Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pas réagi au retour de Punk, d'ailleurs Triple H sera l'invité du prochain Backstage et.......CM Punk lui sera absent XD. Coïncidence? loul.

Bref, j'en profite également pour dire que le show à Lille était vraiment cool, j'ai marké sévère quand Daniel Bryan est apparu, je l'avais loupé la première fois puisqu'il s'était blessé et était donc en retraite. Bonne ambiance, puis Roman semblait plutôt "ému" d'être autant apprécier il a bien joué avec la foule.

Sinon il est temps de faire le point sur les Survivors Series de cette année:

Spoiler

En résumé, PPV très divertissant qui aura donné une sacré exposition au roster d'NXT.
Le format 5v5v5 a montré ses limites que se soit de booking ou même de lisibilité de l'action.
Mais si vous deviez juste retenir qu'un match, Adam Cole vs Pette Dunne, c'est un caviar ce match.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
puis l'ambiance de la salle plongée dans le rouge devient vite fatigante.

J'aime pas du tout perso.

Sinon j'ai pas grand chose à dire sur le PPV j'ai un peu zapper les 2 dernier show j'ai regarder même pas 10 minutes en rapide.
J'aime pas le délire NXT ils ont hyper le roster avec un putain de manque de finesse j'ai l’impression que le PPV c’était une énorme affiche publicitaire pour leurs show Tout comme les show avant ça avec full interventions.

Sinon mon dieu le match Adam Cole vs Pete Dunne le coup sur le bord du ring juste ouf. O_o

Pour le match Brock vs Rey

Spoiler

Quand Brock donne des coups genre les suplex c'est fou comment il les vend par exemple à Raw quand il avais attaquer Dom j'avais l’impression qu'il voulais littéralement le tué le gamin. O_o il te sell le machin comme un chef.

Honteux le Main-event.

En plus y'a pas eu CM Punk c'est dla merde, LOUL.

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai trouvé aussi un PPV solide avec des moments où on aurait pu voir un potentiel plus élevé étant donné le talent présent mais ça l'a fait je trouve.

Peut-être que 3 groupes de 4 au lieu de 5 auraient donnés des combats moins fouillis par moment, mais là encore je trouve qu'on a eu des belles choses quand même. :p

En gros, beaucoup d'attente pour moi avec assez de satisfactions, un joli PPV, solide du début à la fin mais dans lequel on aurait pu voir un peu plus d'envolés... Un bon moment de catch encore une fois.

Par ailleurs le Take Over de NXT était vraiment pas mal à voir.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Toujours pas de com' sur TLC ? J'ai trouvé le PPV plaisant de bout en bout. Un seul match féminin mais rondement bien mené. :p Un show solide et très agréable.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

on est tous tellement blasé de la WWE je crois, que y a plus aucun commentaire xD
Moi le premier j'ai complètement décroché. Seul NXT m’intéresse, et quel année pour NXT ! Undisputed Era au top, le Heel Turn de Bàlor qui restera culte pour moi, Keith Lee qui monte en puissance, Shayna Baszler excellente (future vainqueur du Rumble ???), une Invasion à Raw & SmackDown convaincante...
Là où NXT est au sommet actuellement dans le monde du catch, Raw & SmackDown eux se vautrent misérablement... TLC n'a mis aucun championnat mondiale en jeu, Brock Lesnar encore champion ça c'est le ras le bol qui dure depuis 2017... Des gars comme Ricochet, Alexander, McIntyre & Cesaro inutilisé au possible, Roman Reigns et Baron Corbin se battent dans une histoire autour de la bouffe pour chien, je ne parlerais pas de la storyline entre Rusev & Lashley...

Pour moi 2019 a été un fiasco pour la WWE, aucune évolution, les seules choses intéressantes auront été la formation de The OC, le push de Kofi Kingston & le personnage du Fiend, surement LE meilleur perso actuellement dans le monde du catch.
Mes yeux se tournent vers NXT et AEW pour ma part.
Chris Jericho toujours aussi excellent, Jon Moxley qui monte en puissance. J'espère surtout que Kenny Omega retrouvera son aura de la NJPW car pour moi pour l'instant c'est pas ouf... et c'est mon catcheur préféré donc voilà, j'espère Kenny champion du monde en 2020.

Edité par kek le 29/12/2019 - 23:16

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Pour moi 2019 a été un fiasco pour la WWE, aucune évolution, les seules choses intéressantes auront été la formation de The OC, le push de Kofi Kingston & le personnage du Fiend, surement LE meilleur perso actuellement dans le monde du catch.

