Skip to Content

[TEAM] Galaxy Life : Alliance Hooperienne sur le jeu le plus joué en ligne de 2013 ! (Venez nombreux !!!)

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
[TEAM] Galaxy Life : Alliance Hooperienne sur le jeu le plus joué en ligne de 2013 ! (Venez nombreux !!!)
SUJET VERROUILLÉ : Team inactive

Salut à tous c'est Alamos et sur ce topic, je vais vous parler de Galaxy Life !

Si vous ne connaissez pas, ce jeu à été l'un des plus joué en 2013.

Bref, vous l'aurez compris, ce topic à été créer pour rassembler des Hooperiens sur ce jeu, j'ai créer l'alliance il n'y à pas longtemps, elle s'appelle "Alliance Hooper", vous pourrez la chercher lorsque vous aurez débloquer le niveau 15(ou 14, je sais plus). Vous pourrez demandez à vous inscrire sur ce topic ou en m'envoyant un Mp, comme vous voulez. Ceux qui auront un mauvais comportement dans l'alliance seront éjectés et si ils persistent à foutre la merde, je les signalerais aux modos(la porte de sortie est grande ouverte). Si vous etes sur le jeu depuis un bout de temps, alors vous savez surement que comme dans Clash of Clans, il peut y avoir des alliances en guerre, vous pourrez demander sur ce topic si vous voulez en faire une ou pas(il y aura un vote). Voici les noms des joueurs inscrit dans l'alliance :

Spoiler

Voilà, alors pour ceux qui sont sur le jeu, à plus tard sur le jeu !

Ps : Je suis sur Jeu.fr, donc si vous êtes sur jeux.fr et que vous voulez vous aussi créer une Alliance, contactez moi et nous pourrons fusionner cette alliance avec la votre, même chose pour ceux qui sont sur Ipad.

Edité par Dudu le 30/05/2015 - 18:45
Raison: Team inactive
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: (Alliance) Galaxy Life : Alliance Hooperienne sur le jeu le plus joué en ligne de 2013 ! (Venez nombreux !!!)

Bonjour/Bonsoir.

Suite à l'absence totale de personnes sur ce topic depuis maintenant plusieurs mois, je dissous l'alliance, si vous voulez que je la recreer, contactez moi par Mp mais essayez de trouver des personnes motivées.

Sujet verrouillé