Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Purée c'est chaud j'avoue. :(

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La chaîne l’Équipe rediffusent d'anciens Wrestlemania... en Canadien.
Les commentateurs Canadiens sont totalement en roue libre ptain. Pire que Chereau. ._.

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je regarde les PPV en canadien (obliger au passage vu que y'a plus de VF surtout que je trouve la VO à chier) bah franchement ils sont vraiment bons même si je préfère la version FR parfois ils te sorte des traduction de l'anglais assez énorme. ^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bah ils ont du s'améliorer depuis Wrestlemania 32 alors, ou c'est pas les mêmes je sais pas. Parce que làà non, je ne trouve pas ça bon. Ils commentent à peine, c'est un concours de celui qui fera le plus de jeux de mots foireux. Et quand ils essaient de commenter ils disent n'imp. :p
"Olol Sasha Banks, la banque, coffre-forts, argent, chèques, trop drôle."
Et pas de possibilité de mettre en vo. -_-

Ça râle sur Twitter. :p

Edité par LittleHardy le 02/04/2020 - 21:06

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ah mais attends j'avais entendu parler des commentateur totalement au fraise sur JV.COM y'a quelles années, les mecs connaissait absolument rien au catch c'est peut-être les même mecs du coup. XD

Moi je parle de ceux officiel. ^^ sur l'équipe sais pas si c'est les même.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bah en principe sur l'équipe c'est pas du tout ceux là pour les émissions de la semaine. Là je sais pas d'où ils les sortent. Mais j'ai vu que Christophe Agius avait posté un twit en 2012 en appelant un des mecs "pire commentateur fr de catch de l'histoire". Donc ouai, ça doit pas être les mêmes que ceux que tu connais. ^^'

Déjà que regarder les derniers Wrestlemania c'est pas hyper captivant de base, mais si en plus les commentaires sont pas bons. :v

Edité par LittleHardy le 02/04/2020 - 21:32

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je me rappel d'un truc que j'avais lu, ta un catcheur qui fait un suplex sur la 3ème corde le ring pète et un des commentateur dit.

- ça doit être une vis qui à lâcher. XD

J'étais mort, tellement hors de propos les mecs.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Oui bon ça à la rigueur ça peut être drôle. x)

C'est Wrestlemania 32 et les mecs sont en train de dire que Shane McMahon va être le premier à battre l'Undertaker à Wrestlemania et qu'il va être à 21-1. o_ô

"sous les yeux de Linda McMahon, la femme de Shane"
C'est une parodie ptain.

Stardust au-lieu de Goldust maintenant...

Edité par LittleHardy le 02/04/2020 - 22:03

Putain, 10 ans !

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ça fait un long moment que je ne m'étais plus intéressée au catch.

J'avais connus à l'époque la WCW Monday Nitro dans les années 90 puis la WWE Monday night RAW durant le début des années 2000, puis SmackDown un peu plus tard avec l'arrivé de la TNT et la démocratisation du catch dans notre pays.

Faut savoir qu'avant c'était un truc plutôt obscure que seul quelque chanceux avait l'occasion de suivre.

Perso j'ai bien connus les moments de "l'ère Attitude" et surtout "l'ère impitoyable" qui sont, je pense pour beaucoup, le top de ce qui ce faisait dans l'histoire du catch.
On ne refera jamais des époque comme celle là.

Forcément c'est à "l'ère PG" dans les années 2010 que j'ai décroché car le catch étant devenu un programme familiale ultra censuré, ce n'est plus aussi ouf qu'autrefois même si il y a encore des bon trucs.

Il m'arrive parfois de zapper dessus à de rare occasion, ça reste sympa mais l'ambiance est tellement différente.
Mais bon après c'est l'époque et la nouvelle génération qui veut ça.

Enfin bref, moi ce qui m’intéresse en ce moment avec le catch c'est de voir un peu l'envers du décor dans ce milieu.

Récemment je me suis mit à regarder quelque vidéo qui explique des trucs et autres anecdotes basé sur des témoignages et biographie.

Par exemple, j'ai apprit qu'il y avait un tribunal du catch, pour régler les conflits entre catcheurs.

Tout comme il y a des chef de vestiaire qui sont comme des délégués qui, en cas de non respect, peuvent bannir des catcheurs des vestiaires, les obligeant à ce changer dans les couloirs.

Il y a eux aussi pas mal de vrai baston dans les coulisses, dont certaine assez grave.
Des catcheurs qui paraissaient sympathique sur scène ce révèle être parfois de vrai connard en coulisse.


Il y a eu aussi des agressions de catcheur par des fans un peu dingo.
Faut savoir que pour ce cas de figure il y a une régle très simple pour les catcheurs qui dit que si un fan franchi les lignes de sécurité, les catcheurs ont le droit de le tabasser.
Ceci est fait dans le but que les catcheurs doivent ce protéger, assurer le buisness en montrant que ce sont des vrai dure et aussi pour dissuader les gens de venir faire leurs chaud sur scène, ainsi vous êtes prévenu :D


Edité par Don Patch le 03/04/2020 - 15:53

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Très sympas les vidéos merci pour le partage. ^^

EDIT: Alors certains on regarde Wrestlemania, des retour ?

Edité par Umbasa le 06/04/2020 - 19:36