Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Citation:
tu crois quoi que c'est facile pour les organisateurs il faut chercher de notre cote

Portrait de NeoBoss
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 5
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je l'ai déjà dit dans la vidéo du Hooper sur l'évènement mais merci aux organisateurs, Tyvamin plus particulièrement, et aux stars du net Hooper, Seb et le Joueur du Grenier avec qui c'était un honneur et un plaisir de jouer. C'était une super idée de rassembler les deux communautés et ça a donné lieu à un évènement à succès avec un très grand nombre de participants (si on part de la phase de qualifications), et ça fait plaisir de voir ça, comme quoi Mario Kart Wii, même 4 ans après sa sortie, a encore de beaux jours. Il faut dire que plus de 25 millions de copies vendues dans le monde, ce n'est pas rien.
Sinon, bien joué à tous les participants aussi car il y a eu un tournoi plutôt propre : je n'ai pas entendu parler de glitch ou de cheat c'est toujours un peu la peur à l'orée d'un tournoi, d'autant plus d'un tournoi de cette envergure.

Voici ma vidéo commentée de l'évènement, j'espère qu'elle vous plaira :
http://www.elive.pro/en/watch/j7UMIr9QUT6w

Puissance et gloire au Grenier !
Je fuis avant que tous les fans du Hooper ne me tapent dessus, quoique je risque peut-être de devenir fan du Hooper aussi dans un avenir plus ou moins proche comme je compte regarder ses vidéos ^^

Edité par NeoBoss le 24/02/2012 - 23:04
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Wouah, géniale ta vidéo !

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

tout d'abord, merci pour ta vidéo, ça fait plaisir, on adore ça ici, si tu as un peu fouillé les topics sur MKW tu l'auras sans doute remarqué ^^

Je trouve aussi que le tournoi s'est bien passé, et c'est clair que tyva a géré ça comme un chef :) et c'est vrai que regrouper ces 2 grosses vedettes du net, c'était un beau challenge et un "cadeau" donné à tous leurs fans! On s'est régalés de bout en bout, et je vois que c'est le cas dans les deux camps :-D ... "camps" c'est un peu cliché car je pense que tout le monde aime le jdg ici aussi, et pour te répondre, oui tu deviendras fan du hooper ^^ ce mec est trop attachant... et cela se ressent très fort dans ses vidéos, donc te prive pas et amuses-toi bien. C'est pas du bibi300, c'est plus de feeling, plus de sensibilité et plus d'expérience personnelle partagée... si t'as la trentaine, tu vas tout de suite t'identifier à lui en l'écoutant, naturellement ^^ bref, je m'emballe un peu :P

Sur ce, vivement la vidéos de cloture, histoire de boucler ce tournoi "épique" :D

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Au fait, avant que Tyvamin pète un câble :
ça se prononce Tyvamine mais surtout pas Tyvamain, il va hurler XD

Portrait de Tomilagratte
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 75
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Moué...

Spoiler

Et bien joué Tyva les montages "vue d'ensemble" sont très réussis ;)

Edité par Tomilagratte le 26/02/2012 - 17:54

Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

La vidéo d'Hooper a été dispo ces jours ci, et pour conclure, ma vidéo avec JDG sera dispo demain soir ^^

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Can't wait! :D

Sujet verrouillé