Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Lu les coupains, je fait un petit up déjà 3 semaine depuis la fameuse annonce des mcmahon, alors déjà c'étais un segment à chier un truc comique avec Baron Corbin ok.......d'accord...... 3 semaines après ??? toujours des Raw un peu daubé du fion toujours les même gueule putain l'annonce du Triple H comme quoi les revanche ne sont plus automatique mais WTF ??????? O_o genre c'est une révolution ????

Ils branle quoi sérieux c'est fou quand même, ont parle même pas du teaser des nouveaux arrivants qu'ont se tape depuis des semaines.

Alors que à coté Smackdown à l'air de changer un peu plus avec enfin des autre équipes avec The Club ou Insanity, le nouveau Daniel Bryan marche pas mal, Becky Lynch toujours aussi badass.

Même si à titre perso je trouve ça un peu trop avec sa démarche, elle est juste désinvolte, l'échange entre elle et Cena étais plutôt basique au final, ils aurais tellement puis faire un truc de ouf, mais non ta juste Becky qui clash Cena s'too un peu dommage vu le bonhomme en face qu'elle.
Alors que ta matière à faire un truc de ouf, rien que avec le nez de Becky, Cena aurais puis la taillé du genre:

- Ouais tu est "THE MAN" pourtant ta étais out pour affronté Ronda.

La Becky répond:

- Ouais mais moi j"ai pas étais absente plusieurs mois après ma blessure contrairement à toi avec Seth Rolling qui te péte le nez.......

^^

Sinon je peux aussi ajouté la hype de Mustafa Ali, dans l'équation, enfin bref Raw c'est toujours un peu du caca non ?

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
l'annonce du Triple H comme quoi les revanche ne sont plus automatique

Ce qui est dommage je trouve. J'ai toujours bien aimé le principe d'un combat-retour. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bah c'est surtout logique quoi, mais bon nous priver d'un bon match de Seth Rolling c'est mieux askip. ^^

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Si ça lui permet d'aller chercher la tête de Lesnar, moi je prends.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Si ça lui permet d'aller chercher la tête de Lesnar, moi je prends.

:(

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

On a déjà essayé le rêve bleu avec Bryan et il a pas réussi :(


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le rumble approche à grand pas, un prono les gens?

Sinon les rumeurs veulent que Rollins remporte le titre à Mania, seulement il y aurait "conflit" entre HHH et Mr McMahon quand à celui qui se présentera à Mania avec la ceinture. Vinnie voudrait Strowman alors que HHH voudrait Lesnar. On devrait être assez vite fixé concernant ce point.

Ah et le New Daniel Bryan, c'est juste de l'or en barre, ça plus Becky on peut le dire sans détour SmackDown est clairement au dessus de Raw (mais est-ce un exploit? ^^).

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Aucune idée pour le prono. Si ils peuvent relancer des catcheurs en perte de vitesse comme l'an dernier avec Nakamura et Asuka (même si ça n'a duré qu'un temps), ça serait cool.

Deux vainqueurs de SD de suite me surprendrait, mais je pense que Rollins n'a pas besoin du Rumble pour aller affronter le porteur de ceinture.
Donc si on mise sur un Bryan heel toujours champion à SD, je dirai... Soyons fous : Big E ! Ou le Miz.

Pour les femmes, je suis à peu près sur qu'on va avoir une catcheuse qui ira affronter Asuka. Mais qui ?
Soyons fou une deuxième fois : Ember Moon ! Ou Carmella...

Allez c'est bon, vous pouvez miser gros : Big E et Ember Moon, c'est écrit ! :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

j'espere qu'ils vont etre un peu productifs les bookers et pas céder à la facilité : becky ou charlotte gagne le rumble et l'autre s'invite avec une chamber ??

je me suis souvent plaint de cette chamber de début d'année sur le manque de suspens et donc d'interet mais c'est aussi leur faute de céder à cette route sans se creuser la cervelle.

y'aurait tellement de trucs à faire, si meme moi j'arrive à avoir des idées alors eux devraient en avoir plus et mieux mais non c'est tjrs rien au final

les mecs si c'est juste rollins, je serais decue, il le meriterait au moins mais ca serait tellement bien que ca serve de rampe de lancement à un drew. mais j'ai peur qu'ils vont le gacher lui aussi

pour bryan si ya pas match avec le miz pour wm c'est aussi decevant vu le build qu'ils ont, mais vu le truc lancé de nul part avec shane xd. bryan vs miz avec shane en referee qui screw le champ je prend :p

Edité par Adakor le 14/01/2019 - 04:38

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je viens de voir le Raw enfin du chamboulement dans le bouzin pile après mon message. ^^

Entre

Spoiler