Skip to Content

100 contributions minimum pour créer un topic !

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
100 contributions minimum pour créer un topic !

Je propose cette idée aux modérateurs et bien parce qu'elle me parait être devenue une nécessité absolue !
100 contributions minimum pour crée un topic ! Je crois que tout est dit !

Un topic doit être créé avec le coeur, et quand je vois la majorité des topics qui composent le site et bien je ne vois rien de sincère. Cette majorité de topic qui me donnent la nausée sont fait par des pseudos qu'on ne revoit jamais ou alors très peu ! Ils viennent, font leur topic et se sauvent comme des voleurs : p, Les forums cinéma, jeux next gen, 32 bits et 128 bits en sont truffés !
J'imagine que c'est un peu comme un coup de couteau qu'on reçoit lorsqu'on est a plus de 1000 contributions, quand on crée un topic sur un sujet qui vient du coeur, et que ce cher topic finit dans les profondeurs a cause des topics trollesques qui fleurissent sur ce site.
Ceci est un message d'alarme ! Au moins j'aurais prévenu les modérateurs de tout cela et bien obligé de faire ça car ils ne font pas leur travail correctement : p

Edité par hopi2 le 11/02/2013 - 09:53
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

C'est une idée intéressante de prime abord, mais je ne pense pas que ça soit LA solution. En effet même si sur 100 nouveaux topics crées par des membres de moins de 100 contributions, 99 sont des bouses et qu'un seul est génial, ça serait dommage de passer à côté je trouve.
Exemple (si je ne me trompe pas): le topic sur le RPG Hooper de SteveHead, créé par ce dernier alors qu'il avait moins de 100 contrib'

J’imagine cette règle le 1er septembre 2011, le forum serait quasi vide, il faudrait flooder les vidéos du Hooper de commentaires pour arriver à créer un seul topic xD

Edité par Benduroy le 11/02/2013 - 09:52

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
En effet même si sur 100 nouveaux topics crées par des membres de moins de 100 contributions, 99 sont des bouses et qu'un seul est génial, ça serait dommage de passer à côté je trouve.

Si on prend l'exemple du bannissement d'IP qu'on fait les japonais et SEGA sur Phantasy Star Online 2 et bien on peut se dire que la aussi c'est dommage pour certains occidentaux qui n'ont pas flooder le serveur et se sont quand même fait bannir.

Citation:
J’imagine cette règle le 1er septembre 2011, le forum serait quasi vide, il faudrait flooder les vidéos du Hooper de commentaires pour arriver à créer un seul topic xD

Je crois que c'est ce qui s'appelle la patience et le respect. De mon point de vue, le flood a sur ce site sa propre définition, celle justement de faire des topics a tout va.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Citation:
Si on prend l'exemple du bannissement d'IP qu'on fait les japonais et SEGA sur Phantasy Star Online 2 et bien on peut se dire que la aussi c'est dommage pour certains occidentaux qui n'ont pas flooder le serveur et se sont quand même fait bannir.

J'ai pas du tout suivi cette histoire, mais si ce que tu dis est vrai, en effet on peux le dire "pauvres bannis injustement"
Et bien essayons de ne pas reproduire ce schéma ici voila tout ;)

Après tout les modos sont là quand un topic ne sert à rien. C'est sûr que ça en fait du boulot, mais ils sont là aussi pour ça

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Le fait que des personnes font un topic et s'en vont du site quelque temps après, j'appelle ça de la destruction !
Tout ces topics ne sont que de la matière morte ou l'échange humain n'existe pas. On ne sait rien de l'auteur du topic, qui est il vraiment ? Avec tout ces topics on a plus le temps d'apprécier la création d'autrui ou alors il faut un temps monstrueux a tout lire. Apprécier la création d'autrui, c'est bel et bien ça l'échange humain et le rapport maître/élève. Ce site n'est que destruction et ça m'agace profondément : p

Portrait de DartictheuniC
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 48
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

(Le mec qui se ramène ici avec 20 contributions mais bon)

Je trouve que ce serait dommage; moi-même je ne commente les vidéos du Hooper que si c'est nécessaire (donc toutes les reviews + épopées + certaines autres) et comme je les ai déja commentées sur YT je ne vois pas pourquoi le refaire ici par exemple.

Ensuite les topics vides y'a toujours la solution de demander aux modos d'approuver chaque topic mais c'est un travail colossal. De toute façon les topics inintéressants sont parfois intéréssants pour certains et desfois il font bien marrer avoue le.

Est-ce que c'est mal de parler des jeux next-gen? Après tout, comme le dit l'expression populaire, "il faut vivre avec son temps". Je te ramène à une très bonne vidéo de Benzaie ou il expliquait que les jeux vidéos c'était pas forcément mieux avant et que Hooper lui-même aime cette génération de console (dixit l'épopée SMB).

Edité par DartictheuniC le 11/02/2013 - 11:00

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Rien que déjà estimé vous heureux sa serait moi 500 minimum serait demandé,

C'est pas parce que vous regardez les vidéos du Hooper que c'est la fête du string, quand je voit toute les merdes en topic qui englue ce site (j'englobe au passage les topic Mario Kart et autre du même genre sur le qu’elle je vomi tellement ils ont réussit à eux seul à me faire détesté ce jeux avec les méthodes de membre inscrit uniquement pour cela, je trouve sa affligeant)

Quand je voit tout les branlos qui foutent rien sur le site ou, ne savent que creer des topic de Debat moisie avec une présentation proche du Néant, ou encore tout les kikoo fan de Nintendo envahir ce site petit à petit, faut vraiment y remédier ou ce forum que les plus anciens ont connu à ses tout début deviendra (et commence à peine à être) une poubelle digne du forum JVC.

: LIVE

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Et bien Hei que de tolérance... les kikous du forum MKWii (un topic sur lequel j'ai passé tout mon temps de janvier 2012 à avril 2012) apprécieront.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Une partie du forum pense que c'est la poubelle de celui ci et que c'est du nivellement par le bas vidéo ludique, connaissant quelques personne y allant qui sont des bon gars = cela aurait pu être bien si et seulement si, cela n'avait pas créer un tel écart entre le reste des topic et celui ci.

Qu'ils apprécient ou pas la vérité sa les regardent, je connais NarutoKyuby qui est 30 eme mondial sur MK double Dash, et j'ai remarqué que la majorité qui y vas = c'est du 10 -15 qui ne font rien pour le forum a part participé à ce Topic, et les quelques personnes plus vieille se font trop rare (Vegas - Petitboc et j'en passe) qui eux apporte beaucoup au forum, mais les autres nada.

Et si la tolérance c'est mentir, effectivement j'ai pas était élevé comme cela, je suis Franc et honnête.

Edité par Hei le 11/02/2013 - 11:52

: LIVE

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

Evidemment qu'il y en a eu des kikous, mais bon comme partout quoi. Je voulais surtout éviter l'amalgame que tout le monde sur mkwii = kikou.
C'est bizarre mais sur ce forum j'ai l'impression que c'est mal vu d'aimer la saga MK et d'y jouer. Alors moi aussi je vais être franc et honnête: j'aime cette série qui est ma préférée ^^

Edité par Benduroy le 11/02/2013 - 11:54

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: 100 contributions minimum pour créer un topic !

ça prend combien de temps à un modérateur de supprimer un Topic?
Je trouve cette idée assez discriminatoire, je suis contre. Tout le monde devrait avoir le droit de s'exprimer et de créer des sujets.