Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

La grande messe du catch peine à convaincre les gens de s'y rendre cette année et j'avoue être dans le même cas.
Après ça reste Wrestlemania, y'aura du monde, des feux d'artifices, des beaux costumes. Premier Main Event féminin de l'histoire, possible beau moment avec Kofi qui remporte le titre. Retour de Batista qui est quand même devenu plutôt bon acteur (pour le ring on verra). Il reste des inconnus quid de John Cena? Undertaker?

Bref wait and see, l'an passé aussi ça s'annonçait pas ouf et finalement j'ai été agréablement surpris.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je pense quand même que le Corbin/Kurt c'est un fake ça me semble tellement moisi du cul avec ABSOLUMENT aucune story derrière.

Du coup le Cena ou Taker me semble plus logique. ^^

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

On est d'accord le Angle/Corbin fait tâche. Après et c'est triste à dire mais Angle est malaisant dans un ring...lui qui fut un des tous meilleurs. Contre un Triple H ça passe parce que qu'Hunter mise plus sur over booking et le drama plutôt que la technique mais Corbin n'a même pas ça pour lui...........d'ailleurs il a rien pour lui loul.

Edité par DAI Heart le 02/04/2019 - 21:56

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Je pense quand même que le Corbin/Kurt c'est un fake

Citation:
Du coup le Cena ou Taker me semble plus logique. ^^

J'aimerais tant que t'aies raison. :D

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

D'ailleurs je me souviens d'un putain de match à la TNA avec AJ Style, Kurt Angle et Jeff Hardy (oui, oui c'étais bien la TNA LOUL) je l'ai même encore dans mon disque dur le bordel. ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Corbin n'a même pas ça pour lui...........d'ailleurs il a rien pour lui loul.

Il n'a même plus ses cheveux ni une tenue de catch normale XD

Sinon, à moins que Cena arive et défonce Corbin par suprise, ce qui peut arriver mais j'y crois pas trop c'est la WWE, la merde ils savent la créer, je pense que ce sera un match vraiment mis à la place du mort entre 1 gros match , histoire de prendre du souffle. Le show va durer presque 8h si on compte le préshow donc forcément la foule va être moins enthousiaste durant tout ce temps. Esperons que le M-E, y aura encore un peu d'énergie et un EXCELLENT Match.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Trop long..........beaucoup trop long j'en pouvais plus à la fin. D'ailleurs le public n'en pouvait plus non plus, une partie s'est tirée après HHH vs Batista.

Mais le show était plaisant.

Pas trop le courage de faire mon résumé habituel, du coup je vais juste m'attarder sur ce que j'ai retenu.

Spoiler

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai à peine regarde le début (à peu près 1 heures) pour le moment et suis d'accord avec toi, le Seth vs Brock, ils aurais puis du ??? faire un truc énorme, mais non pas vraiment, pffff. :(

C'est fou quand même avec Goldberg VS Brock ils ont réussi à faire un excellent match vu la configuration et les 2 combattants (enfin quand je dit excellent calmez vous hein, vous avez compris l'idée tout le monde s'attendais à une catastrophe mais non, c'est ça que je veux dire).

La ont te mets Seth Rolling aka l'un des meilleurs catcher de Raw et au final.... bof je serais méchant je dirais même mauvais.

EDIT: bientôt fini le PPV putain de scandale, le match par équipe féminines quel bouses. O_o

EDIT2: match de la soirée Miz/Shane, c'est dire le niveau du reste, j'ai bien aimer aussi le Batista/Triple H.

Pour besoin d'en dire pour mon avis, c'étais moisi, Baron/Angle c'étais pas un fake absolument rien sur l'Undertaker, normal enfin bref grave déçus même si beaucoup de match en sois n'étais pas pourri mais j'ai un sale goût surtout par rapport aux résultats.

Edité par Umbasa le 09/04/2019 - 21:47
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ha ce Wrestlamania. Malgré quelques (grosses) déceptions j'ai tout de même bien aimé. C'était pas mal. :)

Spoiler

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon perso ,je l'ai trouvé correct ce WM, pas fou mais correct.

Préshow

Spoiler