Skip to Content

100 contributions minimum pour créer un topic !

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Ctrl+C + Ctrl+V d'une bio wikipédia sans même supprimer les [1] et diverses annotations, et tu les as tes 2000 caractères. Ce n'est clairement pas une solution.

Les choses sont ce qu'elles sont. Les kikous et les trolls existent, et ces deux se retrouvent particulièrement dans le monde du jeu video. Il faut accepter ce fait.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je suis d'accord,tout de meme faut arriver a 100 contribution au moins.C'est mieux avertir un modérateur avant crée le topic.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Ctrl+C + Ctrl+V d'une bio wikipédia sans même supprimer les [1] et diverses annotations, et tu les as tes 2000 caractères. Ce n'est clairement pas une solution.

Oui c'est sur que sa a ses inconvénient, mais sa réduira surement les topics du même type que ceux de dylan, et sa n’empêchera pas les nouveaux de pouvoir faire des topics intéressent.

En tout cas je trouve que c'est mieux que la limitation par rapport au contributions.


Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Je suis d'accord,tout de même faut arriver à 100 contributions au moins.

Et pourquoi donc ? Dans la création d'un topic, c'est la motivation qui compte, pas le nombre de contributions.

Sinon j'aime bien ton idée prototype, c'est plus juste que d'imposer un nombre de contributions et je pense que ce serait surtout plus efficace.

Edité par Ryoken le 12/02/2013 - 21:39
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Pour les 2000 caractère pour faire un topic ça pourrait être pas mal comme solution mais 2000 ça me parait assez gros quand même pour un minimum.

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

J'ignore si la nouvelle règle pour se crée un topic est mi,faut demander au modérateur pour crée le topic.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Je suis d'acord avec Ryoken c'est pas vraiment les contributions qui compte mais tans qu'il y'as de la volonté ...

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Moui une sorte de charte en fait.

Le dernier qui a essayer il s'est fait ban!
et puis l’utilité de ton idée moi j'ai des doutes hein...

Edité par Mrmindwaves le 12/02/2013 - 21:46

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

hopi a écrit:
En fait le petit problème qu'il y a, c'est que des personnes font leur topic sur des jeux qui ont très bien marché et puis on ne les revoit plus.

Si on ne les revoit plus sur le forum, ledit topic est susceptible d'être repris par quelqu'un qui en fait la demande, donc au final c'est un mal pour un bien. Le membre à peine inscrit fera un topic de deux lignes car le topic n'existe pas, ce qui entraine des discussions, alors que s'il ne l'avait pas fait ce topic n'existerait peut-être toujours pas à l'heure actuelle. Puis ensuite un autre membre peut préparer une présentation plus complète et faire la demande pour reprendre la présentation du topic à l'auteur / à la modération.

Enfin chai pas, à lire certains commentaires si un topic à une présentation moisie il n'y a plus rien à faire. La plupart de mes topics avaient été créés avant que j'en reprenne la présentation par exemple. ^^

Et puis je suis désolé, ce n'est pas parce qu'un topic est un pu*** de dossier qu'il est plus intéressant qu'un topic moins détaillé, car forcément si tout est dit dans la présentation il n'y a plus grand chose à dire dans les commentaires mis à part << Way, super dossier ! >>, au final ces dossiers complets ne se tirent-ils pas une balle dans le pied ? (surtout qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui les lisent.. xD).

Citation:
Est ce que cette solution convient a tout le monde?

Pour pouvoir prononcer une solution il faut qu'il y ait de base un problème. Or il n'y a aucun problème actuellement, on est pas sur Wikipédia ou dans une bible encyclopédique hein, on est sur un forum qui se veut accessible et ouvert à tous. Pour les topics Mario Kart Wii ne vous inquiétez pas, on surveille. ^_^

Imaginez les failles de devoir limiter à un nombre de contributions ou alors à un nombre de caractères, déjà les membres ne pourraient pas poster une suggestion, ne pourraient pas demander de l'aide pour résoudre un problème, ne pourraient pas créer un topic d'achat/vente, il ne pourraient même pas signaler un bug ou un problème technique.. On souhaite quand même qu'un nouveau membre ait les mêmes droits et soit traité de la même façon qu'un ancien. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

peut-être bien que ce n'est pas les meilleurs topics les plus longs mais ce qui me gène surtout c'est que des gens fasse des topics sur des sujets inintéressants et en plus des gens se foutent de sa gueule donc ils y a des posts donc les bon topic intéressants coulent.