Skip to Content

100 contributions minimum pour créer un topic !

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Puis ensuite un autre membre peut préparer une présentation plus complète et faire la demande pour reprendre la présentation du topic à l'auteur / à la modération.

Enfin chai pas, à lire certains commentaires si un topic à une présentation moisie il n'y a plus rien à faire. La plupart de mes topics avaient été créés avant que j'en reprenne la présentation par exemple. ^^


Moi je trouve pas ça génial comme procédé, je suis déjà pas fan de l'occas' pour les jeux, mais pour les topics, mouais, ça donne pas une visibilité suffisante je trouve.

Citation:
Et puis je suis désolé, ce n'est pas parce qu'un topic est un pu*** de dossier qu'il est plus intéressant qu'un topic moins détaillé

Bah si, bien sûr que ça le rend plus intéressant, ça donne largement plus envie de s'intéresser à la série qu'un "kaule auf c tro bi1 parlon zan !!!". Et pour ceux qui connaissent déjà, ça leur permet de s'intéresser plus à la série avec des détails qui ne connaissaient pas.

Citation:
Imaginez les failles de devoir limiter à un nombre de contributions ou alors à un nombre de caractères, déjà les membres ne pourraient pas poster une suggestion, ne pourraient pas demander de l'aide pour résoudre un problème, ne pourraient pas créer un topic d'achat/vente, il ne pourraient même pas signaler un bug ou un problème technique.. On souhaite quand même qu'un nouveau membre ait les mêmes droits et soit traité de la même façon qu'un ancien. :)

C'est vrai qu'on est obligé de demander aux modos avant de créer un topic suggestion ... oh wait ! Nan c'est que pour les parties online, y'a des exceptions :P.

Edité par ultimafouina le 12/02/2013 - 21:06
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
déjà les membres ne pourraient pas poster une suggestion, ne pourraient pas demander de l'aide pour résoudre un problème, ne pourraient pas créer un topic d'achat/vente, il ne pourraient même pas signaler un bug ou un problème technique..

Oui c'est vrai je n'avais pas du tout pensé a ça. Moi aussi j'en ai fais quelques uns comme ça. Si vous modos vous pensez qu'il n'y a aucun problème alors je ne pense pas qu'il vaille le coup de continuer a débattre.
C'est juste que moi aussi je trouve ça dommage les topics intéressent qui ne décolle pas.


Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je suis d'accord avec LittleHardy. J'accorde de l'importance au post de présentation, mais bon je le lis pas forcément.

Au final c'est le titre du topic qui joue. De savoir si j'y participe ou non.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Bha perso j'ai bien présenté le jeu "Guardian's Crusade" sur PS1 et le topic bide méchament, mais bon vu que le jeu est pas connu aussi, ça y fait. :p
tiens? pareil pour prototype même si ce n'est pas la meilleur présentation.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Bha perso j'ai bien présenté le jeu "Guardian's Crusade" sur PS1 et le topic bide méchament, mais bon vu que le jeu est pas connu aussi, ça y fait. :p

Citation:
tiens? pareil pour prototype même si ce n'est pas la meilleur présentation.

Bon, ce n'est pas si grave, le plus important c'est que vous soyez fier de ce que vous avez fait ! Et puis ces topics resteront puisqu'ils sont écrit !

D'après ce que j'ai vu sur ce topic, une solution est difficilement envisageable alors il faudra certainement faire comme dans la société, vivre au coté des imposteurs : p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

tiens, une idée de topic que je n'ai pas créé moi-même mais qui dans l'absolu aurait été créé par moi s'il ne l'avait pas été fait avant moi. :V
après, une limite de 20 contributions me paraît suffisante pour éliminer au moins 60% des topikalacon qui arrivent chaque jour.

Citation:
Rien que déjà estimé vous heureux sa serait moi 500 minimum serait demandé,

C'est pas parce que vous regardez les vidéos du Hooper que c'est la fête du string, quand je voit toute les merdes en topic qui englue ce site (j'englobe au passage les topic Mario Kart et autre du même genre sur le qu’elle je vomi tellement ils ont réussit à eux seul à me faire détesté ce jeux avec les méthodes de membre inscrit uniquement pour cela, je trouve sa affligeant)

Quand je voit tout les branlos qui foutent rien sur le site ou, ne savent que creer des topic de Debat moisie avec une présentation proche du Néant, ou encore tout les kikoo fan de Nintendo envahir ce site petit à petit, faut vraiment y remédier ou ce forum que les plus anciens ont connu à ses tout début deviendra (et commence à peine à être) une poubelle digne du forum JVC.


