Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je me suis endormi devant hier. :'(

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

WWE SUMMERSLAM 2019 TORONTO; ONTARIO, CANADA

Spoiler

Bilan: comme Extreme Rules j'ai beaucoup aimé le show, alors de mon point de vue SummerSlam est inférieur mais il reste un bon show. Je suis le premier à cracher mon venin sur les weekly qui sont indigne d'être diffusé à la télé mais les PPVs eux sont plutôt depuis le débuts de l'année (hormis le show en Arabie Saoudite).

PS: J'ai mis en spoiler tout mon résumé du show mais j'ai en plus mis en spoiler les vainqueurs, du coup vous pouvez lire le résumé sans vous faire spoiler.

PS2 voici l'entré de Bray Wyatt:

pour l'instant y'a pas de version clean complète du coup j'ai pris celle d'un gars qui fait une réaction.

Edité par DAI Heart le 12/08/2019 - 22:15

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon j'ai pas encore fini le PPV mais je voulais réagir vite fait. ^^

Effectivement Goldberg à fait le taf et le public étais conquis, c'étais bien la chose à faire.

Citation:
Regardez ce match: rapidité, précision, stiffness. Ricochet au sommet de son art.

Mais tellement putain. O_o

Il est ultra divertissant le gars un gros GG.

Ah et les moments comiques avec R-Truth m'on tué franchement. ^^ Ils arrivent quand même à renouvelée le bordel je trouve.

Citation:
Pourtant ici même si son job et en jeu Owens reste plutôt soft.

Bah tu répond toi même à la question j'ai envie de dire.

Puis y'a quand même eu.....

Spoiler

Edité par Umbasa le 13/08/2019 - 21:54
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Des gens ont maté le G1 Climax par ici ? o/

Si jamais vous connaissiez Ambrose qu'à travers le produit WWE j'vous conseille de mater ses match au G1 (contre Ishii surtout !), ça fait vraiment plaisir de le voir aussi épanoui dans un ring ! On le sent vraiment super à l'aise.

petite liste des matchs à voir selon moi

Sinon pour rester dans le sujet avec Summerslam, je retiens surtout l'incroyable entrée du Fiend et le Stratus/Flair !
Le reste mouif mouif...

Le Takeover de la veille était plutôt bon par contre !
Le Shirai/LeRae est à voir absolument ! (facilement dans le top 5 des matchs féminins de la fédération)

Spoiler

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Bah tu répond toi même à la question j'ai envie de dire.

Ouais je disais plutôt ça dans le sens, "faut vraiment qu'il fasse tout pour gagner sinon il est viré".
Puis les deux se tournent autour depuis presque 1 an, je pense qu'on pouvait espérer en voir plus.

@Shakan: Malheureusement le temps manque déjà pour suivre le produit WWE alors si en plus je dois aller voir ce qui se passe chez NJPW, je vais pas m'en sortir. XD
Même si quand je peux regarder je trouve ça très bon pas de soucis la dessus.
Idem pour NXT pendant un moment j'arrivais à suivre mais depuis quelques temps, plus le temps justement.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Ouais je disais plutôt ça dans le sens, "faut vraiment qu'il fasse tout pour gagner sinon il est viré".

Ah ok je comprend mieux. ^^

Moi je mate que Raw/Smackdown et les PPV, pas le temps pour le reste vu mes autres passions.

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Haha c'est marrant c'est justement les Raw et les Smackdown que j'ai décidé de sacrifier dans mon temps dédié au catch perso.

Je mate directement les "top 10 Raw/Smackdown moments" proposés par la chaîne YT de la WWE, ça dépanne à fond xD

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Maintenant j'ai jamais été un fan de Randy Orton, il m'emmerde dans le ring comme aucun catcheur ne m'emmerde.

Ahahahaha exactement pareil, il ma toujours souler.

Sinon moi j'ai trouver le match pas ouf, clairement, tout comme tout le PPV je l'avoue. :(

Mon match de la soirée perso reste le main event et mention spécial à la performance de Ricochet.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Franchement pour résumer vite fait, j'ai pas aimé ce PPV, je l'ai vraiment trouvé moyen. Je retiens juste Bray wyatt , la renaissance de son perso qui m'a fait flipper je l'avoue tellement c'était bien fait, ainsi que son match qu'on savait tous qu'il allait être court à cause de la demande de repos de Balor.

LE ME qui a été vraiment très très bon

Spoiler

Le match AJ-Ricochet , j'ai aimé le début et la fin du match, j'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques creux dans ce match.

Le reste , mouaif. Par contre , c'est bizarre qu'on ait pas eu un segment avec Reigns du coup pour savoir qui a essayé de le blesser grièvement à 2 reprises, j'ai cru qu'on aurait des réponses mais non.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Vous êtes dur avec ce SummerSlam XD.
Moi j'ai bien aimé les matchs étaient bons, je trouve, alors ok dans l'exécution ça fait très "plat". Disons qu'on ressentait pas le plus gros show après Mania c'est vrai.
Après c'est peut être du au fait que j'ai pas regardé les weeklys quelques semaines qu'on m'a permis de me mettre dans l'ambiance.

Sinon concernant "The Fiend" la wwe serait emmerdé par Youtube à cause de la tête décapitée, ça serait pas trop "content friendly".....

Pseudo PSN: DaiHeartAstora