Wesh t'avais aussi Seth Rolling qui slay the Beast il à eu un début d'année fabuleux et une pop monstrueuse le Seth.

Mais suis assez d'accord, pour être totalement honnête avec vous il m'arrive de regarde un live du Hooper sur ma TV et un épisode de Raw ou Smack sur mon PC portable en même temps un peu en mode OSEF. XD

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Brock Lesnar encore champion ça c'est le ras le bol qui dure depuis 2017

Citation:
Des gars comme Ricochet, Alexander, McIntyre & Cesaro inutilisé au possible

Voilà de bonnes résolutions pour l'année 2020 à la WWE. :p

Même si généralement je continue à suivre avec plaisir Raw et Smackdown, j'aime beaucoup la NXT qui est effectivement très intéressante !

C'est vrai que Raw et SD se perdent parfois dans la manière dont sont menées ou construites les rivalités, ou par le fait que des catcheurs ne soient pas autant présents qu'il devraient l'être, alors qu'ils pourraient effectivement donner de l'énergie ! Ca fait déjà un bon bout de temps que cette remarque peut être faite, tu as raison.

C'est un peu étrange, et dommage... :/ Mais j'espère que ce que tu dis sera entendu. :p Que certains ne resteront plus en retrait. En attendant, Shamus revient bientôt, ça fait plaisir de le revoir, il m'avait bien manqué.

Edité par Grabbeulyon le 31/12/2019 - 00:50

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Purée j'ai vu le Raw version "complet" bordel comment c'étais mauvais je comprend pourquoi ils coupe les show pour nous mais mon dieu ce segment du mariage mais WHAT c'étais ça le "main-event" ma parole c'est au delà du mauvais tout est incohérent 3 putain d'interventions pour dire exactement la même chose mais what ???? et pour un final que tu avais venu avant même le début du segment c'est super long en plus leurs merde.

Juste mon dieu.

Sinon pareil le segment de Randy Orton franchement nous faire croire une retraire déjà pour Mark Henri j'avais trouver ça limite mais la c'est encore pire y'a même pas d'enjeu entre les 2 en plus c'est juste faire ça pour faire ça.... c'est fort dommage.

Sinon vous y croyez au mega push de Drew ? rien que pour voir Brock dégager je serais pas contre mais bon.....on à déjà vu plus ou moins la même avec Brown on connais le résultat. XD

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Sinon vous y croyez au mega push de Drew ? rien que pour voir Brock dégager je serais pas contre mais bon.....

Qu'ils se dépêchent alors, il faut booker Drew au plus vite parce que là pour l'instant appart affronter No Way Jose... xD mais ouai je verrai tellement Drew McIntyre un peu en mode "Braveheart" et affronter Brock Lesnar de front, ça serait ouf.
Au fait vous avez vu le truc avec Erik Rowan et sa cage ? Au début je m'en foutais mais en voyant le dernier Raw je suis surchauffé !!!

En parlant de bonnes résolutions, on démarre les pronos du Royal Rumble ? :p

Rumble Féminin =
Mon choix = Shayna Baszler
Dans la logique WWE = Ronda Rousey ? :O !!! Si son retour n'est pas prévu de ci-tôt, alors je tente Sasha Banks

Rumble Masculin =
Mon choix = Kevin Owens... mais pour la beauté du jeu, KEITH LEE !
Dans la logique WWE = Roman Reigns qui sera le tombeur du Fiend je pense. Ou alors en mode Vince McMahon: Tyson Fury. Ce dernier a défié et insulté Lesnar sur les réseaux sociaux, alors comme ça pourrait rapporter de l'argent...

Edité par kek le 10/01/2020 - 23:46

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je viens de voir le Raw un très bon match de Andrade et Rey juste dommage la grosse incohérence avec la relance du match totalement inutile, l'arbitre vois le pied dans les cordes mais dans le replay il vois pas que c'est Zelina qui fou le pied dans les cordes ? il relance le match normal.... XD

Aussi un bon match par équipe, une annonce chelou de Brock Paul Heyman, sinon leurs histoire de mariage daubé du fion faut stopper cette merde comme ils force le truc mon dieu.....tous ça pour finir sur un match (putain quel twist de ouf hein ???).... -_-

Citation:
Au fait vous avez vu le truc avec Erik Rowan et sa cage ?

Je regarde la version VF du coup non y'avais rien avec Erik Rowan surement couper pour à la place nous montré 2 fois le résumer du mariage de la semaine dernière.....

Edité par Umbasa le 11/01/2020 - 19:11