même si c'est un peu extrêmiste comme point de vue, c'est un peu ce que je pense aussi.
autant sur beaucoup de forums sur lesquels j'ai été, souvent je trouvais que la modération était trop dure, extrêmiste, ou alors pourrie jusqu'à la moelle (gamopat, shmup.com, pour ne citer qu'eux), et bien souvent, les 3 à la fois.
autant ici, je trouve que la modération, c'est pas ça.
les règles sont trop olé olé et il n'y a quasiment aucune restriction.
par exemple, le topic de vente est resté presque 1 an sans règles avant d'en avoir.
certes, ça s'améliore au fur et à mesure, mais trop lentement à mon goût.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Encore une fois, non, non, et non.

Non, les contributions ça ne fait pas de quelqu'un un être plus apte à faire de bons topics. Ceci dépend de la personne, qu'elle soi jeune vieux, filles ou garçons. On doit respecter ses semblables peu importe qu'ils soit nouveaux ou pas. Car il ne sont ni troll, ni kikoo, ils sont NOUVEAUX.

Non, le nombre de caractère ne fait pas un bon topic. Car un bon topic ne peut pas être jugée sur de la quantités, mais sur de la qualité. Chose auxquelles nous procédons. un label de qualité peut être intéressant tout de même, mais pas comme ça.

Non, on n'est pas envahi de kikoo. On est une grosse communauté, communauté d'un vidéo-testeurs connus. Il n'est pas anormal de voir des gens débarquée et faire des erreurs. Il n'y a pas dix mille topics qui sorte et qui sont des topicalock. Il n'y a pas de problème à ce niveau.

Le véritable problème, il est juste devant vos yeux. Le problème c'est que certains membres de la communauté ne font pas preuve d'un minimum de respect envers les nouveaux membres. Problème qui nous donnent une réputation de communauté fermée et élitiste autour de nous. Ça, c'est un problème. Parce que c'est juste quelque personne qui font que tout le monde se trouve dans la même merde. Ces mêmes personnes qui gueule plus fort que les autres et qui font fuir les nouveaux membres.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Le véritable problème, il est juste devant vos yeux. Le problème c'est que certains membres de la communauté ne font pas preuve d'un minimum de respect envers les nouveaux membres. Problème qui nous donnent une réputation de communauté fermée et élitiste autour de nous. Ça, c'est un problème. Parce que c'est juste quelque personne qui font que tout le monde se trouve dans la même merde. Ces mêmes personnes qui gueule plus fort que les autres et qui font fuir les nouveaux membres.
Je n'ai rien à ajouter

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Le véritable problème, il est juste devant vos yeux. Le problème c'est que certains membres de la communauté ne font pas preuve d'un minimum de respect envers les nouveaux membres. Problème qui nous donnent une réputation de communauté fermée et élitiste autour de nous. Ça, c'est un problème. Parce que c'est juste quelque personne qui font que tout le monde se trouve dans la même merde. Ces mêmes personnes qui gueule plus fort que les autres et qui font fuir les nouveaux membres.

En gros:

- Acheter vous call Of

- mettez vous a fifa

- Jouer à M.K Wii le reste c'est de la merde (qu'ils coulent tous :p)

- vivait dans un dépotoirs

- accepté la limitation des topic à 4 lignes

- stoppons les dossier (oui parce que vous les membres qui les faisait ne servait à rien comme vous avez put le lire, vous êtes des idiot d'accorder autant de temps à rédiger des articles intéressant ici, on veut du 3 lignes pas plus ni moins)

- devenaient tribal et non universaliste (renfermer dans son univers sans jamais allez côtoyé celui des autres)

- soyer menteur avant d'être honnête

- hypocrite mais jamais franc

- et surtout sachez transformer une communauté de passionné en garderie géante.

(ps: j'adore comment le Thanatos on te l’envoi à toute les sauces mais a part ce blaze vous en avez d'autre ? Non parce que un détail ne forme pas une globalité: y a le débriefing pour ceux qui ont pas cadré ;)

Edité par Hei le 13/02/2013 - 02:37

: LIVE

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Thanatos n'est plus ze référence Hei.
Maintenant c'est Ixyon et son topic Valkyrie Profile ^^

Mettons du Ixyon à toutes les sauces :p