Skip to Content

Comment on change de pseudo ?

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 149
Comment on change de pseudo ?

Voilà:

J'ai envie de mettre un C majuscule à mon pseudo Calver sur Hooper.fr mais je ne sais pas comment on fait ?

Merci à vous de me répondre ! ^^

Edité par Hakha le 17/05/2015 - 10:13

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5091
Re: Comment on change de pseudo ?

On se recrée un compte :p

Portrait de TheCaptainSam
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 597
Re: Comment on change de pseudo ?

@Koopak :

Et encore, si un modérateur voit ça, il risque de ban le pauvre calver à vie.
Nan, ici, c'est la loi de la jungle : t'as un pseudo, tu le gardes à tout jamais jusqu'à ce que la fin du monde sonne :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8114
Re: Comment on change de pseudo ?

Parmi nous, t'as bien un gars qui s'appelle . Il a merdé à vie lui. C'est pas pour un C majuscule que tu vas jouer les chochottes voyons :V . Sois un homme, et endure comme lui :p .

Edité par Eiki le 17/05/2015 - 07:03


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10774
Re: Comment on change de pseudo ?

Techniquement, tu peux. Par exemple, prototype335 est devenu prototype, hakha a raccourci son nom, et une certaine loutre a changé son pseudo en eiki.

Edité par question le 17/05/2015 - 09:22
Webmaster
Portrait de lemartialou
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 524
Re: Comment on change de pseudo ?

Calver, j'ai modifié ton pseudo pour mettre la majuscule ^^

Vous pouvez me contacter par message privé si:

- vous venez de vous inscrire et vous avez fait une erreur.
- vous n'avez quasiment rien posté sur le forum et vous avez fait une erreur.
- le changement que vous voulez faire est suffisamment minime pour qu'on puisse continuer à vous reconnaître (mettre une lettre en majuscule par exemple dans le cas de Calver)
- vous êtes patient ;p

Si vous voulez abandonner une identité pour une autre vraiment différente, il faudra alors créer un nouveau compte, après en avoir parlé à un des modérateurs bien sur afin d'éviter un éventuel ban pour cause de multi-comptes ^^

Vous ne pourrez jamais modifier vous-même votre pseudo, ça poserait trop de problèmes.

Edit: je vais sans doute faire une exception pour ste1982, il m'a contacté dès qu'il s'est inscrit et se traîne ce boulet depuis, je culpabilise un peu...

Edité par lemartialou le 19/05/2015 - 01:09
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7622
Re: Comment on change de pseudo ?

Citation:
t'as bien un gars qui s'appelle .

Même moi j'me suis pas trompée et pourtant Dieu c'est que je suis nulle en informatique :p

334-Ni No Kuni

Spoiler

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 406
Re: Comment on change de pseudo ?

Yèp, j'avoue que je me suis pas mal emmelé les pinceaux en m'inscrivant... Ma fois, si faut faire avec on feras avec c'est pas la fin du monde^^
Lol ne culpabilise pas Lemartialou j'imagine que tu dois etre pas mal surbooké hein ;) Mais si un jour tu as le temps de me changer ce pseudo improbable en Sté1982 tout court je t'en serais bien reconnaissant, en attendant bonne continuation!

RocknRolla' baby

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 406
Re: Comment on change de pseudo ?

Alors là j'en reviens pas^^Lemartialou fais peter ta coupette! #wearethechampionsmyfriend

RocknRolla' baby

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9151
Re: Comment on change de pseudo ?

Ça m'aurait fait marrer qu'il change ton pseudo en ton adresse postale par erreur xD

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8346
Re: Comment on change de pseudo ?

Citation:
Par exemple, prototype335 est devenu prototype,

Euh what??? j'en avais aucune idée :O, donc a quel moment est ce que mon pseudo est redevenu prototype335?