (intermédiaire), j'ai dû recommencer 4 fois à cause du boss de fin. Sinon, dans certaines salles, c'est quasiment impossible de ne pas se faire toucher tellement ça bouge dans tous les sens. Hâte de tester les autres niveaux de difficulté ^^.