Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MaKuN
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je me baladais sur twitch et je suis tombé par hasard sur la chaine de tyler breeze, Tye Dillinger et Baron Corbin.

Et ça faisait un Q and A avec Alexa, bref mon jour de chance ^^

Je vous partage ça, c'est assez intéressant et ça dure 20-30mn

https://www.twitch.tv/videos/338183439

Edité par MaKuN le 20/11/2018 - 06:36

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

TLC ce dimanche, faut que la WWE se bouge et tente des choses pour relever la barre. Les audiences sont de plus en plus basses et se paient même le luxe d'être chaque semaine la pire audience de l'histoire du show rouge.
Vince McMahon est annoncé pour le Raw après TLC et devrai faire une grosse annonce.

Je vous pose la carte ici, y'a à boire et à manger dans ce show en espérant que les matchs attendus livres leurs promesses.

TLC 2018 MATCH CARD

WWE Championship -- Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles

SmackDown Women's Championship -- Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair vs. Asuka (TLC match)

Raw Women's Championship -- Ronda Rousey (c) vs. Nia Jax

Intercontinental Championship -- Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose

Braun Strowman vs. Baron Corbin (TLC match)

SmackDown Tag Team Championship -- The Bar (c) vs. The Usos vs. New Day

Finn Balor vs. Drew McIntyre

Elias vs. Bobby Lashley (Ladder Match)

Natalya vs. Ruby Riott (Tables Match)

Randy Orton vs. Rey Mysterio (Chairs Match)

WWE Cruiserweight Championship -- Buddy Murphy (c) vs. Cedric Alexander

WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox

Edité par DAI Heart le 16/12/2018 - 17:59

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ces PPV à stipulation, tu sens bien que c'est toujours la merde pour les bookers parce qu'ils sont obligé de coller des stipus un peu partout.

Et malgré ça, ils arrivent à coller du Balor/McIntyre, mais surtout du Elias/Lashley en match de l'échelle (!!!) ou Orton/ReyRey en Chairs (!!!)

On a aussi droit à 72ème volet du match par équipe "avec les 3 seuls équipes crédibles restantes", du filler osef (le MMC, Natalya/Riott avec l'extrème bon goût de la mort du père), du Strowman/Corbin parce qu'il faut bien trouver quoi faire avec le gros Braun (le titre Universel ? Ah bah non, c'est le joujou de Brock).

Au milieu de tout ça, quelques oasis : Bryan/Styles bien sur, le TLC féminin parce que Becky, Rollins/Ambrose parce qu'ils se connaissent trop pour rater leur coup, et le Cruiserweight devrait être bien sympa.

Bref, c'est assez décevant. Quand au gros changement que devrait amener Vince, j'espère que ça va pas être le retour d'une enième vieille gloire.
(genre, au hasard total, le Rock)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'avoue que ça pue du cul franchement déjà tu sens les résultats ultra prévisible pour les gros match, et le reste tu t'en branle sérieux ????? Natalya vs. Ruby Riott OSEF total comme le WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox, WTF ???? c'est carrément flippant enfaîte, il est ou le match par équipe de Raw ??? c'est le pré-show ?

Faut juste espère que le spectacle sois présent en terme de in-ring puis j'espère de la bonne violence dans le bouzin avec les stip. ^^

Au passage j'ai jamais étais fan du Rock perso (j'ai pas connu l’attitude Era je précise) du coup pour moi c'est juste un mec qui se la raconte puis ses prises mon dieu.... encore moins crédible que Cena.... la descente du coude du peuple mega loul. xD

Edité par Umbasa le 16/12/2018 - 18:29
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Même si les rumeurs concernant The Rock sont insistantes, je pense pas que c'est ce Vince va annoncer ce retour et même si c'est le cas je doute qu'un retour du Rock soit bénéfique pour les ratings surtout sur le long terme.

La WWE s'est réfugier derrière des bilans économiques, certes très bon pendant trop longtemps mais n'a rien fait pour garder son audience. D'ailleurs je tiens à m'excuser et rectifier une erreur que j'ai fait dans mon pavé d'il l'y a quelques semaines, j'avais dis que le nombre d'abonnés au Network était proche des 3 millions en fait il faut diviser ce chiffre par 2.

La WWE est à un tournant de son histoire selon moi, soit elle revoit tout en profondeur soit elle coulera doucement mais surement. Et c'est pas les milliards de Vince qui sauveront la baraque.
On est dans une époque ou n'importe quelle société peut se casser la tronche en quelques semaines, alors pensez bien que la WWE qui pèse peanut et dont le produit peut lasser (ce qui a déjà commencé) plus vite que n'importe quoi d'autre n'est clairement en position de tenir encore longtemps dans cette position.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon bah j'ai pas envie d'être méchant, je vais juste dire que TLC c'étais maussade, voila mon avis. :(

Puis comme prévue ABSOLUMENT aucunes surprise lors du PPV, impeccable...... enfin presque m'voyez

........

Sinon merci à la division féminine de Smackdown.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
ABSOLUMENT aucunes surprise

Permets-moi de te contredire, mon cher :

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Effectivement dit comme ça. xD

surtout le 1er et le dernier point, je m'avoue vaincu.

Edité par Umbasa le 17/12/2018 - 19:45
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai enfin fini le PPV TLC et j'ai maté l'annonce spéciale de Vince à Raw.
Concernant le PPV personnellement je l'ai trouve plus qu'honnête, je dirais même, sympathique.

Spoiler

Bon par contre le Raw de cette semaine bon voilà quoi!......Seule l'annonce de Vince était intéressante, ils ont bien conscience que le produit est pas génial depuis un bout de temps et que les audiences ne suivent pas. Du coup ils ont annoncé que du sang frais aller pas tarder à arriver et que la formule des show aller être revue. On verra bien mais pour ça il faudra attendre 2019, les deux derniers Raw étant pré-enregistrés.

Edité par DAI Heart le 18/12/2018 - 19:22

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

A la fois un peu déçu et satisfait par ce TLC. Les matches étaient sur le papier très intéressants, mais sur 10 matches, seuls les trois derniers m'ont vraiment emballés... Mais ils étaient vraiment super, heureusement.

Le Championnat Intercontinental et celui de la WWE chez les bonhommes m'ont beaucoup plus. Quant au championnat féminin en fin de soirée... ce fut vraiment génial ! Décidément, Asuka, Lynch et Flair sont plus que des pépites. Chapeau le filles ! Un super match.

Spoiler

Quant aux précédents matches, je suis resté souvent sur ma faim... Que ce soit Rey Mysterio/Orton, Balor/McIntyre, le match par équipe de Smackdown, etc... j'ai globalement bien aimé mais je trouve qu'on aurait du en voir plus lors de ce PPV.

Un peu déçu, donc, car j'aurais voulu plus d'intensité, mais je me suis assez bien régalé quand même, surtout grâce aux trois derniers matches, notamment le dernier, vraiment énorme.

Un PPV en demi-teinte pour moi mais qui termine en beauté malgré tout. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear