Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Batista devrait être présent pour faire face à Triple H.

Excellent

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Pas grand chose a ajouté très bon PPV franchement.

Pour Miz comme vous bizarrement ils ont bien foutu le truc.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Purée je mate Raw la il annonce que Kurt Angle va annoncé son adversaire pour Mania, la je me dit:

-Pitié pas Baron Corbin, pas Baron Corbin.

Ensuite Kurt arrive et....... FUCK les bookers, pfffff.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Attends, Umbasa, moi je viens de voir ce SD et je peux te dire que niveau booking ils ont réussi à faire bien PIRE. Ils ont réussi à ultra complexifier une feud qui s'annoncait simple et droite mais non ils ont tout détruits ces derniers mois et ils ont rajouté une couche d'incompétence .

Attention, rapportez vos frites, y a du sel

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le site ! Re-coucou !... mais je reviens pour pousser une énorme coup de gueule contre cette road to WrestleMania qui est pour moi la PIRE que j'ai vu en 12 ans...

Spoiler

EDIT - Tu as été plus rapide que moi à réagir sur l'épisode d'hier soir SNake haha xD

Edité par kek le 27/03/2019 - 18:59

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Kek , la pire road to WM ? Hum, celle de WM 31 était tout aussi chaotique mais on a eu des matchs qui ont quasi tous étés excellent. Après oui c'est l'une des pires, et je pense aussi à l'année dernière en terme de cata ( road ET WM excepté quelque matchs, d'ailleurs je l'avais vu en live car je m'étais bloqué du dos , impossible de pouvoir dormir.)

Sinon

Spoiler

Edité par SnakeorLiquid le 27/03/2019 - 19:54

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je viens de voir le Smack sais pas si c'est encore du spoil...... mais bordel cette route vers WM pour le titre féminin de Smack.....:( c'est la tristesse le bordel, le non sens total.

Alors si ont résume

Spoiler

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je viens de lire un peu vos com'. Il me tarde WM, je pense que ça va être vraiment bien. Y'a pas mal de match que j'attends avec impatience. Et j'espère bien que Rollins gagnera la titre Universel. :D

En revanche, à voir si il y a des choses qui changes au dernier moment à Raw ou SD mais moi non plus j'ai pas compris le coup du Combat Angle vs Corbin... QUOI ??? J'y croyais pas quand ils l'ont annoncé. Bizarre... j'espère un changement de dernière minute à ce niveau là mais j'y crois pas trop. :p

En ce qui concerne les filles, avec Flair/Lynch/Asuka/Rousey:

Spoiler

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bah moi chui pas hypé du tout, mon interet pour le M-E a dégonflé à cause de trop nombreux non sens et complexifications d'une feud qui s'est avéré pourtant simple.

La Battle royale, je m'en fous, Roman vs Drew je m'en fous, AJ /Orton chui un peu curieux mais sans plus, Bryan/Kofi c'est le match que j'attends le plus mais j'ai un sale préssentiment , Rollins /Brock pourra être excellent si Brock accepte de bosser comme au RR ou aux SS. Le reste j'ai oublié.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'avoue un peu pareil que toi les 2 seul ou j'ai de l'espoir c'est le Kofi/Bryan.

J'avoue aussi avoir de l'espoir sur le Seth/Brock car y'a pas mal de match de Brock que j'ai trouver plus que correct contrairement à d'autre. ^^