Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3604 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Mais PUTAIN pourquoi j'ai cliquer sur le spoil de Kuro Sensei. :(

Je m'attendais à un long pavé avec sos avis pour chaque match mais non c'est une image qui spoil, quel con ça m'apprendra à vouloir faire le malin.... XD

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 690
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ah merde désolé Umbasa! J'avais mis la balise mais c'est vrai que j'aurais pu "mieux" prévenir.

Sinon j'ai pas le temps de développer, juste que c'était un bon show.

Spoiler

Edité par DAI Heart le 21/05/2019 - 18:34

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pas grave ma biche c'est entièrement ma faute c'est moi qui est cliquer sur la balise ta rien à te reprocher.

Sinon suis justement en train de voir le PPV la. ^^

Spoil Main Event

Le reste des match sont cool franchement pas grand chose à ajouté.

Edité par Umbasa le 21/05/2019 - 20:00
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Moi je l'ai trouvé vraimen moyen ce PPV, y a eu de sacrés fautes d'arbitrage purée durant ce PPV.

Bon je résume vite fait mes ressentis :

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
et pourtant la WWE lui donne quand même comme elle a donné le titre de Best in the World à shane à Crown Jewel,

T'est sérieux la ????? c'étais pour emmener la formation de l'équipe avec Miz avec des moments assez drôle avec en prime le heel-turn de Shane qui à donné une pop incroyable à Miz en Baby Face en plus crédible, non donné le trophée à Shane étais la meilleurs chose à faire, sur le moment c'étais honteux mais ensuite ça à donné un énorme plus je trouve.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

OUI Umbasa je suis sérieux, à l'époque tu avais des mecs qui avaient commbattus pour s'être qualifié pour la "coupe du monde " même s'ils sont tous américains et ca avait durés de nombreuses semaines et chacun avait battu pour leurs places. Et dans le show , ils devaient se battre plusieurs fois pour acceder à la finale , même si les matchs étaient quand même médiocre et au final tu as un mec qui n'est pas prévu, qui n'a pas participé pour avoir sa place et qui dit a l'annonceur "je vais prendre sa place " alias screw the rules, i have money .
Et donc oui ca à fait chier et ca a crée un sale moment sur les réseaux , même si moins pour l'affaire du meutre du journaliste américain quand même.

Mais il a fallu beaucoup de temps ensuite pour voir l'équipe shane et miz se former, ca s'est pas de suite en rentrant de Crown jewel hein. Et puis je pensais vraiment que ce serais Miz qui turnerait heel dans sa ville natale car je pense pas qu'il se ferait huer quand même. Au final, c'était Shane et finalement le face turn de Miz est vraiment réussi et cool.

Edité par SnakeorLiquid le 21/05/2019 - 21:39

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 690
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

L'affaire Shane McMahon "best in the world", je suis presque sûr a 100% qu'il y est pour rien. Franchement je pense que le mec s'implique pas dans l'écriture des shows et qu'il "subi" les directives comme la majorité du roster.
Alors oui ça doit le faire marrer et il est pas con il sait que ça fera jaser mais à part ça je pense qu'il y est pour rien.

Sinon Umbasa: La nouvelle ceinture

Je rejoins Snakeorliquid, c'est la ceinture la plus dégueulasse que j'ai pu voir jusq'à maintenant, faire pire sera un sacré challenge à relever.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai pas vu raw c'est un fake la ceinture ??? O_o

Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2994
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Nan nan c'est bien la vraie ^^ Après c'est une ceinture osef qui est juste là pour mettre des segments fun...

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1252
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Salut les gens ! Avec vous regardé Double or nothing, le PPV inaugural de l'AEW ? Tout n'était pas parfait, mais c'était un premier show asssez énorme. ^^